ssj5vegeta a écrit :Je refuse de croire que tu est nouveau. Ce SC est juste... Merde quoi, c'est digne d'un connaisseur se travail...
Tu sais, ssj5vegeta, c'est déjà arrivé. Un certain th3 lucky, il est resté même pas un mois sur le forum mais il nous avait tous sidérés avec ces SC tout simplement incroyables. Exactement comme là.
Quoi, death the kid (th3 lucky) était bon en SC ! Je savais même pas qu'il était inscrit ici !
Sinon, c'est tout simplement supermidablement beau pour un début.
Tu fais comment, pour être si bon en tant que débutant (je présume).
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.
Supermario58 a écrit :Quoi, death the kid (th3 lucky) était bon en SC ! Je savais même pas qu'il était inscrit ici !
Sinon, c'est tout simplement supermidablement beau pour un début.
Tu fais comment, pour être si bon en tant que débutant (je présume).
Il y a des miracles, mais j'ai remarqué que le prologue est un différent style que son SC, alors voila une possibilité:
Il a fait son prologue bien(coup de chance) et aprés il a volé le SC de quelqu'un. Mais bon, sa a l'air crédible.
Pour répondre à certains, oui, je suis VRAIMENT débutant en SC. J'ai juste regardé les tutos sur gimp et photoshop et essayé de faire la même chose (Peut-être que j'ai certaines facilités pour l'apprentissage).
Je tiens aussi à rassurer certains en disant que tout est 100% de moi et qu'il ne s'agit pas d'une copie (D'ailleurs j'ai encore les brouillons).
Sinon merci à tous de ces compliments et comptez sur moi pour rester encore un bon bout de temps sur le forum.
neko98 a écrit :Pour répondre à certains, oui, je suis VRAIMENT débutant en SC. J'ai juste regardé les tutos sur gimp et photoshop et essayé de faire la même chose (Peut-être que j'ai certaines facilités pour l'apprentissage).
La preuve vivante que les tutos ça aide beaucoup et qu'il faut s'y intéresser.
J'essaye de garder une page d'avance au moins sur ce qui est publié sur le forum, le temps d'avoir l'avis de mes amis sur la réalisation et de corriger le plus de fautes d'orthographe.
Ça veut dire que la page 6 est déjà faite et que je commence la 7ème.
EDIT : La larme des déesses est SC libre du mois ! Comptez sur moi pour continuer.
Pfff... le bol! Enfin espect!
On attend tous la suite avec impatience!(Les autres je sais pas mais moi oui en tout cas! )
Et vraiment, on compte sur toi pour devenir le nouveau Moon!