Alors voilà, c'est peut être stupide de faire ça, mais je tenais quand même à féliciter les tutos de Shylink en forme de vidéo que je viens juste de mater ! Très précis, je pense que là, plus aucun spriter ne peut être dans l'erreur, donc félicitation ! :P
Ah bah ça c'est totalement différent. Les vidéos de Shy parle de "MS Paint' Toi t'as la version "Paint 7"
Les deux logiciels sont totalement différents. Kor' avait bien essayé de faire un tutoriel sur paint 7 mais c'est vraiment un tutoriel trèèès court.
Essaie en cherchant un peu sur google/youtue si tu veux vraiment savoir maitriser paint 7 OU ALORS utilise ce tuto pour pouvoir utiliser MS Paint
Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.
Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.
Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur
Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu
Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp
Ah oui normal, on a rechangé les adresses du site.
De toute facon, elle était naze. Au pire tu tape "shy'comics tuto" sur youtube et dalymotion et tu les trouves (les 4 premiers sur le premier site, la dernière sur le suivant).
Mais bon...ca vaut pas vraiment le coup Vaut mieux voir celle de Noob.