[Essentiel] Top log !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Re: [Essentiel] Top log !
Toulousaing : C'est un juron québécois, un sacre, dérivé du Christ carrément. Tous nos jurons sont des blasphèmes en fait, des mots religieux qu'on utilise comme grossièreté.
Les sacres les plus utilisés :
- Tabarnak, dérivé de tabernacle (une espèce d'armoire dans une église si je me gourre pas)
- Câlice, dérivé de calice, une genre de coupe.
- Esti, dérivé de hostie, le pain qu'on mange à la messe.
- Criss, dérivé du Christ.
- Sacrament, dérivé du Sacrement.
Et notez que si leur prononciation a été si défformé c'est simplement parce qu'à l'époque où c'est apparu, on avait des accents pire que maintenant, de vrais accents de fermiers/bûcherons, alors c'était la prononciation normale de ces mots, un peu comme le "putaing" sudiste, et c'est resté une espèce de coutume ou je sais pas quoi.
Les sacres les plus utilisés :
- Tabarnak, dérivé de tabernacle (une espèce d'armoire dans une église si je me gourre pas)
- Câlice, dérivé de calice, une genre de coupe.
- Esti, dérivé de hostie, le pain qu'on mange à la messe.
- Criss, dérivé du Christ.
- Sacrament, dérivé du Sacrement.
Et notez que si leur prononciation a été si défformé c'est simplement parce qu'à l'époque où c'est apparu, on avait des accents pire que maintenant, de vrais accents de fermiers/bûcherons, alors c'était la prononciation normale de ces mots, un peu comme le "putaing" sudiste, et c'est resté une espèce de coutume ou je sais pas quoi.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Perso la chute m'a vachement déçu putain. Genre ça aurait pu tourner au mélodrame toussa toussa voir te voir la supplier mais pour au final que se voiler la face. Une bonne expression de la vie humaine et de notre peu d'importance dans le coeur des autres...
enfin voilà voilà.
enfin voilà voilà.

Spoiler :
- Nanard
- Accro du clavier

Espèce de sadique, t'aurais préféré qu'elle m'oublie pour de vrai et je pleure toutes les larmes de mon corps, sympa.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Nanard
- Accro du clavier

Toi t'aurais été plus beau si t'étais pas né avec les yeux bridés.
(ok j'arrête)
(ok j'arrête)
grignotez moi le walruce
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Nanard
- Accro du clavier

Oui William, je sais qui tu es, je sais où tu vis, je sais à quoi tu ressembles. Je sais tout de toi.
grignotez moi le walruce
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Nous sommes donc sur un forum de stalkers.
Bien.
Bien.
- Nanard
- Accro du clavier

