[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4296
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Weird Dreams]

Message par FYNMORPH X »

Ok ce machin ça va direct dans mes fav', on en reparlera quand je contrôlerai la force :cool: .
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11919
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

J'ignore pourquoi, mais mes cauchemars perso, ils ont tous un lien avec les cinq sens. La perte d'un sens, en outre. Des rêves où je peux plus ouvrir les yeux, ou alors ma vision est obstruée ; d'autres où il m'arrive un truc grave (celui dont je me souvient le mieux c'était un accident de bus il me semble) et où je suis incapable de crier ou même de parler, les sons n'arrivent plus à sortir de ma bouche ; d'autres encore où je peux même plus me mouvoir. Tous ces rêves se déroulent à la première personne (je sais pas si c'est le cas pour vous, mais la majorité de mes rêves sont à la troisième personne).

Un truc aussi qui m'emmerde grave des rêves. C'est quand dans l'histoire quelque chose de bien t'arrive (les deux exemples qui me viennent rapidement en tête, c'est le rêve où j'ai trouvé une PS3 sur un banc de parc et un autre où j'avais une aventure torride avec une fille de mon invention), et qu'à ton réveil tu crois encore que c'est vrai, mais quelques secondes plus tard, minutes même, tu te rends compte que c'était un rêve ET ÇA ÇA FAIT CHIER !!! Même que pour la fille inventée (qui d'ailleurs fut mon premier wet dream à vie, à 14 ans) c'est qu'en arrivant à l'école que je me suis rendu compte qu'elle n'existait pas.

D'autres rêves qui commencent aussi à me taper sur le système, c'est les putain de "rêve dans un rêve". La semaine dernière, je me réveille, je prends ma douche, je mange, je pars à l'école, je fais mes cours, puis boum, je me réveille à nouveau pour de vrai. Vie de merde srx. Mon record c'est quatre rêves à l'intérieur d'un seul. Au dernier rêve, je me suis alors rendu compte que c'était pas réel, alors j'ai forcé pour ouvrir les yeux.

D'ailleurs, forcer pour ouvrir les yeux, ça m'arrive tout le temps, je sais pas pourquoi. Pas seulement quand je me rend compte que c'est un rêve. On dirait que mon cerveau comprend qu'il est l'heure de se lever et qu'il force l'ouverture des paupières. Je met l'accent sur le "forcer" parce que c'est pas un simple réveil comme ça. Non, je sens vraiment mes yeux forcer, un peu comme si vous tenter de fermer et ouvrir les paupières en même temps.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Jackfiouse »

Nanard a écrit :Un truc aussi qui m'emmerde grave des rêves. C'est quand dans l'histoire quelque chose de bien t'arrive (les deux exemples qui me viennent rapidement en tête, c'est le rêve où j'ai trouvé une PS3 sur un banc de parc et un autre où j'avais une aventure torride avec une fille de mon invention), et qu'à ton réveil tu crois encore que c'est vrai, mais quelques secondes plus tard, minutes même, tu te rends compte que c'était un rêve ET ÇA ÇA FAIT CHIER !!!
Ça m'est arrivé quand j'avais 8 ans et que je voulais trop avoir Mario & Luigi: Superstar Saga. Ben j'ai rêvé que je l'avais, et même qu'à mon réveil, j'ai vu la cartouche sur ma table de chevet. J'ai voulu l'agripper mais bien sûr y'avait que dalle. (Je devais être à moitié endormi, mais pourtant je voyais le monde extérieur)

Je déteste aussi les rêves dont tu ne te souviens pas nécessairement, mais qui te fait douter dans la réalité. Je m'explique : dans un des mes rêves, j'ai avoué quelques choses à mon père (je ne me souviens plus de quoi). Ben une fois réveillé, je me demande vraiment si je lui ai dit ou pas, et ça ça fait chier.
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4191
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par shylink »

Moi y'a aussi ceux qui influe sur ma vie réele, en me faisant aimer ou détester quelqu'un par exemple.

