Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Re: Topic Libre
C'est quoi un jeu style "loup-garou", déjà ? Comment veux-tu limiter le flood exactement ?
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Bah y a un jeu qui s'appelle le loup-garou, c'est un peu chiant à expliquer à ceux qui connaissent pas donc bon. Ce truc sur un forum ça se joue sur un chat généralement.

Spoiler :
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Eurgh, j'expliquerais en bas du poste.Hiro Shinji a écrit :C'est quoi un jeu style "loup-garou", déjà ?
Déjà je fais qu'un topic pour le jeu, les gens s'inscrivent par mp(je ferais la liste des inscrits dans le premier poste), après je leur donne le profil par mp, ensuite moi, je posterais que pour les utilisations de capacités mais aussi pour les rappels des votes et pour donner les profils des morts(évidemment la plupart du temps je vais mettre deux de ces trucs dans un même poste, au pire côté majorité je le met en début de topic). Bon, après les autres respecteront les règles du forums je vais pas me faire chier à expliquer de ce côté-là.Hiro Shinji a écrit :Comment veux-tu limiter le flood exactement ?
Bon :
Un jeu loup-garou c'est déjà en gros c'est un jeu connu irl, irl il y a des cartes qui te montrent ton rôle, chaque nuit tu fermes les yeux(oui c'est irl), certaines personnes(les gentils d'abord) vont voir les cartes des autres/sauver des gens ou autre puis les loups-garous virent du jeu la personne de leur choix, au jour on procède à un vote afin de virer, ce que l'on espère un loup-garou du jeu....
Mais je compte le faire à la manière " la menace xhampi "(non ne me faites pas chier).
En gros on commence par le jour, une journée fait 48h heure réelle, déjà il y a un neutre, plusieurs gentils(le double des méchants + 1), et un certains nombres de méchants(la moitié des gentils -1).
But des gentils :
Trouver les méchants et le neutre comme ça ils remportent le jeu(évidemment faut les tuer par capacité(une seule capacité peut tuer dans le jeu parfois voir 0, soit mort direct soit kill, à moins qu'une capacité de protection soit inversée), pour les tuer la majorité(soit la moitié du nombre de joueur +1) doit être atteinte par leur vote.. Les gentils ne peuvent pas faire la différence entre leur ennemis de leurs alliés.
But du neutre :
Le neutre a des capacités plus cheats qu'un méchant ou un gentil, il peut tuer les nuits pairs(oopas), son but et de se trouver à la finale pour gagner, ou si tous les méchants sont morts et qu'il ne peut mourir le jour il gagne aussi(en gros c'est d'accéder à la finale). Dans les jeux à plusieurs joueurs il peut y en avoir 2, dans ce cas-là un des deux ne peut tuer les nuits pairs jusqu'à que l'autre meurt. Le neutre ne connait pas le rôle des autres.
But des méchants :
Le but des méchants est de tuer les gentils jusqu'à qu'ils sont en nombres inférieurs face à eux, dans-ce cas-là il gagne mais si il reste le neutre et que les gentils sont en nombre inférieurs, les méchants doivent trouver le neutre afin de les tuer, ils ont parfois des capacités meilleurs que les gentils pour leur petit nombre. Les méchants se connaissent.
Jour :
On peut utiliser nos capacités. Le jour dure 48h temps réelle. Ici tout le monde peut agir, les méchants ne doivent pas se faire trouver par les gentils mais aussi de faire en sorte que les gentils votes contre d'autres gentils/le neutre, les gentils doivent trouver le neutre et les méchants, le neutre lui ne doit pas se faire repérer et doit "fondre dans le décor"(vu qu'il joue pour lui-même). Lorsque la majorité est atteinte, à moins d'être protégée la personne qui s'est reçu le nombre de vote meurt et à le droit à un dernier poste. On peut aussi voter pour la non-élimination, si au bout de 48h personne ne se décide je tuerais la personne de mon choix au hasard.
Nuit :
Chaque nuit le chef des méchants doit parler avec ses alliés et ensuite m'envoyer le nom du mort, une nuit sur deux l'amanita me donne aussi le nom du mort, la nuit dure 12h, si je ne reçois rien dans ses délais il n'y aura aucun mort.
Autre choses :
- Faut mettre le vote en gras.
- Appliquer les règles du forums(lol on savait pas)
- Inutile de dire que je ferais ça en un seul topic, car si c'est sur le chat on ne s'en sortira pas(si il manque une personne c'est fichu)
- Inutile de dire que j'en ferais pas tous les jours, j'en ferais maximum 1 par an car je vais pas flooder le forum rien que pour ça.
- Pour une question sur une de vos capacités, envoyer un mp.
- Seuls les méchants ont le droit de s'envoyer des mps, si un gentil/neutre envoies un mp à quelqu'un il sera sanctionné(j'ai un don de voyance super magique *SBAM*
- Je ferais un sondage pour le thème du jeu vidéo qui sera abordé dans le jeu.
- Le neutre aura maxi 3 capacités, les gentils 1 ou 2 et les méchants 2.
- Ne pas rager, insulter ou autres(j'ai déjà mis ce point no ?)
- Euh... Je préviendrais d'une certaine manière qui respecte les règles pour le comment du jeu, du jour 2 ect....
- Interdiction de poster quand la phase nuit se déroule.
- Interdiction de poster ailleurs que sur le topic prévu à ce jeu.
- Euh.. Je sais pas si j'ai autre chose à dire.
Modifié en dernier par EtoileSosso le 06 nov. 2011, 19:12, modifié 1 fois.

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Je connais "les Loups-Garous de Thiercelieux", j y avais joué lors d'un camp.
Psssst Sosso, look le petit mot dans ma sign'.
Psssst Sosso, look le petit mot dans ma sign'.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Impact : ouaip, c'est un gif.
Le truc devient subitement bleu à un certain moment ...
Le truc devient subitement bleu à un certain moment ...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- EtoileSosso
- Sacré posteur

Eurgh. J'ai pas hâte d'y être en tout cas. *n'a pas de level 100*Toupou a écrit :Psssst Sosso, look le petit mot dans ma sign'.
Sinon je viens de voir pour le bleu. xD

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Pareil mais ça fait + blanc de mon coté.Sosso1998 a écrit :Sinon je viens de voir pour le bleu. xD
Eh ben tu vas être servie.Sosso1998 a écrit :Eurgh. J'ai pas hâte d'y être en tout cas. *n'a pas de level 100*
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-KYrOkOd ... re=related[/video]
[mode Rachid] Tes pokémons ont besoin d'un peu plus d'effort et d'entrainement si tu veux vaincre le champion pokémon.
Si tu veux qu'ils soient véritablement puissant, fais leur tenir un Oeuf Chance, bats toi dans les Stades à Méanville (les dresseurs ont des pokémons vers les niveaux 65) et apprends leur des attaques puissantes et si tu n'as pas de dresseur a affronté dans le jeu, va dans la forêt de la Grotte Cyclopèenne car c'est la oû se trouvent les *biiip* les plus haut niveaux qui éléverons le niveaux de tes pokémons qui sont niveau 50+.[/off]
En espèrant que ces conseils peuvent t'aider à être comme moi, un vrai dresseur d'élite.
PS: Dans Perle, mon pote a buté tous mes pokémons niveaux 100 mais je les ai buté avec mes pokémons niveaux 85.
- EtoileSosso
- Sacré posteur

Toupou a écrit :
[video]http://www.youtube.com/watch?v=-KYrOkOd ... re=related[/video]
[mode Rachid] Tes pokémons ont besoin d'un peu plus d'effort et d'entrainement si tu veux vaincre le champion pokémon.
Si tu veux qu'ils soient véritablement puissant, fais leur tenir un Oeuf Chance, bats toi dans les Stades à Méanville et apprends leur des attaques puissantes et si tu n'as pas de dresseur a affronté dans le jeu, va dans la forêt de la Grotte Cyclopèenne car c'est la oû se trouvent les *biiip* les plus haut niveaux qui éléverons le niveaux de tes pokémons qui sont niveau 50+.[/off]

Encore un peu et je mourrais. M'enfin pour le stage je savais déjà mais go combattre Morimoto, Bianca et Tcheren aussi.

- EtoileSosso
- Sacré posteur

Eurgh plus de printemps et encore crever que de faire la ligue. =/
Le pire c'est que la dernière fois que je l'avais fait j'avais pas beaucoup de rappel et mon lakmécygne m'a sorti du pétrin de justesse face au dernier pokémon de Goyah(sorbouboul). Mais c'est chiiannnt.
Non mais au fait j'avais surtout de la poisse.
*lance Trioxhydre contre le Drakkarmin de Goyah et rate son draco météor et se fait défoncer la gueule*
Le pire c'est que la dernière fois que je l'avais fait j'avais pas beaucoup de rappel et mon lakmécygne m'a sorti du pétrin de justesse face au dernier pokémon de Goyah(sorbouboul). Mais c'est chiiannnt.
Non mais au fait j'avais surtout de la poisse.
*lance Trioxhydre contre le Drakkarmin de Goyah et rate son draco météor et se fait défoncer la gueule*

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- EtoileSosso
- Sacré posteur

Désolée j'ai encore floodé je jure que ça ne se reproduira plus. M'enfin j'espère. ._.
Bon sinon j'attends ma réponse bien sûr. (évidemment je ne force pas à répondre, vous faites ce que vous voulez(eurgh je parie que je flood encore comme une immature))
Bon sinon j'attends ma réponse bien sûr. (évidemment je ne force pas à répondre, vous faites ce que vous voulez(eurgh je parie que je flood encore comme une immature))

- Hiro Shinji
- Dictateur

Fais ton topic si tu en as envie. J'ai pas lu ton pavé parce que j'ai la flemme mais j'imagine que tu es sûre de toi. On verra sur le tas si ton topic marche ou pas.
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
Là, j'ai re-visité la V1 du forum ...
'vache, ça me fait bizarre de voir ma toute première galerie !
'vache, ça me fait bizarre de voir ma toute première galerie !
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.