Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SM58
- En direct depuis Mars

- Filleul(s) : Marshi, Goomluigi
- Logiciel 1 : Gimp
Re: Topic Libre
Nan, c'est pas drôle du tout ...
Je trouve pas ça drôle de faire des blagues sur les personnes mortes aussi récemment ... puis la blague n'est pas marrante en elle même ...
Je trouve pas ça drôle de faire des blagues sur les personnes mortes aussi récemment ... puis la blague n'est pas marrante en elle même ...
Code ami 3DS : 4339-2598-2413
Pseudo Nintendo Network : Tatane58
Prévenez si ajout.

http://img15.hostingpics.net/pics/260296jepleur.png
Prévenez si ajout.
Luidi a écrit :Et vu que je déteste, bah j'aime pas.

- SM58
- En direct depuis Mars

Oui, je pense que Couac insinuait ça ...
Sinon, Oussama, c'est pas pareil que Steve, je pense ...
Sinon, Oussama, c'est pas pareil que Steve, je pense ...
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- Toupou
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
Oui car Oussama C EST LE MAL (pour lui, jlui dis "Repose en enfer"). 
- SM58
- En direct depuis Mars

Ma mère m'a dit un truc, un jour : "Cet homme est mort, mais le fait d'en parler, d'en faire polémique, ça ne fait que le rendre plus connu, pour les choses qu'il a fait ...
Ca le vengerais presque !
Il faudrait l'oublier."
Elle a dit ça, à peu de mots près, mais le sens est là ...
Ca le vengerais presque !
Il faudrait l'oublier."
Elle a dit ça, à peu de mots près, mais le sens est là ...
Prévenez si ajout.

Prévenez si ajout.

- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
[video]http://www.youtube.com/watch?v=SgzslSnq ... st_related[/video]
Episode moyen mais opening de bg
Edit : Ah ok xD Trompé de topic , pg je laisse x)
Episode moyen mais opening de bg
Edit : Ah ok xD Trompé de topic , pg je laisse x)
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Olala on va pas encore retomber dans les théories complotistes de merde ? "On nous cache des choses". Non.
Un procès n'aurait servi à RIEN. Parce que dans un procès, il aurait eu droit de se défendre (et se défendre lui-même, parce que je vois mal un avocat faire "oh ouais je vais défendre ce mec, il mérite pas de crever"). Il aurait donc eu amplement le droit de raconter sa merde en cours, provoquant la haine de toute la planète. Il aurait même pu être élevé au rang de martyr. Ça aurait fait les journaux pendant de mois. Y'aurait eu des risques que ses copains tentent de le faire évader. On aurait eu aucune réponse, il aurait juste raconter de la merde sur l'Occident. Et au final il aurait été exécuter, donc pourquoi faire tout ce tollé pour au final en arriver au même résultat ?
Ça serait revenu au même que si des Juifs avaient fait le procès d'Hitler. Comment il aurait pu se défendre ? À quoi sert un procès si on ne peut se défendre ? À quoi sert un procès si, de toute façon, l'idée du jury et du juge est déjà arrêté ?
Les deux plus gros enculés de l'histoire sont morts subitement, sans que ça soit hyper médiatisé et c'est tant mieux. On le bute, voilà, c'est terminé, on en entend plus parler.
DE PLUS, Ben Laden est mort lors d'un échange de coups de feu. Je vois mal le chef de l'opération faire "Non, on le veut vivant, cessez de tirer et allez le choper en vous faisant mitrailler".
Le prochain qui sort que l'histoire est louche, je lui fait un pavé de trois kilomètres de long sur le ridicule d'une telle affirmation.
EDIT : J'avais pas lu l'interview de Nano dans le dernier journal, je viens de la lire.
Un procès n'aurait servi à RIEN. Parce que dans un procès, il aurait eu droit de se défendre (et se défendre lui-même, parce que je vois mal un avocat faire "oh ouais je vais défendre ce mec, il mérite pas de crever"). Il aurait donc eu amplement le droit de raconter sa merde en cours, provoquant la haine de toute la planète. Il aurait même pu être élevé au rang de martyr. Ça aurait fait les journaux pendant de mois. Y'aurait eu des risques que ses copains tentent de le faire évader. On aurait eu aucune réponse, il aurait juste raconter de la merde sur l'Occident. Et au final il aurait été exécuter, donc pourquoi faire tout ce tollé pour au final en arriver au même résultat ?
Ça serait revenu au même que si des Juifs avaient fait le procès d'Hitler. Comment il aurait pu se défendre ? À quoi sert un procès si on ne peut se défendre ? À quoi sert un procès si, de toute façon, l'idée du jury et du juge est déjà arrêté ?
Les deux plus gros enculés de l'histoire sont morts subitement, sans que ça soit hyper médiatisé et c'est tant mieux. On le bute, voilà, c'est terminé, on en entend plus parler.
DE PLUS, Ben Laden est mort lors d'un échange de coups de feu. Je vois mal le chef de l'opération faire "Non, on le veut vivant, cessez de tirer et allez le choper en vous faisant mitrailler".
Le prochain qui sort que l'histoire est louche, je lui fait un pavé de trois kilomètres de long sur le ridicule d'une telle affirmation.
EDIT : J'avais pas lu l'interview de Nano dans le dernier journal, je viens de la lire.
Je vais finir par prendre la grosse tête là.Nano a écrit :il n'y en a pas beaucoup d'autres que j'apprécie grandement, à part Nanard
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
- Logiciel 2 : Photofiltre
Rien que pour cette raison, je trouve que ça aurait valu le coup d'avoir un procèsOn aurait eu aucune réponse, il aurait juste raconter de la merde sur l'Occident.
Ca c'est pas faux par contre. On sait tous que dans un pays comme les USA, il n'aurais jamais échappé à la peine de mort donc bon.À quoi sert un procès si, de toute façon, l'idée du jury et du juge est déjà arrêté ?
J'aurais pas mis forcément ceux là dans le top 2. Mais bon. D'ailleurs à quand un procès du tiers-monde contre les enculés de l'occident ?Les deux plus gros enculés de l'histoire sont morts subitement
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Le Procès de Nüremberg, ça te dit rien ? La définition judiciaire de notions comme "crimes de guerre", "crimes contre l'humanité", la création d'un tribunal international indépendant chargé de juger ce genre de criminels, et qui tente aujourd'hui encore de continuer à le faire, malgré les problèmes que leur posent les politiques... Nüremberg a été un moment-clé du XXème siècle, pendant lequel ont été jugés certains des plus terribles criminels de l'Histoire de l'humanité. Et c'est justement comme ça que toute la barbarie de leur système, que toute l'horreur qu'ils avaient créé et alimenté, a pu être exposée au monde dans son intégralité et sa profondeur. Grâce à Nüremberg, on sait comment le système nazi a pu perdurer, comment il a pu mettre en place une politique d'extermination ayant mené à la disparition pure et simple de millions d'innocents. Ce procès a été tenu contre des gens qui avaient commis des crimes d'une ampleur considérable. A côté d'eux, Ben Laden, c'était un gamin avec un lance-pierres. Et pourtant, on l'a tenu, ils ont été défendus, entendus, et jugés équitablement.Nanard a écrit :Ça serait revenu au même que si des Juifs avaient fait le procès d'Hitler. Comment il aurait pu se défendre ? À quoi sert un procès si on ne peut se défendre ? À quoi sert un procès si, de toute façon, l'idée du jury et du juge est déjà arrêté ?
Ce qui m'amène à deux points.
Premier point, refuser la justice à un criminel, peu importe ce qu'il a pu faire, c'est renier tout le système démocratique et humaniste qui constitue une des bases de nos valeurs. Ça s'appelle un meurtre.
Deuxième point, comparer Ben Laden et les nazis n'a aucun sens. Ban Laden a fait tuer quelques milliers de personnes, et ce après avoir été équipé et entraîné par les Américains pour combattre les Soviétiques. Les nazis ont froidement planifié l'extermination de groupes ethniques entiers, provoquant plus de 50 millions de morts en déclenchant des guerres partout dans le monde. Ben Laden est un criminel, mais tu ne peux pas le mettre au même niveau que les dirigeants nazis.
Also, j'aimerais bien qu'on regarde un peu le bilan humain des politiques de Bush, Obama, et de tous les dirigeants qui ont lancé les guerres en Afghanistan et en Irak. C'est marrant, mais j'ai comme l'intuition qu'il va dépasser celui d'Oussama.
Et aussi, c'est assez amusant de voir que, quand les talibans combattaient les cocos, ils étaient très amis avec les Américains. Mais, évidemment, maintenant c'est des vilains pas beaux ! C'est un peu comme tous ces princes du Golfe, qui oppriment leur population et font travailler de force dans la misère la plus noire des millions de gens pour fournir du carburant aux Occidentaux. Eux ils sont gentils, vu qu'ils sont copains avec les Américains. Par contre, ouh les vilains Chavez et Ahmadinejad, ils sont très très méchants et ils oppriment leur population ! Et en plus ils s'opposent à l'hégémonie américaine sur le monde ! Qu'ils sont bêtes et pas gentils alors !
Sacrée géopolitique, rien n'est noir ou blanc, tout dépend de convergence d'intérêts sur de courtes périodes.
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 1 : Photoshop
- Logiciel 2 : Paint.NET
France en demi finale, je vous jure la fin du match c'était à la limite de l'orgasme...
Faites péter le champagne.
"edit : désolé, je crois que j'ai foiré votre discussion"
Faites péter le champagne.
"edit : désolé, je crois que j'ai foiré votre discussion"
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.

- Hiro Shinji
- Dictateur

T'as pas besoin de partir dans la vulgarité, Couac. Essaie de rester poli et calme avec les membres même si tu n'es pas du tout d'accord avec eux.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Moi je veux bien le voir ce pavé de trois kilomètres.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Zenaki Jenkins
- Discret

La différence entre l'argumentation de Noob et Couac.
C'est tellement flagrant que c'en est presque beau.
C'est tellement flagrant que c'en est presque beau.