Un jour j'ai rêvé que ma mère m'avait insulter. Une autre fois que ma copine m'avait tromper avec mon cousin. Et bah je sais que c'est con, mais j'y peux rien : la journée qui suit, j'éprouve une putain de rancoeur contre ces personnes (alors que je sais très bien qu'elles n'ont rien fait, mais la rancoeur est tellement profonde XD)
Avatar du membre
Player 1
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:44
Localisation : Rêves

Re: [Weird Dreams]

Message par Player 1 »

Nanard a écrit :[...] et où je suis incapable de crier ou même de parler, les sons n'arrivent plus à sortir de ma bouche
Putain moi aussi. C'est comme si je hurlais comme un fou, mais que ma voix est à peine audible. Généralement c'est dans des cauchemar, où je doit prévenir quelqu'un d'un danger éminent, mais que je n'y arrive pas. Y'a une sorte de blocage dans ma gorge.

Tiens j'ai du oublier de le dire, mais la veille de la rentrée j'ai mal dormi et pourtant je me souviens d'avoir rêvé que la grève des profs annoncée pour le 27 était avancée à la rentrée, et que du coup même mes parents trouvaient que ça servait à rien d'aller en cours pour glander ( même ma mère prof ! ). Ils disaient qu'ils allaient appeler pour dire que j'étais malade et que du coup je viendrais pas.

Et j'avais lu dans un bouquin que y'avais je-sais-plus-quelle tribu d'Amérique du Sud où le rêve était carrément dans la culture. Genre ils se réunissaient et se racontaient tous leurs rêve le matin. Je crois bien que si quelqu'un causait du tort à un autre dans un rêve, il devait lui offrir un cadeau pour s'excuser. Et bien sûr, ils arrivaient à contrôler leurs rêves.

Ça te rappelle rien, Shy ? e crois que c'était dans le bouquin de Werber, il me semble que tu l'as lu aussi.
Image

Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4296
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Weird Dreams]

Message par FYNMORPH X »

Captain Jack a écrit :Ben une fois réveillé, je me demande vraiment si je lui ai dit ou pas, et ça ça fait chier.
Pire, moi lorsque je me réveille, parfois je me rendors vite fait. Et je reve que je me leve et c'est trop bon, et la j'entends ma mère me crier de me réveiller et je me rends compte que je me suis meme pas levé seum
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2221
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: [Weird Dreams]

Message par Gib' »

C'est juste horrible ça. C'est dingue comment notre cerveau peut faire de gros coup de pute comme ça. Une fois j'ai rêvé du réveil parfait et tranquille avec les fringues enfilés et le petit déj' de prêt alors que j'étais au pieu, à la bourre. Bonjour le réveil de merde.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1022
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Weird Dreams]

Message par Take-kun »

Et les rêves prémonitoires, ça vous est déjà arrivé ?
Moi, c'est très bref, vraiment un moment qui dure que quelques secondes et puis un jour, tu fais quelque chose et tu te souviens d'une image que tu as vu en rêve et qui se produit dans la réalité. C'est assez bizarre. Ça dû m'arrivé 4-5 fois ce genre de truc.
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
War'
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1844
Enregistré le : 27 oct. 2009, 01:58
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : ¯\_(ツ)_/¯

Re: [Weird Dreams]

Message par War' »

Ca m'arrive tout le temps.

Sinon, je me rappelle d'une fois où j'ai rêvé que je passais une putain de bonne journée, le genre il t'arrive plein de trucs intéressant, aucun ennui, 'fin vous voyez le genre.

A mon réveil, j'ai vécu la pire journée de ma vie. ._.
Waah, les signatures de forum. Ça vous file un de ces coups de vieux...
Avatar du membre
Player 1
Habitué
Habitué
Messages : 337
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:44
Localisation : Rêves

Re: [Weird Dreams]

Message par Player 1 »

Take-kun a écrit :Et les rêves prémonitoires, ça vous est déjà arrivé ?
Moi, c'est très bref, vraiment un moment qui dure que quelques secondes et puis un jour, tu fais quelque chose et tu te souviens d'une image que tu as vu en rêve et qui se produit dans la réalité. C'est assez bizarre. Ça dû m'arrivé 4-5 fois ce genre de truc.
Oui en fait non. Ça le fait à tout le monde, mais en fait c'est parce qu'il y a parfois un oeil qui vois un tout petit peu moins vite que l'autre, ce qui donne cette impression de déjà-vu. On m'a aussi dit que ça pouvait correspondre à un endormissement de quelques millisecondes.
Image

