Je suis assez déçu comme une bonne partie des autres membres... C'est cliché, pas assez approfondi au niveau du scénario (ex :
Spoiler :
L78 a écrit :Juste car j'en ai marre qu'il y ait des autres personnes de ma catégorie plus forte que moi
, la fin est merdique.
En revanche, niveau réalisation, c'est pas mal, je ne ferait pas de commentaires dessus (Couac en a déjà assez fait).
Bien que ce que je viens de dire là-haut ne soit pas très positif, je tiens quand même à vous féliciter pour avoir terminé la série... Je pensais tout d'abord qu'elle serait incomplète mais vous avez tout de même réussi à mettre un terme à la série (bien que la fin soit médiocre).
Modifié en dernier par Darkangellord le 27 févr. 2011, 13:31, modifié 1 fois.
P** Arrêtez de corriger les fautes des gens, sérieux quoi c'est gonflant.
Tous ceux qui s'amusent à faire ça mériteraient un bon averto pour cause de chianlise du peuple !
Après une grosse absence, je reprend les SCs, et pour bien démarrer, une nouvelle série, plutôt une co-op ! Moi et Le Toulousaing nous vous présentons :
Un truc en préparation depuis un gros bout de temps, le scénar vient du toulousaing et la réa est faite par moi.
Au niveau des autres SCs, notamment Tonerre, je décide de le mettre en grosse pause, par manque d'idée, et aussi des tournures du scénario que j'ai pris à la va vite, qui me coince pour la suite, mais ça continuera, il est juste en grosse pause.
Elle a l'air classe et sympa cette série. Vous avez l'air de bien gérer tous les deux.
Ta réa est complètement au point, Impact. Tu t'es vachement amélioré depuis tes derniers SCs, tu arrives à bien gérer tes zooms et effets sans donner le tournis ou la gerbe au lecteur.
Si j'avais un truc à dire, ce serait de réduire ton interligne pour tes bulles blanches, un petit peu au moins parce qu'avec la taille de tes cases, tu seras vites embêté pour les gros dialogues. En plus, si tu rapproches tes lignes, tu donnes de l'espace au reste. (Décors, personnages etc...)
Quant au scénario, on sent qu'il y a du travail derrière, que c'est pas quelques lignes pondues à l'arrache. Les petits détails donnent du sens à l'histoire et la rendent immersive et accrocheuse.
Bon, c'est que le début, mais ça semble très prometteur.
Non mais sérieux, j'ai été pris par les dialogues et le monologue du narrateur direct, on dirait du "Fynmorph" (enfin j'me comprend).
La réa est nickel.
Le scénario tient en haleine.
L'humour est fin et excellent.
L'alliance entre un libre qui promettait déjà (j'étais fan de Tonnerre perso) et un connaisseur qui a déjà finit plusieurs séries super sympa (ptét un des connaisseurs les plus actif d'ailleurs avec Nanard) ça promet.
Juste une chose : n'abandonnez pas ce projet. Jamais. Ce serait criminelle.
Montrez nous ce que vous avez dans le ventre.
(putain j'ai hâte de la mettre sur le site)
EDIT : Ah et après Impact, j'espère que tu reprendras Tonnerre (j'sais plus si c'était cet orthographe) parce que j'aimais aussi énormément.
Par contre, erreur toute conne le panneau là, il est pas censé se trouver dans le goudron ? (alors qu'après on le voit dans le gazon)
Perso, je trouve que ce SC démarre bien fort. Il donne envie de lire, j'aime beaucoup le caractère du personnage. En fait, c'est con hein, mais en lisant cet intro j'ai l'impression de retomber il y a 2 ans arrière où on avait une intro comme ça, qui en jette, et qui finit par devenir quelque chose de superbe. En fait, je sais pas, ce SC m'a fait déclencher un truc, je sais pas comment l'expliquer hein, mais un moment de nostalgie et tout. Et faut avouer que le forum m’intéressait de moins en moins. Et là avec ce que tu as fait, ça me donne envie de encore plus rester et de me dire que peut-être Shy'co pourrait revoir ses bon moments comme avant.
Enfin bref, j'arrête ce monologue de merde là. Mais bon, n'arrêtez vraiment pas ce SC. Ça sera votre pire erreur.
En fait, je sais pas, ce SC m'a fait déclencher un truc, je sais pas comment l'expliquer hein, mais un moment de nostalgie et tout. Et faut avouer que le forum m’intéressait de moins en moins. Et là avec ce que tu as fait, ça me donne envie de encore plus rester et de me dire que peut-être Shy'co pourrait revoir ses bon moments comme avant.
Ah ca me rassure, j'suis pas le seul XD
Moi aussi, j'étais de moins en moins actif, mais ça m'a rendu nostalgique (l'époque avec Moon, Tales, etc...) et ça m'a donné envie de revenir ici plus souvent.
J'ai même eu presque envie de me remettre au SC (sauf que 'jai pas le temps en fait...tss).