[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Weird Dreams]

Message par Kroki »

Lol tu tkroi cho ?
Y a pas de honte à lire Titeuf, c'est pas la peine d'être condescendant comme ça.
Laikitu
Sacré posteur
Sacré posteur
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Laikitu »

C'est pas a caractère condescendant. Nan c'est juste que ça m'avais étonné.
Image

[quote="biloute"]t un gro mechan krokinanar et kopa knit naid et patoi[/quote]

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix

Message par Noc »

Je doute aussi de l'âge de Toupou perso.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Le toulousaing a écrit :La fin est plausible, mais je te soupçonnes d'avoir inventé le début.
Non.

D'ailleurs, la théorie de mon pote c'est que j’ai inconsciemment mélangé trois trucs que j'aimerais avoir, sois revoir mon père, manger et avoir du sexe. Et selon lui ça a donné ça xD Mais c'est pas inventé. Et loin d'être le rêve le plus zarb que j'ai fait. Tu parles quand même à Nanard hein.
Hiro Shinji a écrit :Ben non, ça ne vous ait jamais arrivé ? XD
Perso ça m'arrive au moins deux fois par mois. Et c'est très étrange comme concept, j'ai aussi lu des travaux sur le sujet. Ton cerveau prend conscience que ce qui l'entoure est irréel, mais décide de continuer le rêve pour ne pas nuire au sommeil. Le subconscient est tellement puissant srx.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Player 1
Habitué
Habitué

Message par Player 1 »

Tout à fait d'accord avec HS.

Sérieux ça vous est jamais arrivé de vous dire en dormant "Putain, je suis en train de rêver." ? Ça a pas du m'arriver beaucoup de fois, mais je me souvient de m'être fait la réflexion.

EDIT : Ah ok j'en étais encore à la page d'avant, moi. GG
Modifié en dernier par Player 1 le 06 sept. 2011, 21:11, modifié 1 fois.
Image

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Mais grave !
D'ailleurs, ce sont les rêves où ça m'arrive qui me laissent l'impression la plus marquante au réveil... (ce qui ne m'empêche pas de les oublier très vite D= )
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Player 1
Habitué
Habitué

Message par Player 1 »

En y repensant, mes rêves inspirés du réel, c'est plutot des mauvais rêves, en fait...

Sérieux, je suis tellement stressé que je rêve parfois ( trop souvent à mon goût ) que j'arrive en cours sans mes affaires, ou sans avoir fait mon travail, que je me tape une mauvaise note à un contrôle raté IRL... Le fait que ce genre de choses déteignent même sur les rêves me chiffonne un peu, je trouve ça malsain.
Image

Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Ouais, surtout que c'est sur des trucs vraiment cons... Faut pas avoir peur de rater un DS ou d'oublier ses devoirs. u_u
Mais t'as raison, en général les rêves inspirés d'événements réels ou où interviennent des gens que tu connais sont oppressants. C'est pas anormal, en soi, les rêves sont souvent un moyen d'évacuer de la pression, voire de la colère ou de la haine.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

Player 1 a écrit :En y repensant, mes rêves inspirés du réel, c'est plutot des mauvais rêves, en fait...

Sérieux, je suis tellement stressé que je rêve parfois ( trop souvent à mon goût ) que j'arrive en cours sans mes affaires, ou sans avoir fait mon travail, que je me tape une mauvaise note à un contrôle raté IRL... Le fait que ce genre de choses déteignent même sur les rêves me chiffonne un peu, je trouve ça malsain.
Tiens, toi aussi ?
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby

Message par Yaasu »

Fynmorph EX MACHINA a écrit :Heu.. C'est vrai 8D ?
Mais il est possible d'aller encore plus loin et de devenir lucide dans
ses reves, c'est-à-dire d 'être pleinement conscient que l'on rêve pendant le rêve
Sérieux on est carrément dans Inception là.
Manque plus que l'appareil pour nous relier :lol:

Mais j'vais essayer
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Noob Man a écrit :Mais t'as raison, en général les rêves inspirés d'événements réels ou où interviennent des gens que tu connais sont oppressants. C'est pas anormal, en soi, les rêves sont souvent un moyen d'évacuer de la pression, voire de la colère ou de la haine.
Oui, exactement. Ils te montrent ce qui ne va pas, ils "t'incitent" à faire une sorte de travail sur toi-même, à relativiser. Ça ne t'est jamais arrivé par exemple qu'un problème quelconque t'angoisse juste avant de dormir, et qu'en te réveillant, il te semble plus léger ?

En fait, quand tu dors, c'est ton cerveau droit est qui est constamment en action. Le cerveau droit, c'est l'imagination, la créativité, les images, alors que le gauche, c'est l'esprit logique, les chiffres, la rationalité, le langage. Le cerveau droit va te prendre un problème, te mélanger le tout et te montrer une image quelconque pour te permettre de résoudre ce problème, sans te donner la solution. Alors que le gauche va traiter chaque information avec logique.

C'est ce que fait le rêve, donc ton cerveau droit, absolument pas exploité dans la journée, en France, celui qu'on comprend le moins puisqu'on ne s'en sert pratiquement jamais. (Vous avez qu'à prendre l'éducation. Aucune matière n'exploite cette forme de créativité, d'imagination. On fait des maths, on apprend des trucs, on emmagasine des chiffres, des mots etc...) Le rêve t'aide à essayer de comprendre ce qui te tracasse d'une autre manière que la manière logique, structuré et rationnel.

Ok, le coup des mauvaises notes, t'as pas besoin d'un effort immense pour comprendre que t'es stressé, mais certaines choses sont beaucoup plus subtils. Seulement, le fait que tu comprennes que tu es stressé, ça te permet aussi d'amoindrir la chose. Tout ça pour dire, tes rêves, fais-y attention, même les trucs à la con, ils sont toujours importants. Essaie de t'en souvenir, de te demander : "Mais pourquoi j'ai rêvé de ça ?"

Bref...

Juste pour préciser. Je pompe tout de mon bouquin en utilisant mes propres mots. :lol:
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Toupou »

Laikitu a écrit :T'es bien sure d'avoir 18 ans ? Par ce que vu tes références, ont dirait pas.
Noc a écrit :Je doute aussi de l'âge de Toupou perso.
-______________-"""

Ouuuuui j ai 18 ans mais c'est juste que je ne suis pas adulte dans ma tête (c'est ça mon problême autistique) et puis j'ai pas relu le livre, je l'ai juste retenu (et si vous ne me croyez toujours pas que j'ai 18 ans...). :evil:
Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby

Message par Yaasu »

Hiro Shinji a écrit :

En fait, quand tu dors, c'est ton cerveau droit est qui est constamment en action. Le cerveau droit, c'est l'imagination, la créativité, les images, alors que le gauche, c'est l'esprit logique, les chiffres, la rationalité, le langage. Le cerveau droit va te prendre un problème, te mélanger le tout et te montrer une image quelconque pour te permettre de résoudre ce problème, sans te donner la solution. Alors que le gauche va traiter chaque information avec logique.
:
D'où le fait que lors du syndrome de la main étrangère, c'est cette main droite qui va faire ce que tu pense,mais que tu ne veux pas faire pour différente raison .( éthique,bon sens,...).
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

En fait, c'est la gauche. La partie droite de ton cerveau gère toute la partie gauche de ton corps, et la partie gauche du cerveau gère la droite. :smile:
Répondre