Impact a écrit :J'ai une question concernant mon thème : Le sc doit se passer entièrement dans un corps humain ou juste '' l'aventure '' ?
J'ai pas bien saisi ta question mais je tente quand même de t'éclairer.
Grosso modo, le gros de l'histoire doit se dérouler dans le corps humain, mais si t'as genre quelques cases qui se passent pas dans le corps, moi ça me chiffonne pas.
Si tu veux une réponse plus précise pour un cas particulier, go MP.
J'suis pas juge, mais je donne mon avis quand même. Je crois pas que c'est une bonne idée de publier les planches tout de suite dans le topic. En voyant ce que l'adversaire a fait, on peut améliorer sa planche par la suite, alors que dans le cas contraire, on ignore ce que prépare l'autre et on se casse le cul réellement. Après, lorsque vous recevez les deux planches du même thème, vous pouvez les poster sur le topic cela dit.
Concernant la planche de Kor, une chance que c'était pas la version définitive, parce que bien qu'elle soit quand même sympa, c'est un peu léger pour une planche de tournoi de cet envergure.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
'Clair. Player vous a filé un mois et demi, essayez de faire un truc assez développé. Et puis vous risquez pas d'avoir autant de temps pour les prochains duels alors profitez-en \o/
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 14 oct. 2011, 21:18, modifié 1 fois.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp