[Essentiel] Top log !

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Re: [Essentiel] Top log !

Message par Nanard »

Je voulais la provoquer surtout, cette petite pute nous fait chier depuis un an, je lui ai juste chié à la gueule tout ce que je ressentais pour elle. Mais au début je voulais simplement lui faire comprendre à quel point elle est pathétique, mais après j'ai juste voulu l'emmerder, parce que la connaissant, chacun de mes textos a dû la faire fondre en larmes. Et je me nourris littéralement de la souffrance de cette garce, donc ça a été très plaisant.

Non mais srx, même en essayant d'être courtois elle comprenait pas et continuait de m'insulter. C'est pour ça qu'à la fin j'ai commencé à l'insulter aussi puérilement.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop

Message par Noc »

Comment on peut être fier de montrer une discussion pareille ? Ah moins d'être profondément con, je vois pas.

Et cette généralisation a propos des filles, c'est complètement faux et absurde.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

J'ai pas dit que j'étais fier. Je trouvais juste ça marrant et puis je voulais montrer que j'ai un entourage de merde hi hi.

Sinon hum bon je sais que c'est pas TOUTES les filles qui sont comme ça, mais perso toutes celles avec qui j'ai sorti ou qui ont fréquenté des potes étaient à peu près comme ça. Quoique elle c'est vraiment la pire. Mais oui, elles étaient possessives, idiotes, immatures et juste emmerdantes, du genre à piquer une crise parce que olala on répond pas à ses textos srx.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Tu ne dois pas savoir t'y prendre avec les filles, je pense.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

RTO
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par RTO »

Attends jte trouve un gundam pour les exterminer
Nothing here
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Noc a écrit :Tu ne dois pas savoir t'y prendre avec les filles, je pense.
Je vois pas le rapport. C'est juste que la catégorie de filles que je rencontre (bien souvent dans des contextes de fêtes, dans des clubs, etc) sont habituées à contrôler la vie de leur copain, à être vexées pour un rien et à continuellement jouer avec les sentiments des autres, genre elle te laisse pour une broutille, puis le lendemain vient te supplier de la reprendre. Je trouve ça risible perso et je me gêne pas pour le dire aux filles qui me font des conneries du genre.
RTO a écrit :Attends jte trouve un gundam pour les exterminer
Ok tu m'as fait rire connard.
Image
grignotez moi le walruce

Noc
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Noc »

Nanard a écrit :
Noc a écrit :Tu ne dois pas savoir t'y prendre avec les filles, je pense.
Je vois pas le rapport. C'est juste que la catégorie de filles que je rencontre (bien souvent dans des contextes de fêtes, dans des clubs, etc) sont habituées à contrôler la vie de leur copain, à être vexées pour un rien et à continuellement jouer avec les sentiments des autres, genre elle te laisse pour une broutille, puis le lendemain vient te supplier de la reprendre. Je trouve ça risible perso et je me gêne pas pour le dire aux filles qui me font des conneries du genre.
Depuis quand il existe une "catégorie" de fille ? Les filles sont des êtres humains comme nous, encore une preuve que tu n'y connais rien en relations humaines, on peut trouver des filles très bien en club ou en soirées, je ne vois pas ce qui change entre une fille de soirée et une autre fille random. J'ai jamais eu ce genre de copine. Dans ce cas, si tu ne supportes pas ce genre de personne, pourquoi t'acharnes-tu dessus ou lieu de simplement l'ignorer et la laisser dans son trip ?

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal

Message par Niko Seiuchi »

Bonjour Noc, il y a une diference entre les Françaises et le Québécoises tu sais.
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Player 1
Habitué
Habitué

Message par Player 1 »

Alors ça c'est un argument de poids, ma parole :fume:

On a aussi ce genre de relations ici, hein. C'est une minorité, voilà tout.

Mais sérieux Nanard quoi. Tu t'étonnes que ça te reviennes dans la gueule. Alors que le débat était clos, t'es revenu à la charge pour carrément dire de but en blanc à Caro machin que son "ex" draguait une autre fille. Sur ce coup-là excuse moi mais c'est vraiment bas. Et t'arranges pas le truc...
Nanard a écrit :Moi : T'es ben folle d'avoir envoyé ta baleine de mère et ton roux de compagnie mdr
Tiens. J'ai envie de mettre une autre citation en parallèle.
Quel sens de la répartie, je suis béat d'admiration devant cet impressionnant discours argumentatif.
Comme c'est étrange.
Image

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Noc a écrit :Depuis quand il existe une "catégorie" de fille ?
Ce que je veux dire, c'est qu'il y a plusieurs types de filles. T'en as qui sont de vraies pétasses qui pleurent quand elles se pètent un ongle, t'en as d'autres qui sont hyper studieuses et sérieuse, bref toutes les filles ne sont pas pareilles et ça s'applique aussi aux gars. Apparemment, je n'attire que les idiotes. QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE NÉCEPA :fume:
Noc a écrit :on peut trouver des filles très bien en club ou en soirées
J'en ai jamais vu. Je dis pas que ça existe pas, mais j'en ai jamais vu. C'est peut-être aussi le genre d'endroits que je fréquente ou bien juste le fait que les Québécoises sont différentes des Françaises, ce qui est fondamentalement vrai quoi qu'on en dise, mais osef au bout du compte. De mon expérience personnel, je suis toujours tombé sur de pauvres cruches. Et tant mieux pour toi si c'est pas ton cas. Après, c'est peut-être aussi que je réussi à plaire qu'à ce type de fille, mais bon j'aime pas me casser la tête pour faire des rencontres.
Noc a écrit :J'ai jamais eu ce genre de copine.
Le truc c'est que toi t'as sans doute eu une meilleure approche. Tu t'es fait une amie, tu t'es rapproché, t'es tombé amoureux, elle aussi, donc voilà t'as une relation saine. Moi ok je sais que je vais paraître pour un gros imbécile, mais j'en ai un peu rien à foutre de tout ça. Je me cherche pas de copine, j'ai jamais été amoureux d'ailleurs, et mon but quand je rencontre une belle fille dans un club, c'est pas de faire copain-copain avec elle, c'est uniquement de la ramener dans mon lit. Oui je sais, c'est puéril comme comportement, mais srx je m'en fous, je m'amuse et c'est l'important. Mais évidement, je suis ouvert à une éventuelle flamme, mais c'est le dernier de mes soucis honnêtement.
Noc a écrit :Dans ce cas, si tu ne supportes pas ce genre de personne, pourquoi t'acharnes-tu dessus ou lieu de simplement l'ignorer et la laisser dans son trip ?
Tu parles de la fille du Top Log ? Bon je vais expliquer plus clairement dans ce cas.

Je connais cette fille depuis un an. C'est pas la première fois que je lui parle de ses crises de jalousie et j'ai toujours été très patient jusqu'à tout récemment. À de très nombreuses reprises je l'ai conseillé, j'ai tenté de réparer son couple, elle m'a toujours envoyé chier. Mon ami voulait la quitter depuis très longtemps mais il savait pas comment faire, parce qu'elle se mettait à pleurer et il avait pitié. D'ailleurs mon pote en question est une bien meilleure personne que moi et j'en avait vraiment marre de le voir toujours malheureux à cause d'elle. Il a perdu des tas d'amis à cause de sa copine, c'est grave quoi. Elle s'engueulait avec tous son entourage, y compris sa famille, du coup il en avait vraiment honte.

Donc quand elle m'a demandé de le surveiller, j'en ai eu ma claque et je lui ai déballé ce que je pensais. Évidement elle l'a pas pris et a commencé à m'injurier. Et j'ai vu là une façon de nous débarrasser d'elle. De façon fort méchante, mais ça a été très efficace.

Si je n'avais rien fait, elle aurait continuer de nous pourrir la vie.
Player 1 a écrit :que son "ex" draguait une autre fille.
Ça c'était de la pure méchanceté, j'avoue.
Moi : T'es ben folle d'avoir envoyé ta baleine de mère et ton roux de compagnie mdr
Et cette phrase a été dites sur le coup de la colère, du mépris et du dégoût profond que j'avais pour elle d'avoir envoyé sa mère "régler les choses".
Image
grignotez moi le walruce

Kroki
Mange du riz
Mange du riz

Message par Kroki »

Il t'arrive des trucs ultimes, tu devrais faire scénariste de séries télé.
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Nanard, le petit pavé que je t'ai fait s'applique quand même malgré ce que t'a pu me dire ici. Et encore plus par rapport à ce que tu dis . Je m'en fous de ce que t'a pu faire avant avec cette fille, qu'elle soit une connasse ou j'en sais trop rien. Le truc, c'est que t'as attendu, t'as attendu d'avoir bien accumulé un maximum de rage pour tout lui renvoyer dans la gueule après.

