Galerie d'une Elfe lunaire
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Re: Galerie d'une Elfe de la Lune
Oui c'est spécial. Très spécial. Je peux etre un figurant aussi ?
Juste parce que Laikitu dit qu'il veut être figurant : Dans mon cas, j'étais ironique en disant ça, je veux pas être dans vos machins "anti-SM65" moi.
- Laikitu
- Sacré posteur

Moi aussi c'était de l'ironie hein.
Je m'en étais douté, mais vu qu'il y avait aucun smiley, il était quand même mieux de le préciser. Allez, je reposterais quand Toupou nous postera une nouvelle planche.
- Toupou
- Accro du clavier

Capitaine Couac a écrit :Que c'est-il passé exactement?
Ce qui s'es passé exactement est tout dit dans la planche.
(Il me montrait un jeu de societé, je lui ai demandé quel est le but du jeu, il a dit qu'il faut aller vers le Goomba géant et le battre lors d'un jeu, puis il a pris le pseudo de Goom et il a dit "Papa"(qui fait dire que le Goomba géant est le père de Goom) du coup Goom est arrivé en haine car SM65 a pris son pseudo pour faire une connerie et puis Paf le SM65.)
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Au moins tes sprites d'invocation machin truc serviront à quelque chose finalement. :D
- Toupou
- Accro du clavier

Eh ben tu vois Kroki, faut juste choisir la bonne situation. :D
- Laikitu
- Sacré posteur

Ça aurait été dommage autant de sprites pour rien :p
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
C'est un classique, comme le coup de la cassette qui explique comment réparer un magnétoscope. (Tu t'en es inspiré ?) Mais c'est pas mal, on ne s'attend pas vraiment à cette chute.
C'est sympa et bien réalisé. Je pense malgré tout que tu pouvais divertir un peu plus. Par exemple, c'est dommage que ce soit toujours le même fond avec le même personnage qui tire la même tronche lors de la présentation de la télé.
Aussi, les cadres de tes cases, j'accroche pas trop personnellement. Tu devrais privilégier la simplicité.
(Contours noirs de 2 ou 3 pixels max)
Sinon, c'est bien.
C'est sympa et bien réalisé. Je pense malgré tout que tu pouvais divertir un peu plus. Par exemple, c'est dommage que ce soit toujours le même fond avec le même personnage qui tire la même tronche lors de la présentation de la télé.
Aussi, les cadres de tes cases, j'accroche pas trop personnellement. Tu devrais privilégier la simplicité.
Sinon, c'est bien.
- Toupou
- Accro du clavier

Hiro Shinji a écrit :le coup de la cassette qui explique comment réparer un magnétoscope. (Tu t'en es inspiré ?)
Euh... J'ai pas fait ça, tu vois ça ou?
C'est Laikitu qui m'a passé tout ça mais pour le personnage, il a que ça comme pose désolé.Hiro Shinji a écrit :c'est dommage que ce soit toujours le même fond avec le même personnage qui tire la même tronche lors de la présentation de la télé.
Normal, c'est en faite le contour de la télé du garçon.^^Hiro Shinji a écrit :Aussi, les cadres de tes cases, j'accroche pas trop personnellement
Merci HS. :PHiro Shinji a écrit :Sinon, c'est bien.
- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
On voit souvent ce gag du magnétoscope dans les BDs, les blagues écrites et autres trucs. Mais on le voit pas dans ton SC, ça y ressemble, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu t'en étais inspiré.Toupou a écrit :Euh... J'ai pas fait ça, tu vois ça ou?![]()
C'est pas vraiment une excuse. Tu peux toujours retoucher vite fait tes Sprites pour leur donner différentes expressions. Attention, je te parle pas d'édits de malade, juste des petits changements un peu concon qui change légèrement l'expression.Toupou a écrit :C'est Laikitu qui m'a passé tout ça mais pour le personnage, il a que ça comme pose désolé.
Ok, au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe.Toupou a écrit :Normal, c'est en faite le contour de la télé du garçon.^^
De rien !
- Toupou
- Accro du clavier

Non non j'en suis pas inspiré^^, mais fais moi quand même voir ce que c'est.Hiro Shinji a écrit :On voit souvent ce gag du magnétoscope dans les BDs, les blagues écrites et autres trucs. Mais on le voit pas dans ton SC, ça y ressemble
C'est comment les changements concon ? (j'aime bien ce mot^^)Hiro Shinji a écrit :je te parle pas d'édits de malade, juste des petits changements un peu concon qui change légèrement l'expression.![]()
Pas grave HS, même les Admins peuvent se tromper^^ **tapote dans le dos d'HS**Hiro Shinji a écrit :Ok, au temps pour moi, j'avais pas fait gaffe.