Noob Man a écrit :Mais grave ! Je suis sûr qu'en plus il télécharge illégalement sur Internet au mépris de l'hadopi.
Bien sûr que non, Noobichou, tu me connais, j'achète les DVDs et tout.
Nanard a écrit :Non mais sérieusement j'ai beau vous relire, je comprend vraiment que dalle à votre système routier.
Oui, il comporte pas mal de failles, malheureusement. En premier lieu, l'examen théorique, très foireux. Bon, au fil des années, ils essaient de l'améliorer. (Virer les questions pièges, ajouter des questions plus "utiles" etc... Le véritable examen théorique est beaucoup plus accessible. Mais il reste naze quand même)
En second lieu, certaines règles un peu bidons, comme celle de la priorité à droite. Panneau ou pas panneau, une route principale reste principale, c'est beaucoup plus simple pour tout le monde.
Nanard, en fait, normalement, on va au milieu pour ne pas bloquer les voitures derrière toi et qui veulent aller tout droit. Parce que c'est très chiant les mecs qui tournent à gauche et qui reste poireauter au feu en attendant que toutes les voitures d'en face passent. 'Fin, pour les feux, je crois que c'est pareil pour tous les pays, y pas 36 solutions pour ce genre de priorité.