Prochaine planche, je vais couper les cases ( les raccourcirs ) , pour faire plus joli.
EDIT: 3éme planche poster!!!
Sunderland, la gallerie de Solink ♪
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Sunderland, la gallerie de Solink ♪
C'est dommage qu'il y ait plein de fautes d'orthographes, fais-toi relire ou utilises un bon correcteur. Il y a un problème d'ordre de lecture lorsque le bonhomme parle à Solink au début du combat, on lit la réponse de Solink avant, fais attention à ce genre de trucs c'est un peu bête de casser le rythme d'une planche avec ce genre d'erreurs.
C'est plutôt... bizarre, enfin on va dire que ce n'est pas très intéressant ni amusant, il n'y a vraiment pas grand chose, si tu veux faire un SC vraiment prenant il faudra que tu te creuses d'avantage sur l'histoire.
À propos, la grande case finale est étrange, il n'y a pas de signature ou de crédits donc elle ne sert à rien et en plus on ne se rend pas tout de suite compte qu'elle n'a pas de rapport avec la planche.
C'est plutôt... bizarre, enfin on va dire que ce n'est pas très intéressant ni amusant, il n'y a vraiment pas grand chose, si tu veux faire un SC vraiment prenant il faudra que tu te creuses d'avantage sur l'histoire.
À propos, la grande case finale est étrange, il n'y a pas de signature ou de crédits donc elle ne sert à rien et en plus on ne se rend pas tout de suite compte qu'elle n'a pas de rapport avec la planche.
D'accord c'est enregistré, pour les fautes, ben j'ai jamais été bon en orthographe alors je me relis plusieur mais ça en fait qu'en rajouté.
Et puis les correcteurs et moi sa fait 2
. Donc je fais faire plus attention mais bon....
Sinon pour les autres erreur, je crois avoir un peu compris.
Et je pense abandonnée cet Série, et faire des Gags tant que je me serais pas ameliorer et trouver un bon scénario pour une futur série.
Et puis les correcteurs et moi sa fait 2
Sinon pour les autres erreur, je crois avoir un peu compris.
Et je pense abandonnée cet Série, et faire des Gags tant que je me serais pas ameliorer et trouver un bon scénario pour une futur série.
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Même avis que Kroki, la planche n'a pas de classe.

T'as bien fait.Solink ♪ a écrit :Et je pense abandonnée cet Série, et faire des Gags tant que je me serais pas ameliorer et trouver un bon scénario pour une futur série.