Galerie d'un chat blanc.
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Galerie d'un chat blanc.
Euh non.
On compte sur lui pour développer son propre style et faire des SC cools, pas pour faire "comme Moon"
On compte sur lui pour développer son propre style et faire des SC cools, pas pour faire "comme Moon"
- Koopa Knight
- Obstiné du post

C'est ce que je compte faire en effet : partir d'un style déjà existant pour pouvoir ensuite créer le mien. Je n'ai pas envie que l'on me considère comme un copieur !Kroki a écrit :Euh non.
- Dimion
- Timide

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
J'aime beaucoup ton style de SC, meme si c'est le meme que Moon.
C'est quand meme étonnant que c'est ton premier sprite comic :o
C'est quand meme étonnant que c'est ton premier sprite comic :o
Voici la très attendu 6ème page de mon SC ! Et... Mais attend, Link obtient deux objets en moins de 6 cases ?!
Bonne lecture.
Bonne lecture.
Modifié en dernier par neko98 le 05 déc. 2011, 19:44, modifié 1 fois.
Plutôt cool.
C'est décidément super graphiquement, je n'aime pas personnellement les lignes de cases non régulières et qui tanguent : ça déstabilise quand on regarde le SC dans son ensemble, mais c'est super bien foutu, je trouve les bulles particulièrement élégantes.
C'est décidément super graphiquement, je n'aime pas personnellement les lignes de cases non régulières et qui tanguent : ça déstabilise quand on regarde le SC dans son ensemble, mais c'est super bien foutu, je trouve les bulles particulièrement élégantes.
- Toupou
- Accro du clavier

Ouais 2 objets mais pas de bonne qualité (un vrai trolleur son papi^^).
Bon courage pour la suite (et pour Link).
Bon courage pour la suite (et pour Link).
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Suicide, pas succide.Case 3, Link a écrit :Partir à l'aventure seulement avec ça, c'est du succide !
Ahem, j'imagine que c'était pas fait exprès, et que tu connaissais l'orthographe du mot mais bon je le signale quand même. =)
Sinon c'est plutôt beau, assez classique pour l'instant mais je dois dire que les planches de 7 cases, c'est trop court, beaucoup trop. 'Fin, sauf pour un gag mais tu vois ce que je veux dire.
Merci pour la remarque, la faute est maintenant corrigée.