Kroki a écrit :Page 4 l'ordre des bulles n'est pas idéal, on lit la réponse du gros avant la question du golem. Avec des petites cases ça risque de t'arriver souvent ce genre de problèmes, il faut trouver des astuces du coup. @_@
Il ne se passe pas grand chose de bien intéressant dans la planche, c'est comme si tu faisais ton SC un peu au hasard en ajoutant les premières idées qui te passent par la tête, c'est dommage puisque du coup ton scénario perds de l'importance. Si tu comptes faire un SC avec une histoire plus importante qu'une simple trame de fond, essaye de montrer les scènes importantes qui la constituent plutôt que des petites trivialités comme ça.
Les petites cases : je vais chercher une solution.. :)
Les actions : Je n'ai pas assez mis en valeur la mort du golem pour privilégier le petit soldat mais ce n'est pas pour pour rien...
Le scenar : Heu... Oh une montgolfière derrière toi !
J'ai pas compris la case 6, il se passe quoi avec la rivière là ? XD
Sinon la réalisation du SC me plait beaucoup, mais j'accroche pas trop au scénar pour le moment...ça pourrait changer remarque, ça dépend ce que tu nous réserves...
Un peu d'opacité serait peut-être pas mal comme le dit Lysten, je trouve les contours très joli et en plus c'est un style pas courant.
Après par soucis d'homogénéité tu pourrais essayer de donner un style similaire aux bulles narratives jaunes, comme ça ça rendrait bien sur toute la planche.
Oh ! Couac ! Tu n'as pas remarqué les bulles jaunes. Dans la dernière case, la première bulle jaune est bonne, comme les bulles blanches, mais pas pour les autres bulles jaunes.
Sinon, la réa' est correcte excepté l'effet de flamme. Maintenant, essaye de trouver une bonne idée pour que ça soit plus efficace.