Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
Non mais voila, la trollface serais cool en smiley, mais les nouveau qui savent même pas c'est quoi l'utiliserais abusivement.
Moi je dit sauvegarder tout les smiley que vous voulez dans un mp a vous même, comme ça vous avez tout les liens quand vous les voulez.
Moi je dit sauvegarder tout les smiley que vous voulez dans un mp a vous même, comme ça vous avez tout les liens quand vous les voulez.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Anecdote drôle à propos de mon nouvel appart :
Hier en jouant sur mon portable assis sur mon canapé, que vois-je en tournant la tête à gauche ? Une souris en train de grignoté un morceau de chips. J'ai voulu la prendre en photo, mais elle s'est sauvé en dessous de mon comptoir de cuisine (y'a genre un espace entre mes comptoirs et le sol étrangement, parce que les calorifères sont en dessous).
J'ai donc dispersé du fromage tout près pour voir s'il allait sortir. J'arrêtais pas d'observer de loin, mais il sortait pas, alors j'en ai eu marre et j'ai regardé un épisode de One Piece. Puis je me suis levé pour me prendre un verre de cola et j'ai vu qu'il avait bouffé le fromage pendant que j'avais le dos tourné le salopard. J'ai donc répété l'opération deux fois, sans être capable de le prendre sur le fait à chaque fois.
Ce matin en me réveillant, j'entendais des grattements. En douceur, je me suis levé et me suis dirigé vers la source du bruit, c'est à dire l'espace entre mon frigo et le mur. Il était là à grignoté je sais pas quoi qui traînait là, puis il s'est sauvé derrière le frigo.
J'ai été prendre ma douche et en sortant il était sur le bord de ma porte de derrière, puis il est allé se cacher.
Je sens que cet enfoiré va me troller tout le temps que je vais vivre là. Je cherche un moyen de le capturer vivant pour le prendre en animal de compagnie. Quelqu'un a un plan à me proposer ?
Hier en jouant sur mon portable assis sur mon canapé, que vois-je en tournant la tête à gauche ? Une souris en train de grignoté un morceau de chips. J'ai voulu la prendre en photo, mais elle s'est sauvé en dessous de mon comptoir de cuisine (y'a genre un espace entre mes comptoirs et le sol étrangement, parce que les calorifères sont en dessous).
J'ai donc dispersé du fromage tout près pour voir s'il allait sortir. J'arrêtais pas d'observer de loin, mais il sortait pas, alors j'en ai eu marre et j'ai regardé un épisode de One Piece. Puis je me suis levé pour me prendre un verre de cola et j'ai vu qu'il avait bouffé le fromage pendant que j'avais le dos tourné le salopard. J'ai donc répété l'opération deux fois, sans être capable de le prendre sur le fait à chaque fois.
Ce matin en me réveillant, j'entendais des grattements. En douceur, je me suis levé et me suis dirigé vers la source du bruit, c'est à dire l'espace entre mon frigo et le mur. Il était là à grignoté je sais pas quoi qui traînait là, puis il s'est sauvé derrière le frigo.
J'ai été prendre ma douche et en sortant il était sur le bord de ma porte de derrière, puis il est allé se cacher.
Je sens que cet enfoiré va me troller tout le temps que je vais vivre là. Je cherche un moyen de le capturer vivant pour le prendre en animal de compagnie. Quelqu'un a un plan à me proposer ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Un piège artisanal comme dans les dessins animés. Tu sais, les cages avec le morceau de fromage dedans qui se referment dès que la souris est à l'intérieur.
Sinon prends un chat. :)
Sinon prends un chat. :)
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Nanard
- Accro du clavier

J'ai pas droit d'animaux. IRONIQUE N'EST-CE PAS.
Mais oui j'ai regardé sur internet, j'ai deux pièges à essayer.
Mais oui j'ai regardé sur internet, j'ai deux pièges à essayer.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Toupou
- Accro du clavier

Bon courage Nanard pour la chasse à la souris (sinon fais un chemin d'aliment jusqu'a la cage, ça pourrait marcher peut être). 
Excellent, ça va devenir comme Oggy et les Cafards. Adieu Nanard.
Modifié en dernier par Kroki le 05 déc. 2011, 19:45, modifié 1 fois.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
C'est trop lol quoi, comme situation.
Nanard qui fait la chasse à la souris (un peu parti connement), puis que lie d'amitié avec !
Nanard qui fait la chasse à la souris (un peu parti connement), puis que lie d'amitié avec !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- Nanard
- Accro du clavier

Le truc Toupou c'est que :
1. Je n'ai pas de cage.
2. Quand bien même j'en aurais une et que je l'attirais à l'intérieur, je vais pas rester à côté pour la fermer, il me faut un truc pour la capturer automatiquement tu vois.
Mais oui c'est drôle comme situation. Je me suis acheter une boîte de craquelins au fromage trop mindfuck bons que je vais vider en laissant des miettes au fond, puis la mettre en équilibre sur une autre boîte, puis faire un pont pour permettre à la souris d'y entrer et, normalement, sous son poids la boîte va tomber et elle sera prise. Pour éviter que la boîte tombe sur le côté et qu'elle s'échappe, je vais foutre mon piège entre mon frigo et le mur. Souhaitez-moi bonne chance !
1. Je n'ai pas de cage.
2. Quand bien même j'en aurais une et que je l'attirais à l'intérieur, je vais pas rester à côté pour la fermer, il me faut un truc pour la capturer automatiquement tu vois.
Mais oui c'est drôle comme situation. Je me suis acheter une boîte de craquelins au fromage trop mindfuck bons que je vais vider en laissant des miettes au fond, puis la mettre en équilibre sur une autre boîte, puis faire un pont pour permettre à la souris d'y entrer et, normalement, sous son poids la boîte va tomber et elle sera prise. Pour éviter que la boîte tombe sur le côté et qu'elle s'échappe, je vais foutre mon piège entre mon frigo et le mur. Souhaitez-moi bonne chance !
grignotez moi le walruce
- SM58
- En direct depuis Mars

Bonne chance !
Nan, sans dèc', ça sent le coup foireux, ton truc là !
Mais c'est réfléchit !
EDIT : sinon, tu remplaces ta boîte par une boîte en ferraile, puis pas besoin de tomber, comme ça, car la souris est pas censée pouvoir y remonter ou faire un trou dedans.
Nan, sans dèc', ça sent le coup foireux, ton truc là !
Mais c'est réfléchit !
EDIT : sinon, tu remplaces ta boîte par une boîte en ferraile, puis pas besoin de tomber, comme ça, car la souris est pas censée pouvoir y remonter ou faire un trou dedans.
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Nanard
- Accro du clavier

C'est intelligent ton truc Kroki, sauf que la souris risque de ronger le carton :/
SM58 : J'ai trouvé le truc sur un forum et apparemment beaucoup l'ont essayé avec succès. Sinon j'ai aussi trouvé ce truc : prendre un rouleau de PQ vide et aplatir un côté, le poser sur le bord d'une table en équilibre et mettre une corbeille en dessous. La souris avance pour prendre la bouffe posée à l'extrémité du rouleau et son poids la fait tomber. Ça a tout de même l'air assez aléatoire comme truc.
SM58 : J'ai trouvé le truc sur un forum et apparemment beaucoup l'ont essayé avec succès. Sinon j'ai aussi trouvé ce truc : prendre un rouleau de PQ vide et aplatir un côté, le poser sur le bord d'une table en équilibre et mettre une corbeille en dessous. La souris avance pour prendre la bouffe posée à l'extrémité du rouleau et son poids la fait tomber. Ça a tout de même l'air assez aléatoire comme truc.
grignotez moi le walruce
- SM58
- En direct depuis Mars

bah, les mecs qui trouvent ces idées, y doivent bien s'ennuyer, car c'est ingénieux comme tout !
En espérant que tu réussisses, et que tu nous passes une photo, non mais !
En espérant que tu réussisses, et que tu nous passes une photo, non mais !
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
10 contre 1 que Nanard adopte définitivement la souris et lui donne un nom avant la fin de la semaine.