Sauf que j'ai déjà utilisé quasiment tous les personnages normaux dans le premier chapitre. \o/
mdr t'es pas le seul
Sinon t'as peut-être remarqué que Vert Noir et compagnie n'ont qu'un sprite, celui de face est traficoté. Les méchants n'ont même pas de poses d'action. D:
Non tkt, t'as tellement géré, ça se voit même pas.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Kroki a écrit :
Sinon t'as peut-être remarqué que Vert Noir et compagnie n'ont qu'un sprite, celui de face est traficoté. Les méchants n'ont même pas de poses d'action. D:
Maintenant que tu le dit, le sprite de Vert de face a des problèmes de couleurs, mais j'aurais jamais remarquer sans toi. xD
"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Ouaip ça fait baisse de régime après l'épisode bien intense et tout, je dirais que c'est pour pas passer d'un gros truc à un autre trop vite, et finalement voilà une planche de transition qui est plus longue que toutes les précédentes.
Je précise que comme le devin est immortel, sa conception du temps n'est pas nécessairement coordonnée avec la notre et qu'un de ses jours peut donc correspondre jusqu'à une semaine.
Edit : omg comme le mec dans Pinoche Island 2 ouiiii
Sinon, j'avais pas vu venir la chute (le fait que ce soit pas le vieux le devin. Ok je suis un peu retard ). MAIS, l'histoire d'une seule requête par jour, là on s'y attend tous L'un d'eux va poser une question de merde sans vraiment s'en rendre compte ou un truc du genre et ça va tout foirer. oh non j'ai spoilé toupou ptdr (blague)
Kroki a écrit :C'est moi qui ai fait ces planches salaud. :(
Parce qu'en plus tu plagies ton Maître ?
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
Bah déjà, j'te dis bravo pour garder cette cadence de 4 jours = une page sérieux. Déjà que c'est ultra dur 1 semaine = 1 pages <_<.
Le truc que je reproche le plus à ta planche c'est que y a pas de lien entre la page 4 et 5. Limite ça c'est un spin-off. Et durant la planche je me demandais si c'était vraiment après ou c'était un flash-back ou je ne sais quoi.
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
J'essaye de garder un rythme 2 planches par semaines parce que c'est la classe, et puis ça me permet de garder une ou deux planches d'avances donc ça va. @_@
Le lien avec la planche précédente n'est pas évident en effet, mais j'ai justement pris le parti de trancher avec l'épisode des bandits pour que l'histoire avance sans se perdre dans des déplacements peu utiles, si tu veux les persos qui s'étaient un peu décadrés de leur but le temps de se faire capturer par des couillons y retournent et poursuivent leurs recherches. Par la suite ça devrait être plus transparent, l'histoire du devin n'est bien sûr pas terminée sur cette planche et mènera donc à un autre épisode. J'ai fait en sorte que le scénario ne tombe pas juste dans la succession d'événements perturbateurs pour finir par atteindre l'objectif, donc certains détails brumeux devraient s'expliquer à postériori.