Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Topic Libre
Ah mais voilà HS, s'avancer sur le carrefour c'est autorisé quand t'as pas de voie réservée, histoire de ne pas gêner ceux qui vont tout droit. Là par contre t'avais une voie réservée donc tu devais attendre au feu, et s'il passait au rouge pendant que t'attendais tu devais attendre qu'il repasse au vert, et à ce moment tu pouvais t'avancer (ok je suis pas clair @____@).
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Si si c'est clair. Je crois que tu as raison oui. Mais ça règle pas le problème, si le trafic est élevé, tu peux pas t'amuser à attendre qu'il n'y ait plus personne du tout en face. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Faut au moins qu'une voiture s'engage pour fluidifier. (Surtout que y a le temps, entre le moment où la voie où l'on était devient rouge, et où les voies d'à côté deviennent vert)
Le truc, c'est que parfois, à Brest notamment, y a des carrefours où t'as un feu rien que pour ceux qui vont à gauche. Dans ce cas, pas de problème, c'est bien synchronisé et tu peux aller à gauche quand c'est vert. (Le feu est fait pour ça) Mais parfois, c'est un feu général, et là, faut bien se débrouiller comme on peut. Une seule voiture s'engage, y a le temps.
Moi, j'ai dû me faire engueuler parce que c'était la nuit et que je pouvais attendre au lieu de vouloir aller vite. Du coup, je comprends le truc.
Le truc, c'est que parfois, à Brest notamment, y a des carrefours où t'as un feu rien que pour ceux qui vont à gauche. Dans ce cas, pas de problème, c'est bien synchronisé et tu peux aller à gauche quand c'est vert. (Le feu est fait pour ça) Mais parfois, c'est un feu général, et là, faut bien se débrouiller comme on peut. Une seule voiture s'engage, y a le temps.
Moi, j'ai dû me faire engueuler parce que c'était la nuit et que je pouvais attendre au lieu de vouloir aller vite. Du coup, je comprends le truc.
- Noob Man
- Paint Master

Oui, et en période de pointe ça doit être toléré de passer de cette façon. ^^
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Joyeux Noël à tous bande d'enfoirés !
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
Joyeux Noël, paix à tous et vive le système capitaliste qui vous permet d'avoir un gros tas de cadeaux au pied de votre sapin.
- Toupou
- Accro du clavier

Joyeux Noël tout le monde, en espèrant que vos cadeaux vous ont donné le sourire. 
- Hiro Shinji
- Dictateur

Joyeux noël les gens ! =D
(J'ai eu des enceintes de voiture. Du coup, je pourrais griller des feux rouge ET casser les baraques
)
(J'ai eu des enceintes de voiture. Du coup, je pourrais griller des feux rouge ET casser les baraques
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Yeahn joyeux nawel à tout ce p'tit monde.
J'espère que vos cadeaux vous ont plus. Pour moi, en tout cas, ça va ! ^^
J'espère que vos cadeaux vous ont plus. Pour moi, en tout cas, ça va ! ^^
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- Toupou
- Accro du clavier

Eh ben HS, manque plus que l'alcool et c'est bon pour aller en prison quoi. xDDD
(Moi j'ai eu un jeu de societé "Le Juste Prix" et la Nintendo 3DS
)
(Moi j'ai eu un jeu de societé "Le Juste Prix" et la Nintendo 3DS
- Noob Man
- Paint Master

Joyeux Noël ! \o/
(réparation de mon PC et bouquins pour moi ^^)
(réparation de mon PC et bouquins pour moi ^^)
/人◕‿‿◕人\
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Joyeux nowël !
(Zelda et Portal 2 pour moi).
(Zelda et Portal 2 pour moi).
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Perso pour moi, c'est le best Noël Ever sérieux.
On était tous un peu bourré, ma grand-mère à chanter une chanson de Noël en rap. On disait que des conneries, j'ai jamais autant ri à Noël, j'ai la meilleure famille sérieux, j'étais aussi mort que ma mère, c'était trop marrant, on se parlait, on se comprenait à peine.
Sinon j'ai eu des sous, AC Revelations, SMG2, Monster Hunter 3, une carte d'achat H&M avec 60 euros dedans, et vu que ça coûte pas cher et que parfois il y a des trucs bien bg, je suis gâté sérieux. Et il me reste encore quelques cadeaux.
On était tous un peu bourré, ma grand-mère à chanter une chanson de Noël en rap. On disait que des conneries, j'ai jamais autant ri à Noël, j'ai la meilleure famille sérieux, j'étais aussi mort que ma mère, c'était trop marrant, on se parlait, on se comprenait à peine.
Sinon j'ai eu des sous, AC Revelations, SMG2, Monster Hunter 3, une carte d'achat H&M avec 60 euros dedans, et vu que ça coûte pas cher et que parfois il y a des trucs bien bg, je suis gâté sérieux. Et il me reste encore quelques cadeaux.