Tu dis que t'avais été patient et tout, que tu l'avais conseillée etc etc... Si tu voyais que ça marchait pas, pourquoi t'as pas simplement coupé les ponts ? A cause de ton copain ? C'est pareil, s'il se laisse avoir comme ça, c'est pas vraiment ton problème, à quoi bon t'en mêler ? Même si ton pote a pitié et qu'il arrive pas à casser quoi. 8D Désolé, mais c'est surtout lui le "pas futé" dans l'affaire.

Ce que je veux dire, peu importe ce qu'il s'est passé avant, que ce soit 1 ans ou quelques mois, c'est qu'il y avait d'autres alternatives. Tu t'es débarrassé d'elle, c'était une plaie et voilà t'es content. Mais putain, sérieux, t'avais d'autres moyens que d'aller tout lui sortir d'un coup.

Y a quand même une grosse différence entre être très patient, calme et à l'écoute pour se donner bonne conscience, et être patient, calme et à l'écoute tout en sachant rester assez franc.

Je dis pas que t'avais de mauvaises intentions, pas du tout, c'est surtout que, plutôt que lui dire petit à petit ce qui n'allait pas, mais clairement, c'est à dire des avertissements, préventions etc... Tu as préféré lui dire tout d'un coup. D'ailleurs, c'était à ton copain de gérer ça, genre de prévenir, d'avertir que ça marcherait pas comme ça, être direct, froid parfois, distant, mais sérieux, pas tout lui sortir cash. 8D

Bref, je sais que tu t'en fous ce que je peux te dire là. Mais je le fais quand même. Je cherche pas du tout à montrer que "moi j'ai raison, pas toi lol". Je cherche plutôt à te faire nuancer. Parce que ton état d'esprit : "C'était une salope, je me suis bien amusé", c'est super moyen comme réaction.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Déjà je te donne pas tord. Mais...
Hiro Shinji a écrit :Si tu voyais que ça marchait pas, pourquoi t'as pas simplement coupé les ponts ?
Pour plusieurs raisons. Déjà mon ami devait la ramener à chaque sortie qu'on faisait entre potes sinon elle lui faisait une crise qu'il était incapable de gérer. En plus, la fille était aussi une amie, c'est pour ça que j'essayais de l'aider. Bien qu'elle m'énervait profondément, j'étais le seul à être vraiment sympa avec elle. Et puis couper les ponts c'est impossible avec elle. Elle me textait TOUS les jours. Bon ok habituellement on discutait et tout donc ça allait, mais quand elle m'a demandé de surveiller son copain, j'ai été choqué et dégoûté. Elle m'a déçu à un point pas possible.
Hiro Shinji a écrit :s'il se laisse avoir comme ça, c'est pas vraiment ton problème
Je sais. Mais j'avais de la peine pour lui, je voulais l'aider. Et bien que ma méthode soit peu orthodoxe, il a été très content ensuite, soulagé, libéré. Maintenant il peut se tourner enfin vers autre chose.
Hiro Shinji a écrit :Désolé, mais c'est surtout lui le "pas futé" dans l'affaire.
Oui et on lui a dit des centaines de fois. Et des centaines de fois, sa copine l'a laissé, il a été très heureux, mais elle l'a tellement harceler par la suite qu'il finissait toujours par la reprendre.

Mais je dirais pas qu'il est con, mais plutôt qu'il est trop gentil et naïf. Vraiment ce mec je l'adore, je pourrais tuer sa mère qu'il finirait pas me pardonner quoi. Le connaissant, il n'aurait jamais été capable de la laisser définitivement sans moi. Quand ils ont finalement rompus, elle a tout tenté. Elle l'a supplié à genoux (et ce n'est pas une métaphore), s'est accroché à lui désespérément (physiquement je veux dire, elle voulait pas le laisser partir), a pleurer toutes les larmes de son corps et a usé de fameux stratagème du "je vais me suicider si tu me quittes". Je le trouve très courageux perso d'avoir résister à tout ça et d'être sorti enfin célibataire.

