SCs de Kroki et autres histoires
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Johnny le Samourai
Woh, c'est peut être la fatigue, mais j'ai juste rien compris là.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
?
Ben dans les grandes lignes le vieux prédit que c'est à cause d'eux que le type va mourir donc ils vont le tuer et pis voilà.
Ben dans les grandes lignes le vieux prédit que c'est à cause d'eux que le type va mourir donc ils vont le tuer et pis voilà.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Non laisse j'ai relu le dernier épisode et tout va bien. ^^

- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Le cerveau de Walrus est dépassé par tant de BGness. Très bonne planche. J'aime comment les héros s'écartent de leur quête principale de temps en temps. La suite.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Mais au final, Goro il est mort ou pas?

- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
C'est vrai que la scène aurait pu être plus clair (là on sait pas qui doit être tuer (le vieux qui n'est pas tout a fait mort, ou le traître). D'ailleurs ce dernier se prend un truc dans la tête et meurt ou pas ?
Si oui, où est le corps ? Et pourquoi le méchant lance deux shurikens ?
Enfin bon, y'a pire, on comprend grosso modo. Mais dommage pour cette mise en scène un peu trop bizare, car le reste est excellent.
Si oui, où est le corps ? Et pourquoi le méchant lance deux shurikens ?
Enfin bon, y'a pire, on comprend grosso modo. Mais dommage pour cette mise en scène un peu trop bizare, car le reste est excellent.
Ouaip, j'ai décidé au début de pas utiliser d'effets et du coup je me suis retrouvé un peu bloqué sur cette scène. Donc pour mettre les choses au clair le traitre s'est fait planter et son cadavre est tombé dans un trou derrière le tonneau \o/, quant au vieux il n'est pas mort suite au coup de poignard et c'est pour ça que le méchant lui balance un shuriken pour l'achever. Quant à son état après ça, l'avenir le dira. 
- shylink
- Admin Survivor

Ouai...c'est ce que je pensais mais bon, tu devrais améliorer ça n'empèche. Que le vieux agonise un peu "aaarg, j'ai mal", déjà on aurait compris qu'il fallait l'achever.Donc pour mettre les choses au clair le traitre s'est fait planter et son cadavre est tombé dans un trou derrière le tonneau \o/, quant au vieux il n'est pas mort suite au coup de poignard et c'est pour ça que le méchant lui balance un shuriken pour l'achever.
Ensuite que le corps du traitre soit visible. Ca aurait aidé.
C'est pas des modifs très dur à faire et ça améliora bien mieux la compréhension de la scène je pense
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
AAHAhahAHaHAHAhAh malheureux !
On dit "vilains", pas "villains" !
Nan mais c'est trop cool même si dès qu'on parle de destin j'ai envie de hurler "CLICHÉ", mais ça c'est juste un réflexe.
Tu poutres la loutre. o/
On dit "vilains", pas "villains" !
Nan mais c'est trop cool même si dès qu'on parle de destin j'ai envie de hurler "CLICHÉ", mais ça c'est juste un réflexe.
Tu poutres la loutre. o/
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- shylink
- Admin Survivor

Ah mais attend, le corps du vieux disparait aussi d'ailleurs, dans certaine cases...
Non mais sérieux, t'as fait ça à l'arrache là, ya trop d'incohérence ...On pourrait faire un "faux raccord" sur ton SC
(non mais bon, j'espère que tu vas corriger un peu cette scène quoi, dans un SC aussi parfait ce serait dommage)
Non mais sérieux, t'as fait ça à l'arrache là, ya trop d'incohérence ...On pourrait faire un "faux raccord" sur ton SC
(non mais bon, j'espère que tu vas corriger un peu cette scène quoi, dans un SC aussi parfait ce serait dommage)
Z'êtes lourds à remarquer ce genre de bêtises, j'ai l'air fin si je fais rien maintenant...
Et moi qui espérais faire un sans faute du début à la fin argl, me voilà bien niquer. T'inquiète pour le destin Noob, je déteste les tragédies grecques et les histories de destin en général, là c'est juste pour déconner, comme le coup de 4 éléments quoi. <3
Edit : Haha je n'y pensais plus mais en fait il y a tout simplement un bâtiment entre l'endroit où se trouve le vieux et celui des méchants, c'est donc un autre tonneau. \o\
Et moi qui espérais faire un sans faute du début à la fin argl, me voilà bien niquer. T'inquiète pour le destin Noob, je déteste les tragédies grecques et les histories de destin en général, là c'est juste pour déconner, comme le coup de 4 éléments quoi. <3
Edit : Haha je n'y pensais plus mais en fait il y a tout simplement un bâtiment entre l'endroit où se trouve le vieux et celui des méchants, c'est donc un autre tonneau. \o\
Modifié en dernier par Kroki le 12 oct. 2011, 22:10, modifié 1 fois.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Sophocle méprise ton existence.Kroki a écrit :je déteste les tragédies grecques
N'empêche c'est vrai que c'est louche parfois, j'avoue avoir dûr relire plusieurs fois pour bien capter, mais je pensais être le seul.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Bah moi j'ai tout compris. Et j'adore la tête du vieux quand il est tout content. Vraiment cool.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]