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10146
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Kroki »

Je pense que ce qui est le plus vicieux c'est quand même quand on rêve qu'on est aux toilettes.
Avatar du membre
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4296
Enregistré le : 12 déc. 2009, 19:57
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Dans les champs de riz

Re: [Weird Dreams]

Message par FYNMORPH X »

Player 1 a écrit :Oui en fait non. Ça le fait à tout le monde, mais en fait c'est parce qu'il y a parfois un oeil qui vois un tout petit peu moins vite que l'autre, ce qui donne cette impression de déjà-vu. On m'a aussi dit que ça pouvait correspondre à un endormissement de quelques millisecondes.
Non, en fait :cool: (ouais lol en fait, je me rapporte au livre hein).
L'hémisphère droit est un hémisphère qui emmagasine beaucoup d'informations, et sans parfois qu'on s'en rende compte.
Le rêve est sa façon de s'exprimer (le gauche étant celui qui rationalise, qui parle). Et donc, dans ton rêve, ton hémisphère droit te fait part d'un événement probable au vu des informations qu'il a raconté.


J'ai pas encore essayé tout le bordel dans le livre. Mais ça à l'air bien classe.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11919
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: [Weird Dreams]

Message par Nanard »

Non mais là il parlait vraiment du phénomène du déjà-vu, qui a plusieurs causes, et pas seulement liées aux rêves. Comme on le sait tous, notre cerveau est un gros enculé et il nous fait croire des tas de trucs faux. Un déja-vu, c'est une sorte d'illusion mentale. Ton cerveau te fait croire que tu as déjà vu cette scène, une autre journée ou bien en rêve. Mais c'est faux.

Y'a plusieurs causes possibles à ça, certaines ont été énumérées par Player 1.

Oh et puis j'ai fait un autre rêve bizarre. En fait je me rappelle de deux rêves de cette nuit et je crois que c'est toute cette discussion qui m'a aidé à me souvenir de tout ça. En fait, je me rappelais de rien ce matin, puis en me rendant au métro, j'ai vu un écureuil et là BOUM c'est revenu d'un coup.

La première scène dont je me souvienne, j'étais dans un genre de champ de buissons et y'avait des lions plus loin. L'un d'eux m'a vu, j'ai couru et j'ai réussi à me cacher, puis là je contournais un carré de buissons pour aller derrière lui et pouvoir m'enfuir. Ensuite j'ai vu des gazelles immobiles se faire attaquer. Ainsi qu'un rhinocéros.

Ensuite, il me semble que les lions ont été mis en cage. Plus tard dans le rêve (j'ai oublié une bonne partie je crois), je me suis retrouvé dans un enclos avec un lion et un tigre. Les deux se battaient et le tigre a gagné. J'ai grimpé la clôture (une clôture banale du genre cour d'école, pas du tout adaptée à deux putains de félins géants) et je me suis enfui, complètement effrayé, sans m'arrêter.

C'est en courant le long d'une rue que j'ai croisé un écureuil que j'ai tenté de caressé et qui a faillit me mordre. C'est à ça que m'a fait pensé l'écureuil ce matin.

En regardant derrière moi, j'ai vu le tigre sauté par dessus la grille. Un gardien a tenté de le calmer, mais le tigre s'est enfui dans ma direction. Je courais un peu, puis je m'arrêtais pour voir où il était rendu, puis je repartais, M'arrêtais à nouveau, etc. Le gardien tentait toujours de l'arrêter. Puis je me suis réfugié dans un appartement et je voyais le tigre au bas de la fenêtre. Il me cherchait. Après je me rappelle plus.

Et mon autre rêve est inintéressant, si ce n'est que y'avait une fille que je draguais.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8772
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Niko Seiuchi »

j'ai vu un écureuil et là BOUM c'est revenu d'un coup.
HEIL KAMIRISU.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Répondre