Pour un début, je dois avouer que c'est vraiment pas mal. :P
Côté réalisation, je trouve tes bulles vraiment réussies pour un premier jet, on voit que tu as lu les tutos.
La police n'est pas très belle cependant, c'est dommage. L'onomatopée est entourée de pixels blancs pabô. Si tu as Photofiltre, tu peux améliorer ça grâce à
ce tuto. Cela vaut aussi pour le titre, qui pourrait être plus beau ainsi. Les petits traits de part et d'autre de ce même titre sont de trop, je pense, il y a moyen de faire mieux.
Dernière case, un effet de mouvement sur Mario aurait rendu l'action plus réaliste. Là encore, Phtofiltre et
ce tuto te seront d'une grande aide.
Enfin, la bulle de pensée est plutôt réussie, mis à part les petits rond qui la connectent à Mario. Personnellement, je préfère utiliser le crayon de Paint plutôt que l'outil Cercle, pour un meilleur rendu.
Pour ce qui est du gag, j'avoue avoir souri au bonus, malgré la prévisibilité de la chute. Cependant, même après relecture, je ne sais pas pourquoi le pont s'est abaissé. Suffisait-il à Mario d'attendre ? C'est ce que je pense, mais je n'en suis pas sûr à 100%. Un gag se doit d'être facilement compréhensible sur tous les points.
Outre ces quelques défauts, c'est un bon début. Continue comme ça ! :P
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...