Le topic des questions
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Le topic des questions
Ah oui petit oubli :S
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Pour Noël, je compte m'acheter un Alienware (modèle M11x Laptop).
C'est bien sûr essentiellement pour jouer, mais je compte aussi faire des travaux scolaires dessus ou bien des SCs.
Il coûte 1000$ (700€) avec les fonctions de bases. Niveau rapport qualité/prix, c'est du bon d'après vous ?
Pour plus d'informations :
http://www.dell.com/ca/p/alienware-m11x-r3/pd
C'est bien sûr essentiellement pour jouer, mais je compte aussi faire des travaux scolaires dessus ou bien des SCs.
Il coûte 1000$ (700€) avec les fonctions de bases. Niveau rapport qualité/prix, c'est du bon d'après vous ?
Pour plus d'informations :
http://www.dell.com/ca/p/alienware-m11x-r3/pd
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
ok l'url m'a fait rire. (oui je suis fatiguer)
sinon alienware toute les fois ou j'en ai entendu parler c'était en bien.
sinon alienware toute les fois ou j'en ai entendu parler c'était en bien.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
De nos jours, la plupart des nouveaux ordinateurs sont performants. Je pense que ton Alienware vaut son prix, dans le milieu, Alienware est considérée comme une très bonne marque.
Réfléchis surtout à si tu as vraiment besoin d'un ordinateur portable ou si une tour classique te suffirait. Si tu restes chez toi, franchement, prend une tour. Ces machines évoluent tellement vite que si tu veux tenter de garder le cap, c'est bien plus simple d'upgrader une tour. Alors qu'un PC portable, personne ne les upgrade car ça coûte bien plus cher. Par contre, si t'es interne, si tu te déplaces souvent chez des potes, il faut peut être considérer un portable.
Mais sinon, la plupart des ordinateurs actuels se valent à peu de choses près.
Réfléchis surtout à si tu as vraiment besoin d'un ordinateur portable ou si une tour classique te suffirait. Si tu restes chez toi, franchement, prend une tour. Ces machines évoluent tellement vite que si tu veux tenter de garder le cap, c'est bien plus simple d'upgrader une tour. Alors qu'un PC portable, personne ne les upgrade car ça coûte bien plus cher. Par contre, si t'es interne, si tu te déplaces souvent chez des potes, il faut peut être considérer un portable.
Mais sinon, la plupart des ordinateurs actuels se valent à peu de choses près.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

J'ai décidé de prendre un portable car je voyage beaucoup (ma position géographique oblige) et je traîne souvent chez mes potes.
Et mon budget est de 1100$, je peux pas dépenser plus pour une tour.
Les tours coûtent plus cher, dis ?
Et mon budget est de 1100$, je peux pas dépenser plus pour une tour.
Les tours coûtent plus cher, dis ?
- Hiro Shinji
- Dictateur

Non, bien au contraire. A puissance équivalente, une tour sera moins chère qu'un PC portable. C'est encore mieux si t'as quelques connaissances et que tu le montes toi-même, là, pour 1000€, tu peux avoir ce qui se fait de plus puissant. (Bon, c'est relatif, mais ce sera toujours bien plus puissant que les PCs pré-montés)
Mais si tu voyages beaucoup, opte pour un PC portable.
Mais si tu voyages beaucoup, opte pour un PC portable.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

C'est encore moi. Aujourd'hui, j'ai reçu un message de YouTube par rapport à une de mes vidéos.
J'utilise beaucoup de contenus audio trouvés par-ci et par-là, par contre je ne les diffuse jamais en entier et je mets la source dans la description.
Par contre, YouTube me dit :
Je dois interpréter cela comment ?
J'utilise beaucoup de contenus audio trouvés par-ci et par-là, par contre je ne les diffuse jamais en entier et je mets la source dans la description.
Par contre, YouTube me dit :
Il me dit qu'aucune action n'est requise de ma part, mais que «l'état de la vidéo peut changer».YouTube a écrit :Votre vidéo ( Black & Fourden - EP02 - Le donjon à araignées ! ) comporte peut-être du contenu sous licence ou appartenant aux entités suivantes :
Entité : Music Publishing Rights Collecting Society Type de contenu : Composition musicale
Je dois interpréter cela comment ?
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
C'est un message automatique de Youtube. Ils détectent automatiquement les musiques sous copyright. Donc t'inquiète pas, il n'y a pas d'actions en justice en cour. Mais si la société qui possède le copyright s'en rend compte, elle peut te demander de modifier la vidéo.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ouf j'ai eu peur, merci. ;)
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Y'a peut-être des gens doués sur garry's mod ici donc je demande :
Comment faire tenir une arme à un perso de tf2 ? A chaque fois ça va sur le coté, j'ai déjà vu des vidéos ou ils tenaient des armes en main.
Comment faire tenir une arme à un perso de tf2 ? A chaque fois ça va sur le coté, j'ai déjà vu des vidéos ou ils tenaient des armes en main.

- FYNMORPH X
- Accro du clavier

C'est bizarre, je peux pas utiliser la balise flash, lorsque j'essaie, ça écrit "Vous ne pouvez pas utiliser certains BBCodes: [flash]."
Dans les options de messages (en bas à gauche lorsqu'on poste) y a écrit "[flash] est désactivé" et comment on l'active ?
EDIT : sachant que dans http://shylink.free.fr/ucp.php?i=prefs&mode=post j'ai pas de "Activer le flash" et que les options d'affichage ne changent absolument rien...
Dans les options de messages (en bas à gauche lorsqu'on poste) y a écrit "[flash] est désactivé" et comment on l'active ?
EDIT : sachant que dans http://shylink.free.fr/ucp.php?i=prefs&mode=post j'ai pas de "Activer le flash" et que les options d'affichage ne changent absolument rien...

Spoiler :
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
http://img825.imageshack.us/img825/5734/fusiona.jpg
L'association des calque ne semble pas fonctionner sous CS.5
Une solution ?
C'est bon, j'ai trouver.
L'association des calque ne semble pas fonctionner sous CS.5
Une solution ?
C'est bon, j'ai trouver.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.