Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Topic Libre
J'ai utilisé successivement Safari, Firefox, et Chrome.
Et c'est vrai qu'après avoir essayé Chrome, je n'ai plus changé. Et j'ai été absolument épaté de la vitesse de chargement. Et puis l'interface est assez jolie.
Le seul défaut est qu'il éclaircisse un peu tout (et quand on fait un SC, on le sent).
Et c'est vrai qu'après avoir essayé Chrome, je n'ai plus changé. Et j'ai été absolument épaté de la vitesse de chargement. Et puis l'interface est assez jolie.
Le seul défaut est qu'il éclaircisse un peu tout (et quand on fait un SC, on le sent).
Spoiler : Ma signature ->
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

Ah bon?
J'ai jamais remarquer perso.
J'ai jamais remarquer perso.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
En fait, j'ai surtout fait attention pour mon dernier SC. Comme il est plutôt sombre, il rend mieux sur Safari ou Firefox que su Chrome. Enfin, il me semble.
Spoiler : Ma signature ->
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Ca me fait jamais ça sur Firefox perso.
Ah et chrome c'est au même niveau que firefox je dirais, mais perso je suis trop habitué pour changer subitement.
Faut dire que Chrome à pas énormément d'options dans l'interface.
Ah et chrome c'est au même niveau que firefox je dirais, mais perso je suis trop habitué pour changer subitement.
Faut dire que Chrome à pas énormément d'options dans l'interface.

- Hiro Shinji
- Dictateur

Ben justement, c'est ce que j'ai toujours pensé genre : "Firefox a plein de modules, c'est trop bien, Chrome a rien". Sauf qu'en fait, on en utilise que deux ou trois et ils sont sur Chrome pour la plupart.
Franchement Impact, ça fait des années que je tourne sous Firefox, y a même pas un quart d'heure, j'ai DL Chrome, à peine ouvert, j'ai viré Firefox et je me suis déjà habitué. C'est quasi comme Firefox pour l'interface, sauf qu'elle est plus épurée. (Plus jolie aussi)
Mais je te comprends. Tant que ça marche bien, y a pas vraiment de quoi se plaindre. Moi, j'avais de sacrés soucis de lenteur sans compter ces freezes récents et récurrents.
Franchement Impact, ça fait des années que je tourne sous Firefox, y a même pas un quart d'heure, j'ai DL Chrome, à peine ouvert, j'ai viré Firefox et je me suis déjà habitué. C'est quasi comme Firefox pour l'interface, sauf qu'elle est plus épurée. (Plus jolie aussi)
Mais je te comprends. Tant que ça marche bien, y a pas vraiment de quoi se plaindre. Moi, j'avais de sacrés soucis de lenteur sans compter ces freezes récents et récurrents.
Opera et Google Chrome -> Firefox -> Internet Explorer.
J'ai toujours utilisé Opera perso, Speed Dials, extensions, widgets, raccourcis clavier et souris, rapide, bref j'adore.
J'ai toujours utilisé Opera perso, Speed Dials, extensions, widgets, raccourcis clavier et souris, rapide, bref j'adore.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

HS> perso je garde firefox au cas ou, des fois y'a des site qui marche que sur firefox et ça fait suer.

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
omg. Passe moi le lien stp de cette perle. Je l'ai cherché hier soir j'ai pas trouvé.Fynmorph EX MACHINA a écrit :C'est quand même mon plus beau souvenir.Spoiler :
Hé. Moi aussi une fois Firefox m'avait fait le même coup et j'ai opté pour Chrome. Et je suis entièrement d'accord avec toi. Enfin perso Chrome, j'ai adhéré.Hiro Shinji a écrit :Non parce que depuis pas mal de temps, en fait, depuis que Firefox a opté pour des MAJ rapides, il ne cesse de freezer pendant une vingtaine de secondes et repart après. Tu fais ton truc tranquille, et hop, il freeze, c'est énervant, ça doit m'arriver 5 ou 6 fois en une heure. Ça vous fait ça aussi ? Sans compter sa grosse lenteur au démarrage.
Du coup, j'ai testé Chrome et j'ai vraiment l'impression de m'être fait couillonné toutes ces années avec Firefox. Rapide, fluide, joli, et en plus je retrouve tous mes modules dessus. (WOT, Adblock) De plus, on m'a toujours dit que Chrome avait la réput' d'être assez rapide, mais là, ça m'épate, tu cliques, à peine tu relâches ton doigt de la souris qu'il est déjà ouvert. 8D Avec Firefox, j'avais le temps de me prendre un jus d'orange.
- Toupou
- Accro du clavier

http://img52.imageshack.us/img52/7918/g ... ursn29.pngLysten a écrit :omg. Passe moi le lien stp de cette perle. Je l'ai cherché hier soir j'ai pas trouvé.
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

sauf que ca c'est pas l'original, et je crois que lysten voullais le lien du topic de toute facon.

- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Ouais mais non Toupou.
Là Noob Man faisait une grosse référence à un truc mémorable de Shy'co. Et c'est ça que je trouve pas.
Là Noob Man faisait une grosse référence à un truc mémorable de Shy'co. Et c'est ça que je trouve pas.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Hiro Shinji
- Dictateur