Noob Man a écrit :Parce que plein de Libres postaient dedans sans avoir progressé d'un poil.
J'espère que j'en fais pas partie... M'enfin je vois pas en quoi j'en ferais partie puisque la je suis bonne en réa contrairement à ma crotte de la dernière fois mais en scénario.... >_<
Capitaine Couac a écrit :HAMTARO!
Je kiffais ce truc a doooooonf je sais pas pourquoi.
Elle dit qu'elle l'a chanté en l'écoutant sur le forum, comme moi.
Sosso1998 a écrit : jamais entendu cet opening
Ben en fait c'est l'ending.
Sosso1998 a écrit :J'espère que j'en fais pas partie... M'enfin je vois pas en quoi j'en ferais partie puisque la je suis bonne en réa contrairement à ma crotte de la dernière fois mais en scénario.... >_<
Étant donné que ton SC avait été nommé le plus moche de tous les temps par Lysten, je crois qu'on peut dire que tu t'es amélioré, oui
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
A la fin du mois de décembre, l'article sera supprimé. Sauf si on est premier (ce qui ne sera pas le cas malheureusement )
(les articles restent 2 mois entiers en fait, sans compter le mois durant lequel tu l'as posté. On l'a posté courant octobre, et on a donc le droit au mois de novembre et à celui de décembre, en entier).
Cet aprem', je suis aller visité l'usine de Badoit en compagnie de ma classe.
C'était intéressant, j'ai vu comment sont fait les bouteilles, l'histoire de la source Badoit, l'entreposage des eaux et le remplissage et l'emballage en pack des bouteilles (y'a eu une panne aussi^^).