Topic Bande-Dessinée/Animation
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic des mangas/animes
Bon, je vois pas en quoi Bakemonogatari n'est PAS CONNU, c'est juste un des animes qui a le mieux marché en 2009 coco, alors peut-être que toi tu n'as pas la bonne culture, mais c'est peut-être pas le cas de tous. D'autant plus que c'est fait par Shaft et mise en scène par le mec de SZS alors je vois pas COMMENT ça pourrait être INCONNU. Et c'était clairement un message pour inciter les gens à se renseigner dessus l'animé, alors à moins que tu n'ais aucune jugeote et que tu ne fais que suivre les "ANIME TROP BIEN VA VOIR", il est très facile d'éviter ton post de merde dix fois trop long sans aucun contenu.
End of discuss merci Capitaine Couac osef tg.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_oQ6PGEeQzw[/video]
End of discuss merci Capitaine Couac osef tg.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=_oQ6PGEeQzw[/video]
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ouais bon, c'est pas non plus parce qu'on connaît pas qu'on est obligatoirement catégorisés comme des sous-merdes incultes hein. Perso je connaissais pas (quoique le nom me disait vaguement quelque chose) , je me suis renseigné vu le culte que tu sembles lui porter, et ça a l'air bien, je regarderai ça (d'autant plus que 12 épisodes c'est court, donc ça donne envie de regarder).
Mais ouais ok gros post useless de Couac par contre. Juste demander "c'est quoi" était amplement suffisant, pas la peine de faire un post de trois kilomètres de long juste pour emmerder le peuple quoi.
Mais ouais ok gros post useless de Couac par contre. Juste demander "c'est quoi" était amplement suffisant, pas la peine de faire un post de trois kilomètres de long juste pour emmerder le peuple quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Ok, Baka to test vient d'atteindre son summum avec l'épisode 10 SERIEUX
Cette saison 2 VIOLE TOUT
Bon voilà c'est juste le cri d'un fanboy, d'ailleurs ici personne ne regarde la série alors bon...
ET MON 1000è MESSAGE EST UN MESSAGE SUR LES ANIMES GNAGNAGNA
Cette saison 2 VIOLE TOUT
Spoiler :
ET MON 1000è MESSAGE EST UN MESSAGE SUR LES ANIMES GNAGNAGNA

Spoiler :
- Boll
- Sacré posteur

Ah si moi, je suis aussi un gros fanboy. C'est bien qu'ils aient décidé de mettre un peu plus de "sérieux" tout en gardant un côté totalement délirant.
Fynmorph EX MACHINA a écrit :Spoiler :
Spoiler :
Ex -LL-
- DrNeko
- Habitué

- Filleul(s) : Toi
- Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Paint.NET
Spoiler :
Je suis en train de regarder digimon xros wars 2 les ddmel7r
Je vous préviens ,c'ess trèèèèèèès moyen pour le moment
Sinon Digimon Tamers est vraiment une bonne saison de digimon , une série à voir et à apprécier (même si certains passages sont énervants)
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
A regarder en VO bien entendu, on ne le dit jamais assez.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Digimon saisons 1 et 2 > Toutes les autres.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Noob Man
- Paint Master

- Logiciel 2 : KolourPaint
- Logiciel 3 : Gimp
Je savais même pas. u_uNoc a écrit :Bon, je vois pas en quoi Bakemonogatari n'est PAS CONNU, c'est juste un des animes qui a le mieux marché en 2009 coco
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai regardé quelques épisodes, ça m'avait bien plu, 'faut que je le finisse (mais j'ai tant de choses à finir, comme par exemple des exos d'analyse...).
Sinon, wtf saison 2 de Baka to test. Link ?
/人◕‿‿◕人\
Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou
Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Ca se trouve facilement sur dailymotion.
Baka to test no shokanju ni vostfr + le numéro de l'épisode et voilà.
(par contre les deux premiers épisodes sont pas supers)
Baka to test no shokanju ni vostfr + le numéro de l'épisode et voilà.
(par contre les deux premiers épisodes sont pas supers)