Bon, voici l'intégrale d'une longue dispute que j'ai eu avec la copine d'un ami. Pour plus de clarté, voici les noms des personnes qui sont citées dans les messages.
Janvier : Euh c'est moi, mais comme on est deux potes à s'appeler Francis, elle nous appelle par nos noms de famille.
Carolanne : Ou Caro dans le texte. La petite amie de mon pote.
David : Le nom de l'ami en question.
Danil : Mon ami arabe hé hé.
Le Ber : C'est lui l'autre Francis, celui qui nous a emmené à son condo en Floride. En fait il est pas impliqué dans l'histoire, mais elle le cite.
Aussi, comme ça provient direct de mon portable, j'ai pu corriger à mon aise les messages, sans modifier la syntaxe ni les smileys que cette idiote fout même quand elle est triste. Oh et je vous rappelle que "chum/blonde" ça désigne "copain/copine".
Déjà, faut savoir que tout a commencé comme ça, après avoir reçu son premier texto. Déjà qu'on la trouvait folle, mais là c'était la goutte qui a fait déborder le vase alors je me suis pas gêné.
Janvier : Euh c'est moi, mais comme on est deux potes à s'appeler Francis, elle nous appelle par nos noms de famille.
Carolanne : Ou Caro dans le texte. La petite amie de mon pote.
David : Le nom de l'ami en question.
Danil : Mon ami arabe hé hé.
Le Ber : C'est lui l'autre Francis, celui qui nous a emmené à son condo en Floride. En fait il est pas impliqué dans l'histoire, mais elle le cite.
Aussi, comme ça provient direct de mon portable, j'ai pu corriger à mon aise les messages, sans modifier la syntaxe ni les smileys que cette idiote fout même quand elle est triste. Oh et je vous rappelle que "chum/blonde" ça désigne "copain/copine".
Déjà, faut savoir que tout a commencé comme ça, après avoir reçu son premier texto. Déjà qu'on la trouvait folle, mais là c'était la goutte qui a fait déborder le vase alors je me suis pas gêné.
Caro : J'veux qu'tu surveilles David parce qu'il est avec une fille dans son casier.
Moi : Non. Si t'es pas capable de faire confiance à ton propre chum, c'est ton problème, désolé.
Caro : J'te fais plus confiance sérieux bye.
Moi : Ok.
Caro : T'étais le seul en qui j'avais confiance et maintenant tu l'as plus x) Tu m'as vraiment fait chier.
Moi : C'est toi qui est pas fichue d'avoir confiance en ton propre chum. C'est pas normal ça.
Caro : Hey le grand, j'ai confiance en David, je suis juste jalouse, est-ce que j'ai le droit, oui, alors viens pas dire que j'suis pas foutue d'avoir confiance en lui. J'pense que j'suis plus en confiance avec lui qu'avec toi, Le Ber et Danil.
Moi : Ben c'est ça, t'es jalouse pour rien esti. C'est juste pathétique ton affaire. Comme s'il allait coucher avec la première fille qui partage son casier.
Moi : Et viens pas me dire que t'as confiance en lui, c'est toi-même qui m'a dit de le surveiller. Comme à chaque fois qu'on sort dans un bar.
Moi : J'espère que tu te rends compte que tu vas le perdre ton p'tit David si tu continues d'agir en bébé. On est adultes nous, mûri un peu criss.
Caro : TA GUEULE
Cette dernière réplique caractérise bien cette pauvre fille. J'ai même pas pris la peine de lui répondre. Mais, quelques heures plus tard...
Caro : Toi adulte ? Regarde qui qui parle lol srx lâche-moi stp, j'ai été gentille avec toi, j'm'en fous de t'haïr, mais c'est mieux que ça se règle.
Moi : Oui je suis adulte, plus que toi en tout cas. Je pleure pas comme un bébé à chaque fois que mon chum me dit pas "bye" moi.
Caro : Ah ouais, si j'serais bébé, j'aurais pas de vie ni de foyer, j'serais toutte seule, bah non j'ai tout c'qui faut. Toi t'as même pas de blonde pour te combler, arrête de chercher la merde criss !
Moi : À chaque fois qu'on voit David, tu trouves toujours le moyen de faire de la merde pour rien.
Caro : Tellement pas ! lol !
Moi : Et c'est quoi le rapport de la blonde ? Je suis juste pas dépendant affectif comme toi, moi.
Caro : J'suis pas dépendante affective criss, c'est David qui veut toujours me voir, moi je le pousse à vous voir. Quand tu sais rien mon gars, tu fermes ta gueule ;)
Moi : Et tu vas te retrouvée toute seule bien assez vite ma grande. David en a marre de tes petites crises de jalousie.
Caro : Non !
Quel sens de la répartie, je suis béat d'admiration devant cet impressionnant discours argumentatif.
Quelques heures plus tard...
Caro : T'as réussi Janvier =) Moi et lui c'est vraiment fini, tu vas pouvoir refaire ton imbécile avec =)
Moi : Comme c'est triste.
Caro : Non =) J'ai honte pour toi :) T'es sale =)
Moi : Ok.
Ok srx les smileys qui ont aucun rapport. Genre "Je suis trop triste, je vais me suicider =)" non mais mdr quoi
Le lendemain, comme David a déjà un oeil sur une autre fille, je m'empresse de l'annoncer à Caro juste pour l'emmerder.
Moi : Hey Caro, David t'a vite oublié, il a passé deux heures couché dans l'herbe avec une certaine Audrey lol
Caro : C'est pour ça qu'on sort toujours ensemble pédale :) [Ce qui est fondamentalement faux.]
Moi : Ptdr srx, arrête de te faire des films, c'est juste pathétique ;)
Le lendemain, David doit se rendre chez elle pour lui remettre ses trucs et pour reprendre les siens. Après la scène avec sa mère, je m'empresse de la texter pour insulter sa famille de ploucs.
(pour ceux qui ont pas lu mon texte sur le topic libre, voici la fameuse scène)Moi : T'es ben folle d'avoir envoyé ta baleine de mère et ton roux de compagnie mdr [le roux c'est son frère de genre 15 ans qui a osé m'insulter, bien caché derrière la porte, ce à quoi j'ai répondu posément "ferme donc ta gueule esti de roux" ce qui lui a cloué le bec sur le champ]Spoiler :
Caro : T'es qu'un gros éléphant, soigne ta vie man sinon tu risques d'attraper le cancer et de mourir ;) Ha ha trop drôle si tu meurs =)
Caro : En passant, David vous a menti, il est toujours puceau =)
Caro : Avec sa p'tite queue, il pouvait pas se rendre =)
Moi : Qui aurait voulu fourrer une laideronne comme toi anyway ;)
Caro : J'ai déjà fourrer, criss =)
Moi : Avec qui ? Avec ton roux de compagnie ?
Caro : Non, avec un beau gars là, qui a une vraie queue, pas des p'tites queues commes les vôtres qui s'amusent à se la mesurer bande de cons. Et si vous me lâché pas, je porte plainte pour harcèlement contre toi et David =)
Moi : Amuses-toi mdr
Sérieux cette fille elle a 17 ans et elle me sort des insultes du primaire... Et après sa mère a appelé trois fois David à cause de mes textos. Oui parce que sa folle de fille allait se plaindre à sa chère maman. Non mais srx omg.
Moi : Sérieux pourquoi t'arrêtes pas de te plaindre à ta mère comme un enfant ?
Elle n'a jamais répondu.
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Tu sais, les filles de mon collèges sont pareille.
Ah c'est vrai, elles ont 14 ans.
Ah c'est vrai, elles ont 14 ans.
- Nanard
- Accro du clavier

C'est pas une question d'âge, toutes les filles sont comme ça srx.
grignotez moi le walruce
Moi je serais toi j'en ferais une adaptation cinematographique....
Les Feux De Nanard.
Les Feux De Nanard.

- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Ne le prend pas mal mais dans le genre ridicule, t'as plutôt un bon niveau toi aussi (dans le cas présent en tout cas).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

C'est vrai que tu la provoque beaucoup là-dedans, c'est pas la meilleur chose à faire pour qu'elle te foute la paix...