Bah moi je vois bien faire une vraie histoire à partir de ça.
Non mais on va pas faire 10 strips sur le mec qui peut pas s'acheter ses Malboro ^^'
Au moins essayé de faire une mini-trame.
Shylink : Merci :D Le vendeur a changé comme l'environnement, parce qu'il a mis tellement du temps que la ville s'est transformé en ville sous marine etc (enfin je pense)
Ouais en gros. A la base je trouvais dommage que personne n'ait utilisé la musique de Wendöh, et pour l'exploiter fallait utiliser un environnement plutôt futuriste, donc bon, j'ai essayé de faire une transition.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Non mais on va pas faire 10 strips sur le mec qui peut pas s'acheter ses Malboro ^^'
Au moins essayé de faire une mini-trame.
C'est déjà une mini-trame en soi.
Après, il est possible d'imaginer de petites aventures, au cours desquelles il essaye de récupérer de l'argent pour s'acheter ses clopes, mais sans succès.
A mon avis, ça a plus de chances de marcher qu'une trame rigide définie.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
Shylink : Merci :D Le vendeur a changé comme l'environnement, parce qu'il a mis tellement du temps que la ville s'est transformé en ville sous marine etc (enfin je pense)
La ville se transforme en 12 secondes ?
J'y comprend rien...dommage.