Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

Ce que je veut dire c'est que cette discussion a pas plus sa place ici, y'a une section débat je vous le rappelle.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Oui enfin on avait justement arrêté d'en discuter.
Mais bien joué de tenter de te faire passer pour celui qui remet les autres sur le droit chemin. :wink:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

shylink a écrit :Sérieux, fermez là, c'est lourd et inintéressant.
Met ça sur FB ou sur ACK. Sur Shy'co non, franchement.

Si c'était un peu plus développé encore...
Je ne comprend pas en quoi le fait de vouloir faire l'amour à une fille rencontrée en cours de cinéma est lourd et inintéressant. C'est d'autant plus intéressant que vouloir faire l'amour a sa copine puisqu'ici plane une dose de mystère car la fille est une inconnue totale. Le fait qu'elle soit attirante physiquement rend la chose encore plus intéressante puisqu'on peut se demander alors si l'intérêt physique prime sur l'intérêt psychologique. Personnellement, je pense que l'attachement physique est très important dans une relation pour plusieurs raisons :

- Le visu d'une personne vient toujours avant la parole, regarder quelqu'un qui nous plait est une sensation agréable qui ne fait que renforcer la naissance de sentiments qu'il pourrait y avoir entre les deux personnes, renforçant carrément la dimension de couple. Bien entendu, on peut toujours sortir avec quelqu'un uniquement pour son physique, ce que je trouve bien entendu ABERRANT.

- Les rapports sexuelles se font évidemment avec une personne qui nous attire, qui stimule notre libido et par conséquent nous rend heureux. Il n'est pas sans rappeler qu'un couple dure aussi grâce au sexe et à sa pratique régulière sur la durée.

Si je prend en compte ton post Shy', je peux en déduire que tu possèdes une certaine frustration vis à vis de tout cela, on peut en conclure que cela va mal dans ton couple ces temps-ci. Peut-être que tu pourrais en parler ici, je suis à ton écoute concernant tes problèmes, cela peut arriver a tout le monde de ne plus trouver sa copine attirante et de ne plus bander lorsque l'on doit passer à l'acte, c'est peut-être même médical, tu peux aussi en parler a ton médecin. Cette frustration peut aussi venir du fait que tu t'acharnes trop pendant tes études, que cela ne te convienne pas, il faudrait dans ce cas là que tu fasses un travail sur toi-même et que tu te remettes en question. Autre raison de ce bloquage, le cadre familial et l'éducation reçue, on se base beaucoup sur la relation de nos parents inconsciemment, pense à cette possibilité aussi.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Lysten
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photoshop

Message par Lysten »

Je crois que c'est ton post le plus intelligent que tu ais jamais fait Noc.

Là je suis fier de te connaître <3 Mais bon, perds pas ton temps. Ken la.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

:lol:

Noc, psychologue, vous pouvez pas test.
Wendöh Freeman
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Ils ont grandis
Parrain(s) : Dieu

Message par Wendöh Freeman »

Best Colloc Ever
Wen' peut paraitre méchant parfois, mais il a souvent raison.
Kroki a écrit :Chacun de tes posts nourris un peu plus la haine que j'éprouve envers le sinistre violeur qui a dû faire de toi l'immonde connard que tu es aujourd'hui. :(
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Lysten a écrit :Je crois que c'est ton post le plus intelligent que tu ais jamais fait Noc.

Là je suis fier de te connaître <3 Mais bon, perds pas ton temps. Ken la.
Putain je t'aime, reviens te bourrer la gueule chez moi sérieux <3
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Ce que je veut dire c'est que cette discussion a pas plus sa place ici, y'a une section débat je vous le rappelle.
Ca c'est beau à voir, défendre les règles du forum comme ça... J'essayerais de rouvrir un topic pour qu'on puisse te passer en Avancé, Nick ;)

Merci d'avoir écouté ma requête Noc :mrgreen:
C'est déjà mieux qu'un post à la con parce que t'es attiré physiquement par une fille ( d'ailleurs ça nous ai tous arrivé un paquet de fois, et si on faisait tous comme toi, on ferait que d'écrire de la merde sans arrêt ^^)
Encore les chagrins amoureux, c'est déjà plus rare et plus compliqué donc plus utile d'en parler (je sais plus qui avait parler du sien, sur ce même topic d'ailleurs :confus:).

J'ai pas aimé ton dernier paragraphe tu t'en doutes, mais bon, c'est de bonne guerre...

