SC du Goomba
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Goomluigi
- Habitué

- Parrain(s) : SM58
- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Re: SC du Goomba
Et voilà la suite de la Guerre des clones. La Guerre des clones 4 partie 1
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
Il y a pas vraiment de défault, j'ai bien aimé ton SC. Reste juste les queues de bulles, certaines sont mal faites. 
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
-
Goomluigi
- Habitué

Et oui, encore moi. J'ai un bon emploi du temps. Délire
J'ai rien compris. Dans les dernières cases, on dirait qu'il a deux peaux de bananes sur la tête.
- Toupou
- Accro du clavier

En faite, Goomluigi les tue car il n'a pas aimer être dérangé pendant qu'il fesait une planche et que en faite, ils voulaient le féliciter d'avoir gagné le concours 37.IkO' a écrit :J'ai rien compris.
En faite, il devient un super guerrier de l'espace (A la 3ème case, sa transformation commence donc ses cheveux n'était pas encore tout coloré).IkO' a écrit :Dans les dernières cases, on dirait qu'il a deux peaux de bananes sur la tête.
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
- Logiciel 2 : Photoshop
En tout cas, moi aussi j'avais rien compris. Appart sa, les bulles sont correctes,et peu de fautes. C'est pas trop mal 
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
C'était bien trouvé pour le M&M j'ai ri.
Mais j'avoue que si Toupou avait pas expliqué j'avais rien compris à ton Gag(si c'en était un).
Mais j'avoue que si Toupou avait pas expliqué j'avais rien compris à ton Gag(si c'en était un).
-
Goomluigi
- Habitué

Les goûts bizarre de Goom(Je remercie SM58 de m'avoir redonner envie de refaire tout de suite des SC). Au passage, la deuxième partie de la Guerre des clones arrivera à la fin des vacances, je pense.
- Toupou
- Accro du clavier

Pas mal pas mal mais fait quand même attention lorsque tu places les sprites (si tu compaare la case 1 et 2, mes cheveux sont sur une pointe d une aile en pierre alors que la pierre est + haute normalement) et mon visage devrait être choquant quand je dis "DU... DU BEBE?!"
Bref disons que cette planche est assez bien mais que la planche suivante serait mieux.
Bref disons que cette planche est assez bien mais que la planche suivante serait mieux.
C'est plat et pas terrible.
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
J'vais pas y aller par quatre chemins, c'est franchement pas terrible.
Niveau réa, les sprites sont mal choisis, pour tes sprites je les ais pas vu, mais je sais que ceux de Toupou ont des poses plus émotionnelles au niveau de l'étonnement, rien que rajouter des gros yeux comme le font beaucoup est déjà bien mieux.
Et le fond, bah c'est pas drôle, je te conseille de plus trouver de vrais gags, quitte a attendre plusieurs jours, et pas le premier qui te passe à l'esprit.
Niveau réa, les sprites sont mal choisis, pour tes sprites je les ais pas vu, mais je sais que ceux de Toupou ont des poses plus émotionnelles au niveau de l'étonnement, rien que rajouter des gros yeux comme le font beaucoup est déjà bien mieux.
Et le fond, bah c'est pas drôle, je te conseille de plus trouver de vrais gags, quitte a attendre plusieurs jours, et pas le premier qui te passe à l'esprit.

-
Goomluigi
- Habitué

Qui a dit que ça devait être drôle?
Comment on pouvait le savoir ? -_-
Nan mais là, la planche devient presque inutile dans ce cas.
Nan mais là, la planche devient presque inutile dans ce cas.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop

[/spoiler]