Et c'est pas fini hein. Elle continue de lui envoyer des textos, de le harceler, de l'appeler chez lui. Il lui répond pas, alors elle lui envoie plein de messages du genre "pourquoi tu réponds pas ?" ou "répond-moi ou je vais me suicider". Sérieusement.
Hiro Shinji a écrit :Mais putain, sérieux, t'avais d'autres moyens que d'aller tout lui sortir d'un coup.
Je peux t'assurer que non, il n'y avait aucun autre moyen. On est quatre à avoir tout essayer. Apparemment, c'est la méchanceté qui marche avec elle.
Hiro Shinji a écrit :Y a quand même une grosse différence entre être très patient, calme et à l'écoute pour se donner bonne conscience, et être patient, calme et à l'écoute tout en sachant rester assez franc.
Quand je lui parlais calmement, j'étais assez froid dans mes propos, j'essayais de lui faire prendre conscience que si elle continuait sur cette voie, qu'elle allait perdre son copain. Ça n'a jamais marché. Elle a jamais compris qu'il y avait un problème avec son comportement, même si on était quatre à lui rabâcher.
Hiro Shinji a écrit :lui dire petit à petit ce qui n'allait pas, mais clairement, c'est à dire des avertissements, préventions etc...
Hum c'est exactement ce que j'ai fait tout au long de l'année. Je lui ai répété au moins 20 fois la même chose, mais elle a jamais semblé comprendre. Non, pour elle c'est nous les enculés.
Hiro Shinji a écrit :D'ailleurs, c'était à ton copain de gérer ça, genre de prévenir, d'avertir que ça marcherait pas comme ça, être direct, froid parfois, distant, mais sérieux, pas tout lui sortir cash.
Oui mais t'imagines bien que si j'en suis venu à être carrément grossier avec elle, c'est parce que rien ne marchait hein. Mon pote lui a dit à de très nombreuses reprises ce qui n'allait pas, mais à chaque fois elle a fait une crise, l'a laissé, l'a supplié de la reprendre le lendemain, etc. Vraiment, je t'assure que tous les quatre on a essayer de la résonner, parfois en étant très directs (sans être foncièrement méchant), mais ça n'a jamais marché.
Hiro Shinji a écrit :Bref, je sais que tu t'en fous ce que je peux te dire là.
Je m'en fous pas. C'est juste que je trouve ça facile de juger d'une situation si on a pas toutes les infos. Vous ne connaissez pas la fille, vous ne connaissez pas mes amis, vous pouvez donc pas vous former une opinion valable. Là vous regardez ça d'un point de vu objectif et c'est normal, vous êtes pas impliqués, vous ne voyez que la forme du message, mais vous avez pas tous le vécu pour appuyer votre opinion.
Hiro Shinji a écrit :Parce que ton état d'esprit : "C'était une salope, je me suis bien amusé", c'est super moyen comme réaction.
Faut aussi nuancé mes messages. Si tu remarques, tous ce qui est avant le "ton copain voit une autre fille" est parfaitement réfléchi et destiné à lui faire prendre conscience. C'est seulement après, quand j'en ai plus eu rien à foutre d'elle que je suis devenu méchant. Je me suis juste dit "oh et puis merde je vais l'emmerder". À ce moment-là, oui, je faisais ça juste pour rire, pour voir sa réaction, je l'avoue. Mais avant ça j'ai tenté d'être raisonnable, ça n'a pas marché.
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Nanard a écrit :Je m'en fous pas. C'est juste que je trouve ça facile de juger d'une situation si on a pas toutes les infos. Vous ne connaissez pas la fille, vous ne connaissez pas mes amis, vous pouvez donc pas vous former une opinion valable. Là vous regardez ça d'un point de vu objectif et c'est normal, vous êtes pas impliqués, vous ne voyez que la forme du message, mais vous avez pas tous le vécu pour appuyer votre opinion.
Il fallait t'y attendre.

Ce ne sont pas spécialement des jugements, mais tu nous ponds ça comme ça, sur un forum public alors on le prend comme tel. Je suis désolé, mais j'ai pas spécialement l'habitude de raconter sur un forum que je viens de me poutrer la gueule avec quelqu'un en postant mes converses histoire de faire rigoler un peu tout le monde. Je suis pas ironique et je juge pas, je le dis juste.

Du coup, j'essaie de cerner le truc et de comprendre vraiment pourquoi tu nous sors tout ça. On est d'accord après que je me base sur kedal, tant mieux si tu estimes avoir fait ça dans les règles et en ayant bonne conscience, vraiment. Surtout après toutes tes justifications.

Mais tout poster ici, converses comprises, même si c'est une pute ou une gfsugfudsgfu, tout ce que tu veux, on s'en branle, par respect pour elle, je pense que tu pouvais garder ça pour toi ou au moins à tes amis proches. Ça reste un sujet relativement intime. "Cé le topic libre si tème pa tu li pas", me sors pas ça, sérieux, c'est pourri comme argument.

C'est toi qui vois après. Je t'emmerderai plus avec ça, mais je serai jamais celui qui te dira : "Ouais trop cool ce que tu lui as dit, hilarant".
Répondre