Je reste donc sur mes positions : je trouve ça infligeant (et j'utilise ce mot sans sous-estimer sa signification) de voir sur Shy'Co un post qui dit "ouai y'a une fille que je trouve bonne" et qu'ensuite on est le droit à tout un florilège de "baise-là". Mais bon, la régression du comportement humain ne m'étonne plus, fort heureusement (à force de lire les status FB, ou simplement d'observer les poufs et les gros beaufs dans la rue, j'arrive même parfois à me sentir étranger à tout ça....une sorte de sensation unique, comme si je n'arrivais plus à me considérer comme Homo Sapiens, mais comme un simple observateur de cette espèce étrange).

Excuses-moi encore pour cette petite interruption, retournez à vos préoccupations, je vais continuer d'observer.

Vous en étiez à "baise-là" je crois.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Shy', je pense que c'était purement de l'humour. Rien à voir avec ce qu'on peut voir sur FB comme tu peux le dire. Du moins, j'me comprends, c'est pas vraiment le genre de Noc de raconter ses fantasmes sur un forum public.

C'était du gros second degré, du foutage de gueule. Ils sont pas sérieux quand ils disent "Baise là". (Là aussi, j'me comprends) Je ne pense donc pas qu'on peut relier ça à un comportement affligeant ou autres.

Par contre, c'est clair que ce serait bien d'éviter ça à l'avenir à moins de commencer par un genre de texte à la Noc juste au dessus.
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Voila voila, c'est comme quand je dis "ah tiens je baiserai bien la meuf a Shy omg !!!" ou bien "PUTAIN AUJOURD'HUI EN AMPHI IL Y AVAIT UNE GROSSE CHAUDASSE AVEC UN SAROUEL VERT ET DES LUNETTES DE SALOPES" c'est de l'humour mec, de l'humour :mrgreen:

shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 2 : Photofiltre

Message par shylink »

Je sais bien que tu ne fais pas partis des beaufs. Enfin si, mais pas de ces beaufs qui considèrent la femme comme un objet.
Je trouvais pas ça infligeant pour la fille, mais pour ceux qui lisent tes conneries (dont moi, héhé).

Ca n'empèche qu'en venant sur ce topic, on tombe sur des posts de gros beauf (certain comme Nick préfère ça au débat, après c'est un choix personnel, mais moi, ça m'exaspère vraiment).

Mais après tout, c'est le topic libre.

Objected : C'est pas faux pour ACK. N'empèche que ce forum serait plus adapté, rien qu'au niveau de l'age. Une moyenne de 18 ans pour parler de sexualité, c'est quand même mieux qu'une moyenne de 13 :confus: Mais sinon, tu as raison, je ne traine pas assez souvent sur ACK pour savoir si ce genre de discussion aurait sa place ou pas.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Noc a écrit :Je ne comprend pas en quoi le fait de vouloir faire l'amour à une fille rencontrée en cours de cinéma est lourd et inintéressant. [...] Autre raison de ce bloquage, le cadre familial et l'éducation reçue, on se base beaucoup sur la relation de nos parents inconsciemment, pense à cette possibilité aussi.
Meilleur post de tous les temps.
Nick Walrus a écrit :Ce que je veut dire c'est que cette discussion a pas plus sa place ici, y'a une section débat je vous le rappelle.
Le truc c'est que ce pseudo-débat a débuté sur une simple discussion concernant la mort de Steves Jobs, puis de celle de Ben Laden. Résultat, y'a eu maximum 10 posts reliés à ce "débat". C'est pas assez pour en créer un topic. Si toi t'aimes pas lire des messages intéressants et constructifs sur l'opinion de chacun, c'est ton affaire, mais comme Shylink, je trouve ça un peu déprimant que tu préfères voir des posts du genre à celui de Noc.
shylink a écrit :J'ai pas aimé ton dernier paragraphe tu t'en doutes, mais bon, c'est de bonne guerre...
Arrête de tout prendre au premier degré, Noc se foutait de ta gueule.
shylink a écrit :beaufs
Au fait c'est quoi ce mot dégueulasse ? C'est censé être quoi un beauf ?
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Peut être que ce lien t'aidera. :wink:

Sinon aujourd hui je vais passer mon code, souhaitez moi bonne chance.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ton code ? Ton permis de conduire tu veux dire ?

Bonne chance mec.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Répondre