Spoiler :
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Hé mais c'est vrai qu'elle est cool cette saison 2 de Baka To Test. Je me suis fait les 11 premiers épisodes de suite tout à l'heure et c'est l'un des rares animes où tu te tapes vraiment des grosses barres des fois (là où d'autres qui ont pourtant exactement la même portée humoristique le sont moins).
Le bilan pour l'instant est très positif, à part cette romance clichée à deux balles depuis l'épisode 1 et la fin de la première saison qui était juste relou (mais moins que dans la saison 2 de Shakugan no Shana ou autres productions foireuses genre Kämpfer HEUREUSEMENT HAHA ANIME DE MERDE!!).
Je me souvenais plus de la chaudasse aux cheveux verts (courts) elle est trop cool putain.
Le bilan pour l'instant est très positif, à part cette romance clichée à deux balles depuis l'épisode 1 et la fin de la première saison qui était juste relou (mais moins que dans la saison 2 de Shakugan no Shana ou autres productions foireuses genre Kämpfer HEUREUSEMENT HAHA ANIME DE MERDE!!).
Je me souvenais plus de la chaudasse aux cheveux verts (courts) elle est trop cool putain.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

Comme j'avais une pause de cinq heures aujourd'hui entre mes deux cours, j'ai été glandé au local d'informatique et j'ai voulu mater un nouvel anime. J'sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie de me faire un mecha. Alors j'ai regarder deux épisodes de Gurren Lagann parce que j'avais vu y a longtemps que Shino aimait et plein d'autres aussi.
Mais bon, c'est pas exactement ce que je recherchais, c'est peut-être un peu trop léger comme scénar je sais, y'a plusieurs trucs qui m'ont tilté. Comme le fait que le mec sait comment contrôler son robot dès le départ.
Mais là j'ai eu un flash et j'ai pensé à Neon Genesis Evangelion dont j'avais entendu parler y'a longtemps aussi et qu'à cause de mon PC de merde j'ai jamais pu regardé. Là je me suis fait les cinq premiers épisodes, et sérieux c'est putain de BG, un mecha hyper profond et tout et patati et patata.
Mais bon, c'est pas exactement ce que je recherchais, c'est peut-être un peu trop léger comme scénar je sais, y'a plusieurs trucs qui m'ont tilté. Comme le fait que le mec sait comment contrôler son robot dès le départ.
Mais là j'ai eu un flash et j'ai pensé à Neon Genesis Evangelion dont j'avais entendu parler y'a longtemps aussi et qu'à cause de mon PC de merde j'ai jamais pu regardé. Là je me suis fait les cinq premiers épisodes, et sérieux c'est putain de BG, un mecha hyper profond et tout et patati et patata.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Les 6 premiers épisodes de Gurren Lagann sont pas exceptionnels, mais la série commence doucement en prenant le temps de cadrer quelles sont les bases et les règles de l'anime tout en présentant les personnages de l'aventure, et dans le cas de Gurren Lagann y'en a quand même un bon paquet - pour une production en moins de 30 épisodes j'entends, parce qu'en général pour les gros shônens du genre Bleach, on prend 20 voir 30 épisodes avant que l'arc ne commence vraiment.
Tu parles d'une facilité dans le scénario comme quoi Simon arrive à contrôler son mecha dès le début, mais c'est pas justement un problème inhérent à ce genre de productions japonaises orientées action ?
Evangelion c'est bien mais c'est un peu de la branlette intellectuelle aussi quand même.
EDIT : Au fait l'anime de Persona 4 sort bientôt (le 11 Octobre) et ça va (sûrement) défoncer vu que le jeu est super cool et dure 80h dans une ambiance fantastique/noir/jazzpoprock. On a même droit à un joli trailer.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jOhkqf5qulE[/video]
Tu parles d'une facilité dans le scénario comme quoi Simon arrive à contrôler son mecha dès le début, mais c'est pas justement un problème inhérent à ce genre de productions japonaises orientées action ?
Evangelion c'est bien mais c'est un peu de la branlette intellectuelle aussi quand même.
EDIT : Au fait l'anime de Persona 4 sort bientôt (le 11 Octobre) et ça va (sûrement) défoncer vu que le jeu est super cool et dure 80h dans une ambiance fantastique/noir/jazzpoprock. On a même droit à un joli trailer.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=jOhkqf5qulE[/video]
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]- Nanard
- Accro du clavier

Bah quand même, j'aime quand l'histoire débute rapidement, mais pas à ce point, c'est limite si y'a pas d'intro. Il creuse, boum il trouve le petit foret. Il creuse à nouveau et SURPRISE il découvre le robot qui peut être contrôlé grâce au foret.
Et perso les passages carrément ecchi me gavent. La meuf qui a aucune putain de pudeur et qui est toujours dans des postures explicites. Et quand j'ai appris qu'elle avait 14 ans, ok wtf srx, depuis quand les filles ont des corps comme ça et savent tirer au sniper à cet âge. Je veux bien que ce soit pour les besoins de l'anime, mais y'a quand même des limites à prendre les gens pour des cons.
Par contre Kamina je le trouve trop stylé, mais pour l'instant il fait beaucoup trop d'ombre au pauvre Simon. J'imagine que ça va changer, que Simon va devenir courageux et tout. C'est toujours comme ça anyway.
Mais je dis pas que c'est mauvais, j'ai quand même bien aimé. C'est juste dans un registre totalement différent d'Evangelion on va dire. Et à part l'intro que j'ai trouvé trop rapide et Yoko qui me tape sur le système, c'est très bon. J'aime beaucoup le design aussi, surtout quand Kamina fait son chaud devant les robots en sortant son épée, je trouve ça trop stylé.
Un autre truc qui commence à m'énerver, mais ça c'est dans tous les mangas : les Japonais ils sont pas capables de dépeindre des homos de façon non péjoratives ? Non parce que déjà One Piece est limite de ce côté-là, mais là putain c'est n'importe quoi. Coup de gueule parce que j'en ai marre de voir des caricatures de merde qui apportent la plupart du temps rien au scénar.
Et perso les passages carrément ecchi me gavent. La meuf qui a aucune putain de pudeur et qui est toujours dans des postures explicites. Et quand j'ai appris qu'elle avait 14 ans, ok wtf srx, depuis quand les filles ont des corps comme ça et savent tirer au sniper à cet âge. Je veux bien que ce soit pour les besoins de l'anime, mais y'a quand même des limites à prendre les gens pour des cons.
Par contre Kamina je le trouve trop stylé, mais pour l'instant il fait beaucoup trop d'ombre au pauvre Simon. J'imagine que ça va changer, que Simon va devenir courageux et tout. C'est toujours comme ça anyway.
Mais je dis pas que c'est mauvais, j'ai quand même bien aimé. C'est juste dans un registre totalement différent d'Evangelion on va dire. Et à part l'intro que j'ai trouvé trop rapide et Yoko qui me tape sur le système, c'est très bon. J'aime beaucoup le design aussi, surtout quand Kamina fait son chaud devant les robots en sortant son épée, je trouve ça trop stylé.
Un autre truc qui commence à m'énerver, mais ça c'est dans tous les mangas : les Japonais ils sont pas capables de dépeindre des homos de façon non péjoratives ? Non parce que déjà One Piece est limite de ce côté-là, mais là putain c'est n'importe quoi. Coup de gueule parce que j'en ai marre de voir des caricatures de merde qui apportent la plupart du temps rien au scénar.
T'entends quoi par branlette intellectuelle ?Shino Zero a écrit :Evangelion c'est bien mais c'est un peu de la branlette intellectuelle aussi quand même.
grignotez moi le walruce