Bonjour à tous, étant nouveau dans le monde du SC, j'ai décidé donc d'appertenir a ce beau monde. J'essaye de faire de mon mieux pendant mon temps libre et j'éspere pouvoir m'améliorer jusqu'a peut être un jour (sûrement en 3250) passer avancé.
Donc voici mon premier Sc, que j'ai commené il ya de peu.
Le texte du narrateur est trop petit.
Les bulles du narrateur n'ont pas de cadre...
Tu peux pas faire le texte bien centré ?
Mais l'effet de la case 3 est correct !
Voilà. Ah et pour le passage en Avancé, il faut bosser dur hein. Améliores-toi pour que tu réalises ton rêve.
Devenir Avancé n'apporte rien de spécial tu sais, n'en fais pas ton objectif, concentre-toi juste sur le moment présent, améliore-toi, et si tu passes Avancé un jour, tant mieux, mais c'est juste un bonus, pas un but en soi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
En somme, ta planche est pas mal. Pour ce qui est de la réa, y'a des trucs à dire. Les bulles sont trop grosses, et le texte y est mal centré. Ce que dit le narrateur n'est par contre pas très lisible. Scénaristiquement parlant, bah, je trouve pas ça top. Le coup du "g oublié lol", ça passe pas trop, et la chute n'est pas tip top. Il faudrait faire attention à l'ortho aussi, ("alors sa doit...")
Les autres ont tout dit pour la réa', mais voilà ce que je pense du fond :
-c'est de l'humour exagéré, quand le narrateur se fout de la gueule du perso, je trouve.
On n'en sait pas assez sur le perso pour que le narrateur puisse se moquer autant de lui, comme ça.
"Tiens, il commence à réfléchir" : Je pense que cette phrase à un sens humoristique, ma la façon dont elle est écrite ne me fais pas rire.
Mais sinon, c'est bien, le reste est quand même un minimum distrayant.
Bon, après, je pense que ce genre de scénar' n'est pas original : c'est le narrateur qui se fout du perso, un narrateur blazé et un perso idiot, quoi.
'fin bref, ce que je dit, c'est subjectif, mais continue comme ça ! ^^
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Nanard a écrit :Devenir Avancé n'apporte rien de spécial tu sais, n'en fais pas ton objectif, concentre-toi juste sur le moment présent, améliore-toi, et si tu passes Avancé un jour, tant mieux, mais c'est juste un bonus, pas un but en soi.
Je sais pas moi je trouve ça bien qu'il en fasse son objectif.
Cela donne une motivation nécessaire pour continuer ses SC et s'améliorer, afin d'arriver à son but.