Kroki a écrit :J'avais déjà rencontré ce problème de la discussion que le lecteur ne voit pas avec Jeux Vends, visiblement c'est un art subtil. x)
Nan mais t'inquiète, c'est largement compréhensible, c'est juste que Lysten est contagieux et que si tu veux faire un truc subtil tu dois fournir une explication en-dessous sinon personne ne te comprend.
btw, la tête qui parle, euh ? Par contre sinon c'est awesome donc voilà.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
J'avais pas eu le temps de lire (juste de remarquer le manque de texte ptdr). Srx c'est BGBGBGBG. La fin promet TROP. C'est COOL les flashbacks qui nous en apprennent plus sur les personnages !!!
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Ce SC se veut VOLONTAIREMENT cliché. Enfin je crois. C'est un gros hommage aux Shonen, qui avouons-le, même s'ils sont clichés, arrivent toujours à nous plaire.
Et puis le truc des gags, c'est pas censé être un SC comique non plus hein, c'est un scénario sérieux avec QUELQUES touches d'humour.
Et les cases noires servent à marquer les sauts dans le temps monsieur. Comme les astérisques dans un roman.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe