[J64] Les SCs de Gensokyo.

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [J64] Ils sont frais mes SCs ! Last : Remix de l'épisode 2.

Message par Kroki »

Je trouve l'effet de vitesse très laid, je pense que tu devrais coller les deux sprites par dessus tout en laissant la ligne de vitesse. ;)
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué
Parrain(s) : Noob Man

Message par J64 The Kirbyzar »

J'ai refait l'effet de vitesse et refait l'effet de téléportation en mettant une supernova et en décalant les pixels du sprite (genre reconstruction moléculaire).
J'espère que cette fois c'est la bonne :mrgreen:
http://img837.imageshack.us/img837/7116/episode1.png
EDIT : C'eeest bon ! J'ai simplement mis moins d'opacité et c'est beaucoup mieux.
Enfin ! xD
Modifié en dernier par J64 The Kirbyzar le 31 juil. 2010, 18:11, modifié 3 fois.
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Nanoteck »

T'a trop regarder The one toi.
C'est déjà mieux pour le transformation, mais le truc de la décomposition moléculaire ça gâche tout, et je trouve que le fond en zigzag rend mal.
Wind
Habitué
Habitué

Re: [J64] Ils sont frais mes SCs ! Last : Collab' with Spy.

Message par Wind »

La dernière est la meilleur. :)

La réa' est bonne, le scénario aussi, j'aime bien. :wink:
Image
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué

Re: [J64] Ils sont frais mes SCs ! Last : Collab' with Spy.

BOUM.
It's been a looong time... Et j'ai décidé de refaire une série. Tout ce que j'ai fait à présent appartient au passé, je ne les continuerais pas. Ces anciennes séries m'ont permis de développer mes capacités graphiques pour arriver à ma dernière série en date, j'ai nommé :
Ceci. C'est le premier épisode, donc forcément ça démarre plutôt lentement, mais j'ai beaucoup d'idées et je ne risque pas de l'abandonner.

Bref. Je doute que tout soit parfait et j'ai besoin d'avis objectifs concernant ce prélude. A vous la parole. :D
Modifié en dernier par J64 The Kirbyzar le 25 sept. 2011, 18:40, modifié 1 fois.
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Re: [J64] Les SCs de Gensokyo.

Message par Gib' »

Hmmm... L'histoire démarre léger mais y'a quand même un minimum d'intérêt, par contre les étrangers de Touhou vont probablement être frustrés en se demandant : "mais d'où elle l'a connaît, blablabla..." donc bon après c'est à toi de voir si l'histoire nécessite des connaissances sur le sujet.

Pour ce qui est de la réa', le texte qui passe de lissé à non lissé et qui change de taille, c'est franchement pas terrible, et les cases sont franchement trop petites. Si tu prévois beaucoup de textes, va falloir que tu trouve une solution. (après concernant cette histoire d'occupation des bulles dans les cases, je suis pas le meilleur exemple...)

Donc y'a des trucs à revoir, mais c'est plutôt bien parti selon moi.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par EtoileSosso »

Comme l'a dit Gib, certaines choses sont à revoir mais à part ça a l'air intéressante mais juste un truc :

Comment une vampire tel que Reimilia peut sortir de chez elle sans invoquer de brume ?
Image
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué

Pour la taille de la police : logiquement, il ne devrait plus y avoir de problèmes de ce côté : la taille 8 m'a l'air d'être parfaitement lisible et adaptée à la taille de mon texte. Evidemment, comme j'avais commencé en taille 10, le changement a pu paraître étrange. Bref, dernière fois que vous le voyez.

Par contre je ne juge pas nécessaire de faire un rappel des personnages de Gensokyo, les personnages ne sont pas si spéciaux que ça, et si certains le sont, je ferais une présentation des caractères principaux, ne vous inquiétez pas, hérétiques étrangers à Touhou :mrgreen:

Ah et pardonnez-moi pour l'oubli de la brume, ça m'est réellement sorti de la tête. Faut pas que je l'oublie pour les épisodes suivants :s

Voici l'edit de ma planche en fonction des problèmes cités :
Cliquez !
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué

Ouais, un épisode par semaine me semble raisonnable.

Pour ceux qui voudraient lire ce que j'ai fait sur le montage avec le PC, c'est ici.

Bonne lecture !
EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par EtoileSosso »

Lol reimilia qui veut à tout prix dominer le monde. :D
M'enfin bonne chance pour la suitte. :smile:
Image
RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Ya un contraste juste affreux entre les sprites et les BG. Ah et youpie chouette les bulles invisibles qui rendent le tout illisible.
Nothing here
J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué

Va me trouver d'autres sprites de Touhou valables et sympas sur ce type de backgrounds.
Et les bulles illisibles, c'est si dur que ça de les lire ? Ca se change rapidement mais je veux vraiment avoir un avis.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

J64 The Kirbyzar a écrit :Va me trouver d'autres sprites de Touhou valables et sympas sur ce type de backgrounds.
T'es pas non plus obligé d'utiliser des sprites de Touhou. Ni même ces backgrounds.
J64 The Kirbyzar a écrit :Et les bulles illisibles, c'est si dur que ça de les lire ?
Non, mais c'est plus lisible si elles sont opaque. Je suis pas censé devoir me rapprocher de l'écran pour bien lire, ça c'est un problème que tu dois corriger. De plus, ta police est vraiment banale, ça donne pas vraiment envie de lire.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué

Nanard a écrit :T'es pas non plus obligé d'utiliser des sprites de Touhou. Ni même ces backgrounds.
Le problème est que maintenant que j'ai commencé avec ces sprites, changer tout de suite d'univers ou même de sprites peut paraître aussi gros qu'illogique.

Bref, j'ai réglé l'opacité des bulles à 80 % et cela me semble plus lisible. J'ai également trouvé une autre police qui me paraît très correcte (je l'ai testée et elle est aussi lisible que sympa), mais je voudrais votre avis avant de l'utiliser : ici

Pour l'épisode plus lisible, c'est ici.
Répondre