Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Niko Seiuchi »

J'etait Kaotik ptdr.

Et pour BlackJACK il avais la meme adresse email dans son profil donc je le savais depuis longtemps, en fait il pas eu de changement de pseudo il l'a fait illegalement avec un double compte. ^^
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Ouais je suis trop un rebelz tavu.
Modifié en dernier par Jackfiouse le 24 août 2011, 03:00, modifié 2 fois.
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

tin, aujourd'hui TF1, à un moment ils parlent des films au cinéma qui sortent, je vois l'image du film One Piece Strong World ET ILS EN PARLENT MEME PAS SRX. "Au cinéma cette semaine, pas beaucoup de films, mais une belle sélection avec des films français et deux américains" (ou quelque chose du genre) ET ONE PIECE CONNARD ?! c4EST PAS PARCE QUE C'est JaPONaIS que Faut L'OUblieR mERDE.

RAJRAJRAJRAJRAJRAJ.
Image

Spoiler :
Alexio Aujourd'hui à 21:58
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Glador Aujourd’hui à 11:21
ouai la en vrai mtn que j'y vois, faire se ptp était une erreur

Kokiris Aujourd'hui à 16:22
le ptp est littéralement et sans ironie, foutu

Cap Aujourd'hui à 16:25
je trouve que c'est le meilleur ptp

Image
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par LF1 »

Moi je raj encore plus parce que le film il sort pas en Belgique.

Youpi. Joie.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Avec les doublages français monstrueux meroui

Au fait, comme j'ai un PC vraiment trop lent, je me suis mis à Chrome aussi parce que je suis un mouton tavu. Et putain oui c'est plus rapide, j'ai même testé avec Explorer juste pour rire, j'ai eu le temps d'écrire un message avant que la page d'accueil d'Explorer s'ouvre mdr.

Par rapport à Firefox, la différence se fait surtout sentir au démarrage, après c'est plutôt semblable, mais Chrome est légèrement plus rapide.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Ninchat
Discret
Discret

Message par Ninchat »

LF1 a écrit :Moi je raj encore plus parce que le film il sort pas en Belgique.

Youpi. Joie.
Dans ce cas le fansub s'impose. En plus comme ça, pas de doublage merdiques.
Perso je regarde tous mes films japonais comme ça.
Sauf ceux que j'ai en DVD of course, mais Ça revient au même, vu que je mets la version vostfr.
Image
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

A moins que le film soit proposé au cinoche en vostfr où qu'ils sorte en dvd (pour la vostfr *obvious face*) boarf quoi. Et puis demander à TF1 d'en parler. Prrft Héhé.

Sinon vous vous en foutez probablement, mais à propos de vf, j'ai trouvé par hasard une vidéo vf offi de My Little Pony : Friendship is Magic de présentation et j'ai fait un salut d'adieu avec ma casquette.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Gib' a écrit :Et puis demander à TF1 d'en parler. Prrft Héhé.
Bah quand je vois l'image du film parmi d'autres, d'abord c'est "Ah bon ? Il sort cette semaine ?" et après je vois qu'ils parlent d'autres films alors que One piece avait fiat un tabac, ça m'a plutôt frustré.
Sinon vous vous en foutez probablement, mais à propos de vf, j'ai trouvé par hasard une vidéo vf offi de My Little Pony : Friendship is Magic de présentation et j'ai fait un salut d'adieu avec ma casquette.
Arrête de faire ton bronie
Image

Spoiler :
Bof de toute façon faites ce que vous voulez concernant le PTP, moi franchement j'en ai plus rien à battre.

Nanard a écrit :
ce PtP est parti en couille depuis un moment, t'as fait ce que t'as pu. Donc wesh moi j'abandonne.

Image
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre

Message par Carby »

J'aime One Piece, mais, à la suite, lorsque, en anime, c'est dans l'arc de Thiller Bark, pauvre de moi... Je préfère de ne les plus entendre ça... Les voix je parlais (pauvre Perona)...

Franchement, moi, One Piece est l'un des plus grands manga de tous les temps. Pourquoi il y a des arcs moins bons dans cette série ? Mais bon. Ca n'empêche pas de perdre un fan (moi je veux dire)...

C'est bizarre que TF1 met ça... De toute façon, pour les infos, je préfère regarder sur BFM TV toute la journée et sur M6 à 19 heures 45.
nothing wrong in my message heh heh heh
Ninchat
Discret
Discret

Message par Ninchat »

France 3 le midi et TF1 le soir.
C'est un rituel.
Amen.
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Aujourd'hui je me suis battu avec la mère de la petite amie de mon pote mdr

En gros il a rompu avec elle parce que c'est une putain de possessive jalouse qui le laisse même pas voir ses amis et qui fait que piquer des crises de larmes et tout. Et moi de mon côté j'ai pas arrêté de l'insulter, de l'humilier et de lui dire ses quatre vérités pour qu'elle sache enfin à quel point elle est une merde.

Puis en se rendant chez elle pour récupérer les affaires de mon pote, elle est sortie en furie de chez elle et m'a ordonné en pleurant de pas m'approcher de chez elle, qu'elle allait me casser la gueule ptdr. Ensuite elle a dit à mon ami "toi viens ici tout de suite, faut qu'on se parle" sur le ton d'une maman qui appelle son gamin qui vient de frapper son frangin. Il l'a suivi comme un chien.

Ensuite sa grosse baleine de mère est sortie, sa petite pute de fille m'a pointé en criant "C'EST LUI QUI M'A TRAITÉ DE FOLLE MAMAN, C'EST LUI !!!" À ce moment je me suis dis "ok putain elle a 8 ans ou quoi". Donc sa mère a commencé à m'engueuler et à m'invectiver de quitter "son terrain" (j'étais sur le trottoir bjr) et j'ai pas voulu donc elle a commencé à me pousser dans la rue et j'ai dû me retenir de pas la cogner.

Ensuite mon ami a dû endurer une heure de jérémiades de la part de sa folle d'ex-copine qui le suppliait littéralement de la reprendre, mais il est finalement sorti de là célibataire.

Et comme si c'était pas assez, toutes les insultes que j'ai proférés à la fille par texto ensuite, elle les a toutes rapportées à sa chère maman qui s'est empressée d'appeler mon ami à chaque putain de fois pour lui ordonner de me contrôler. Ok elle a vraiment 8 ans c'est pas croyable.

Tout ça pour dire que je suis un gros enculé, que j'aime raconter ma vie et que les filles peuvent parfois être de putain de parasites. Oui parce que c'est pas ma première expérience de fille folle à liée.
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

FYNMORPH X
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par FYNMORPH X »

Très amusant à lire bien que ça devait être chaud pour toi sur le moment. J'aurais bien aimé connaître la fille.
Image

Spoiler :

Nanard a écrit :

Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Non pas du tout, j'ai trouvé ça très marrant perso. Et je continues de la harceler par texto pour l'achever mdr je suis trop méchant srx. Oh tiens d'ailleurs je crois que je vais lister tous mes textos avec elle dans le Top Log :lol:
Image
grignotez moi le walruce

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Non mais Nanard, putain, je sais qu'on en a déjà un peu parlé, mais faut calmer le jeu. Pourquoi tu vas aller lui dire ses 4 vérités à cette nana si elle t'a rien demandé ?

Ok, elle a pété un câble, ok elle a mal réagi, mais dans l'affaire, je ne pense pas que tu aies eu la réaction la plus intelligente qui soit. A quoi ça va te servir de l'insulter et de l'humilier ? Honnêtement ? Tu crois qu'elle va te dire : "T'es un putain de génie, t'as trop raison, je suis qu'une grosse merde, faut que je change" ?

Méchanceté gratuite ? C'est pareil, qu'est ce que ça va t'apporter au final ? Kedal, le résultat est le même : tu t'en es juste pris plein la gueule. Et ça même si t'as l'impression d'être le gagnant puisque tu trouves que cette fille manque cruellement de maturité.

J'ai lu le Top Log, pourquoi tu ne lui as pas simplement expliqué que ça ne marcherait jamais si elle ne faisait pas confiance à son propre copain ? Et que de toute façon, tu n'as aucun compte à lui rendre.

Elle est jalouse, c'est tout. 8D Tu pouvais minimiser la casse si tu connaissais les deux parties. Qu'ils pouvaient avoir confiance, machin, mais que toi, t'as pas à faire le mec qui surveille, c'est à eux deux de prouver leur confiance mutuelle etc...

Pourquoi il a fallu que tu partes dans un gros délire genre c'est pathétique, c'est débile de se comporter comme ça ? Que c'est un bébé etc etc... La jalousie, ça reste relativement normal, c'est un comportement humain et c'est un défi que les couples se doivent de relever. Les adultes compris. C'est clair après que ce concept est complètement différent selon les couples.

Après, on est bien d'accord que tu n'as aucun compte à lui rendre, mais va pas me dire que tu lui rends service, là. Pourtant, sur Shy'Comics, c'est quelque chose que tu as compris. Aujourd'hui, tu tends plus à aider les nouveaux alors qu'à une vieille époque, c'était de la descente gratuite. Avoue quand même qu'ici, tu as vachement changé notamment "grâce" à l'histoire de ton collègue qui s'était inscrit ici et qui s'est fait rembarré sévère.

J'estime qu'IRL, c'est pareil. C'est toujours mieux de voir les choses positivement quitte à ce qu'elle évolue, certes, beaucoup plus lentement, mais sur des bases solides. Plutôt que n'utiliser que le négatif qui, en plus d'apporter de la rancœur, entraîne la confusion et des bases très bancales.

Par positif, j'entends donc par-là que tu aurais dû lui expliquer calmement. Et même si elle comprend pas du premier coup, qu'elle t'envoie chier, qu'elle s'indigne que tu lui fasses presque un sermon, si la forme et le fond sont positifs, dans les semaines à venir, peut être des mois ou mêmes des années, elle se dira : "Oui, c'est vrai...". Alors que là, je dis pas que ça peut pas marcher, si Noob Man était là, il me dirait le contraire selon sa propre expérience, mais les bases seront bien plus sensibles.
Répondre