~ La gallerie du Phoque ~
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: ~ La gallerie du Phoque ~
Le scénario n'a aucun intérêt à priori, évite autant que possible de tomber dans la quête foireuse où les seuls rebondissements consistent en un-perso-arrive-pour-faire-obstacle-aux-héros.
L'aspect graphique est très bien, le texte chuchoté par le soldat est illisible par contre, il est trop petit et plein de parasites blancs. Quand tu fais un texte comme ça donne lui un petit contour par exemple noir sur blanc pour qu'on le voie bien sur l'image.
L'aspect graphique est très bien, le texte chuchoté par le soldat est illisible par contre, il est trop petit et plein de parasites blancs. Quand tu fais un texte comme ça donne lui un petit contour par exemple noir sur blanc pour qu'on le voie bien sur l'image.
Merci de tes conseils kroki ! :P
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
C'est pas si mal pour un début.
Mais je dirais juste, évite les délires à la JV.com, les Noëlistes, Happistes, toussa.
Mais je dirais juste, évite les délires à la JV.com, les Noëlistes, Happistes, toussa.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
Mais.... 
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
Fais donc des phrases comme moi. ^^
Sinon, ton SC est correct, tout comme la réa'. J'espère que tu vas continuer comme ça, mais, comme Nanard a dit, évite de faire des messages façon jv.com. Au pire, poste uniquement des SCs, afin d'éviter le floodage.
Sinon, ton SC est correct, tout comme la réa'. J'espère que tu vas continuer comme ça, mais, comme Nanard a dit, évite de faire des messages façon jv.com. Au pire, poste uniquement des SCs, afin d'éviter le floodage.
nothing wrong in my message heh heh heh
Nanard parle des histoires de :hap: dans le SC, PhoqueMe n'a rien à se reprocher.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Ah pardon. Je croyais qu'il parlait des messages... ^^'Kroki a écrit :Nanard parle des histoires de :hap: dans le SC, PhoqueMe n'a rien à se reprocher.
Bon bref. Revenons à nos moutons.
nothing wrong in my message heh heh heh
Nan mais c'est parce que j'avais vu un SC de j64 qui parlait du :noel: alors je me suis dit que j'pouvais intégrer ça moi aussi...
- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Moi de mon coté, j'avais mis des Noélistes dans ma planche de Noël et je les ai foudroyer (non pas parce que c'était des méchants mais parce que ils avaient pas enlevé leurs bonnets dans le forum
).
Nouvel épisode de la conquête du royaume des sucreries, désolé pour la bulle n°6 qui est un pas très lisible.

PS : le premier qui trouve la référence que j'ai faite à la bulle 6 aura un verre de ponche.

PS : le premier qui trouve la référence que j'ai faite à la bulle 6 aura un verre de ponche.
C'est à dire ?Capitaine Couac a écrit :le jambon va jambonner
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Page 4 l'ordre des bulles n'est pas idéal, on lit la réponse du gros avant la question du golem. Avec des petites cases ça risque de t'arriver souvent ce genre de problèmes, il faut trouver des astuces du coup. @_@
Il ne se passe pas grand chose de bien intéressant dans la planche, c'est comme si tu faisais ton SC un peu au hasard en ajoutant les premières idées qui te passent par la tête, c'est dommage puisque du coup ton scénario perds de l'importance. Si tu comptes faire un SC avec une histoire plus importante qu'une simple trame de fond, essaye de montrer les scènes importantes qui la constituent plutôt que des petites trivialités comme ça.
Il ne se passe pas grand chose de bien intéressant dans la planche, c'est comme si tu faisais ton SC un peu au hasard en ajoutant les premières idées qui te passent par la tête, c'est dommage puisque du coup ton scénario perds de l'importance. Si tu comptes faire un SC avec une histoire plus importante qu'une simple trame de fond, essaye de montrer les scènes importantes qui la constituent plutôt que des petites trivialités comme ça.