Holà tout le monde, donc, j'suis nouveau comme vous pouvez le constater et j'ai décider de faire ma galerie tout de suite maintenant.
Je n'ai JAMAIS fait de Scs avant, mais j'ai une connaissance graphique "importante". Cette galerie sera mise à jour régulièrement.
Place aux SCs :
Episode 1
Spoiler :
[spoiler]Mes SCs : Carapace perdue(1 épisode en ligne)[/spoiler]
J'aime bien tes deux bulles de la case 1, elles sont nettes et propres, essaye d'en faire des similaires à l'avenir (les autres bulles de la planche ont des coins "irréguliers", dommage :s).
Sinon, tes queues de bulles sont irrégulières, utilise cette image pour t'aider à en faire des plus jolies.
However, c'est propre et joli, un très bon début. :) Continue comme ça. ;)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Y a du niveau !
Ce que je te conseillerai c'est d'y aller mollo sur les effets d'images rémanentes, case 3 on a l'impression qu'il y a trois persos, case 5 l'effet de vitesse monstrueux est contredit par le sprite transparent (d'autant plus que l'effet semble partir d'en dehors de la case). Case 3 l'effet ralentit le mouvement sans lui apporter de dynamisme : c'est trois fois la même pose.
C'est très cool comme début, on va bien voir ce que ça peut devenir scénaristiquement, je te souhaite une bonne continuation. ^^