J'ai pas voulu en remettre une couche, au contraire, je me rends justement compte que beaucoup, dont moi, exagéraient avec leurs "posts froids" alors qu'ils ont très rarement été vraiment méchants quoi. En fait, c'était absolument pas une critique de Wen/Obj/Noc, mais plutôt une critique de nous-même.Gib' a écrit :Quel intérêt ? J'veux dire on leur a déjà reprocher leurs comportements, et il cherchent plus de conflits désormais. Vouloir en rajouter une couche me paraît pas une bonne idée.
Mais oui, ça appartient au passé, y'a plus eu de froid désagréable depuis un bon moment (d'ailleurs ils se sont barré, c'est peut-être pour ça mdr). Ça m'a juste sauté aux yeux en lisant nos vieux messages et je tenais juste à le signaler. Comme j'ai dis, ce n'était qu'une constatation et je voulais pas partir un énième débat sur le sujet, loin de là.
Fyn => Tu pourrais expliquer un peu ce que signifit ton "code" ? Genre "e4 e5", ce sont les cases où tu fous ton pion, mais pourquoi y'a deux coups ? Le e5 c'est l'autre coup possible en remplacement du e4 ou c'est le coup joué par l'adversaire ? Cf3, Fc4, Dxe5, ça veut dire quoi ces combinaisons de lettres ?