Le survivant (sc)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Le survivant (sc)
Désoler pour le silence quand je lai poster je ne lavais même pas remarquer il faut que je me relise

- Ssj5vegeta
- 5/5 : Banni

- Parrain(s) : Kroki
Pas mal. Change tes bulles par contre.
Modifié en dernier par Ssj5vegeta le 25 oct. 2011, 20:13, modifié 1 fois.

- Ssj5vegeta

J'ai des conseils pour le script:Writhe1 a écrit :Vraiment désoler j' était surement a moitier endormie quand je l'ai fait
Introduit un peu ton perso principale. La on nous laisse 4 jours avant l'implosion sans explication.

- Ssj5vegeta

Ce n'est pas une mauvaise idée en effet, il est assez difficile de s'attacher à un personnage qu'on nous livre comme ça, d'autant qu'il ne fait pas spécialement de coup d'éclat et que son physique ressemble assez à celui des autres persos. Si tu t'orientes vers une histoire sérieuse ce serait intéressant d'y réfléchir, on aura besoin à un moment d'en apprendre plus sur le héros. ^^Introduit un peu ton perso principale. La on nous laisse 4 jours avant l'implosion sans explication.
N'hésites pas à prendre ton temps pour faire une planche, le tout c'est que ton histoire ressemble à ce que tu imagines. La flemme c'est déjà plus chaud, c'est un peu la nemesis de tous les auteurs du forum, tu peux essayer d'engager un type pour te fouetter régulièrement par exemple, mais chacun a sa technique.
@ ssj5vegeta : wtf O_o
Qu-Writhe1 a écrit :Désoler pour le silence quand je lai poster je ne lavais même pas remarquer il faut que je me relise
C'était pas fait exprès ?! 8D
- Ssj5vegeta

- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Désolé pour quoi ?! La, tu nous fais des bons trucs. J'suis sûr qu'à la fin de la série, tu auras un bon niveau.
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
ssj5vegeta a écrit :Je sait que tu nous a dit de l'ignorer, mais le prologue 1 WTF o_O
Sérieux, là, ssj5vegeta, t'es désagréable et casse couille gratuitement. En plus que tes posts n'apportent strictement RIEN.ssj5vegeta a écrit :Ben arrête de faire des SC.j'ai la flemme
Sinon, Whrite1, sérieux, continue. C'est toujours pas top, mais tu fais de sérieux progrès à chaque nouvelles planches. Continue comme ça et vérifie ton orthographe, par pitié.
Modifié en dernier par El Señor Toulou le 25 oct. 2011, 20:21, modifié 1 fois.
- Ssj5vegeta

SSj, ne riposte pas aux piques comme celle de Le toulousaing, c'est comme du sable mouvant.
C'est vrai que le prologue 1 est mal réalise mais Wrhite1 a corrigé quasiment tous ses défauts, il est inutile de revenir dessus.
C'est vrai que le prologue 1 est mal réalise mais Wrhite1 a corrigé quasiment tous ses défauts, il est inutile de revenir dessus.