Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
Re: Topic Libre
Ah, j'adore ce message. ^^
Modifié en dernier par Bluup le 19 août 2011, 23:36, modifié 1 fois.
Spoiler : Ma signature ->
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Faudrait recréer certains topics, j'pense notamment aux trucs assez communautaires genre "D'où vient votre pseudo ?" (surtout que j'ai pas encore expliqué d'où vient le mien
)

Spoiler :
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
N'empêche vivre ça c'était chiant.
Mais là, de revoir, dieu que c'est bon.
Mais là, de revoir, dieu que c'est bon.
- Toupou
- Accro du clavier

J' avais pas connu ça tiens, n' empêche c'était bien marrant mais dommage que ce n'es plus à refaire.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Putain la belle paire, Mariomust et Mister A.
C'était le bon temps.
C'était le bon temps.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Euh salut j'étais sur l'ancien forum.
J'avais juste pas le même pseudo.
J'avais juste pas le même pseudo.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Couac il s'imagine qu'il est le seul à avoir changé de pseudo entretemps mdr
Sinon, un message de bienvenue d'Ownyke sur lequel je suis tombé par hasard en cherchant un truc :
Le lien. Ça commence à partir du dernier post et ça continue sur un nombre impressionnant de pages qui démontrent encore une fois à quel point on était tous des enculés.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, on peut bien critiquer le comportement de la "Triforce" de temps à autre, ils ont jamais été aussi méchants et pathétiques que nous à cette époque
Ce n'est qu'une constatation.
EDIT : Oh putain omg, page 264, arrivée du premier compte de Dark Slayer (alias Divine Ray).
Non sérieux tu n'aurais pour rien au monde souhaiter être présent à cette époque. Si tu penses que certains ont été méchants envers toi depuis que t'es ici, c'est vraiment rien à côté de ce que t'aurais bouffer sur la V1Toupou a écrit :J' avais pas connu ça tiens, n' empêche c'était bien marrant mais dommage que ce n'es plus à refaire.
Sinon, un message de bienvenue d'Ownyke sur lequel je suis tombé par hasard en cherchant un truc :
Et Shino de répondre :Ownyke a écrit :Bienvenue
V'nue
Nue
Entei
Raikou
RTO
Oignon
Ciboulette
Gibouldingue
Giboulol
Et maintenant, le truc que je cherchais justement, c'est à dire l'inscription d'un "ami" (disons plutôt un ami de mon petit frère que j'utilisais pour jouer aux jeux vidéo, parce que contrairement à mon frère, il est bon, lui. Sauf que c'est un putain d'attardé.) qui a vraiment fait un SC de merde et s'est direct fait accusé d'être un fake. Moi-même, quand j'ai vu ça j'étais mort de rire. Jusqu'à ce que j,aille chez lui et qu'il me dise qu'il s'était inscrit et qu'il avait été rembarré. C'est là que j'ai su son identité. Je n'ai jamais autant ri.Shino Zero a écrit :Normalement après "hentai" on met "Shino"
Le lien. Ça commence à partir du dernier post et ça continue sur un nombre impressionnant de pages qui démontrent encore une fois à quel point on était tous des enculés.
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, on peut bien critiquer le comportement de la "Triforce" de temps à autre, ils ont jamais été aussi méchants et pathétiques que nous à cette époque
EDIT : Oh putain omg, page 264, arrivée du premier compte de Dark Slayer (alias Divine Ray).
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Arf, ça remonte tout ça, on sent bien le changement qu'est passé par là entre tant. (du moins j'essaierais pas de reposter dans le topic des nouveaux ce que j'ai pu dire dans le passé)
Quel intérêt ? J'veux dire on leur a déjà reprocher leurs comportements, et il cherchent plus de conflits désormais. Vouloir en rajouter une couche me paraît pas une bonne idée.D'ailleurs, maintenant que j'y pense, on peut bien critiquer le comportement de la "Triforce" de temps à autre, ils ont jamais été aussi méchants et pathétiques que nous à cette époqueCe n'est qu'une constatation.
Oh putain comment on était des grosses putes. xD
Sûr maintenant y'a moins de boulet, mais c'est moins drôle. 8DD
Sûr maintenant y'a moins de boulet, mais c'est moins drôle. 8DD
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Putain Nanard tu m'as tué sérieux.
Mais en fait :
Genre le type "oui j'avoue je suis un fake."je suis un fake![]()
Mais en fait :
Ultime ça sérieux.un personne foire au questions
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
Il a dit que ce n'était qu'une constatation.Gib' a écrit :Quel intérêt ? J'veux dire on leur a déjà reprocher leurs comportements, et il cherchent plus de conflits désormais. Vouloir en rajouter une couche me paraît pas une bonne idée.
Même si ce n'est pas vraiment pareil, on reprochait à la triforce de toujours poster froidement avec des posts ironiques/cyniques la plupart du temps. Alors que pour notre cas, c'était surtout des GROS délires bien méchants, mais ils étaient relativement rares. Celui de sangoku326 en est un sacré gros.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Spoiler :
Au fait, à partir du coup 32 ce n'est plus intéressant parce que j'mets 20 coups pour faire un mat...
Je suis particulièrement fier du coup 6. Cxe5 et de tous mes mouvements avec les tours
(Bon, APRES JE M'ETONNE PAS QUE CE MESSAGE FASSE UN FLOP TOTAL VU QU'ON A JAMAIS PARLE DE CA ICI M'ENFIN JE PEUX PAS VRAIMENT EXPRIMER MA JOIE PAR UN AUTRE MOYEN)
Modifié en dernier par FYNMORPH X le 20 août 2011, 18:35, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Même si j'ai rien compris, bravo pour ta victoire.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier