La présentation de Maxispriter :
Maxispriter Sprite Comics Museum®
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
-
Maxispriter
- Timide

- Parrain(s) : Moi-même :D
Maxispriter Sprite Comics Museum®
Bienvenue au Maxispriter Sprite Comics Museum ! Ici, touts les Sprite Comics de Maxispriter sont affichés pour votre plus grand plaisir ! Pour entrer, c'est 1 000 000 € à moins que vous soyez un soldat retraité ou que vous ayez moins de 90 ans ! Commençons :
Yoshi's Island's Origins
De nouveaux sprites :
Voilà, notre chère musée continueras à ce construire au fur et à mesure que son génial créateur, Maxspriter, y entreposera ses chefs-d'œuvres !
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Maxispriter le 17 juil. 2011, 21:53, modifié 3 fois.

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Maxispriter Sprite Comics Museum®
Ça fait très boulet un sondage comme ça, essaye d'éviter si tu veut pas te faire basher. (on sais jamais)
Tu maîtrise les bases, t'en a déjà fait avant pour te pratiquer ou c'est ton premier?
Les bulles peut-être un peu trop grande et le texte est pas centré, mais rien d'agressant non plus.
Sinon bah c'est perso mais tes queues de bulles sont très petites (celle de la 3ième case surtout). T'es pas obliger mais je te conseillerais de les faire un peu plus longues.
Donc si c'est ton premier, bravo, et si c'est pas le cas ben t'as bien fait de pratiquer alors.
Tu maîtrise les bases, t'en a déjà fait avant pour te pratiquer ou c'est ton premier?
Les bulles peut-être un peu trop grande et le texte est pas centré, mais rien d'agressant non plus.
Sinon bah c'est perso mais tes queues de bulles sont très petites (celle de la 3ième case surtout). T'es pas obliger mais je te conseillerais de les faire un peu plus longues.
Donc si c'est ton premier, bravo, et si c'est pas le cas ben t'as bien fait de pratiquer alors.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Je rajouterais aussi que ça aurait été bien que ton perso soit plus vivant, là il garde la même pose tout au long de la planche. En variant les poses d'une case à l'autre, ça rend le tout plus dynamique
Mais tu maîtrises bien les bases, quoique c'est un peu trop statique pour qu'on puisse vraiment juger de ton talent. J'attends donc de voir un SC plus concret pour m'avancer ^^
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
-
Maxispriter
- Timide

Merci pour vos commentaires et conseils, je suis en train de faire un SC.
Et oui, c'est mon premier.
EDIT :
Et oui, c'est mon premier.
EDIT :
Yoshi's Island's
Origins
Origins
Intro
Spoiler :

- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Pas mal pour un début, le dégradé par contre et assez bizare.
-Met bien le sprite par dessus le dégradé.
-Attention qu'il dépasse pas le perso, regarde le pied du yoshi là.
-Met bien le sprite par dessus le dégradé.
-Attention qu'il dépasse pas le perso, regarde le pied du yoshi là.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
Côté graphique, c'est simple et efficace, ce sur quoi je te conseillerai de faire gaffe c'est sur le scénar de ta planche : une intro n'a d'interêt que parce qu'elle présente un début d'histoire, des éléments d'intrigue, or là il n'y a rien du tout, juste une petite scènette qui pourrait tenir en 4 cases.
Un des problèmes dont il faut se débarrasser aussi tôt que possible, c'est de faire des planches de ce genre sans interêt particulier, c'est comme les intros du genre "Mario ! OMG ! Viens sauver la Princesse Peach !" "Ok, j'arrive. (Quelle nulle celle là)" ça n'en dit rien sur l'histoire à venir et ça donne plus envie de zapper que de continuer à lire.
Le but c'est de montrer quelque chose dans sa planche, là par exemple tu aurais pu finir ta planche sur Yoshi qui voit le fameux "truc" qui met son copain en émoi, pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent.
Un des problèmes dont il faut se débarrasser aussi tôt que possible, c'est de faire des planches de ce genre sans interêt particulier, c'est comme les intros du genre "Mario ! OMG ! Viens sauver la Princesse Peach !" "Ok, j'arrive. (Quelle nulle celle là)" ça n'en dit rien sur l'histoire à venir et ça donne plus envie de zapper que de continuer à lire.
Le but c'est de montrer quelque chose dans sa planche, là par exemple tu aurais pu finir ta planche sur Yoshi qui voit le fameux "truc" qui met son copain en émoi, pour l'instant on a rien à se mettre sous la dent.
- Nanard
- Accro du clavier

Ça fait drôle de voir les posts des trois seuls Québécois du forum réunis sur ce topic
C'est très bien pour un début, déjà tes Yoshis ne sont pas statiques comme dans ta première planche, les poses changent d'une case à l'autre, c'est cool. Comme l'a dit Walrus, le dégradé est pas super par contre. Tu gères bien les bulles, ça c'est clair. Donc niveau réalisation, il n'y a pas vraiment de gros défauts. Tu maîtrises la base, c'est l'essentiel.
Pour ce qui est du scénar, j'attends de voir la suite avant de juger. Ça peut être original comme ne pas l'être du tout.
C'est très bien pour un début, déjà tes Yoshis ne sont pas statiques comme dans ta première planche, les poses changent d'une case à l'autre, c'est cool. Comme l'a dit Walrus, le dégradé est pas super par contre. Tu gères bien les bulles, ça c'est clair. Donc niveau réalisation, il n'y a pas vraiment de gros défauts. Tu maîtrises la base, c'est l'essentiel.
Pour ce qui est du scénar, j'attends de voir la suite avant de juger. Ça peut être original comme ne pas l'être du tout.
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Noc
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Et IhzNanard a écrit :Ça fait drôle de voir les posts des trois seuls Québécois du forum réunis sur ce topic![]()
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]
- Nanard
- Accro du clavier

Il est pas très présent, je l'avais oublié ^^
grignotez moi le walruce
-
Maxispriter
- Timide

Le musée reprends du service avec ce nouveau SC :
Bonne lecture !
Spoiler :

- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
- Je trouve que le sondage est inutile.
- Le bon lien.
- Je trouve ça pas terrible, plus pour le côté Fond que pour le côté Réa'.
Voilà...
- Le bon lien.
Voilà...
nothing wrong in my message heh heh heh
-
Maxispriter
- Timide

Je comprends pas, sinon merci pour le bon lienCarby a écrit : - Le bon lien.
Voilà...

Tout d'abord, sur la réa : Le texte n'est pas centré dans tes bulles, tu devrais le centrer avec Photofiltre, c'est quand même plus beau. Pour les bulles, elles sont trop grosses (ou trop petites) pour le texte qu'elles contiennent. Sinon, y a des pixels qui trainent sur les contours des bulles, enlève-les. Aussi, pense à corriger tes fautes, par exemple "Il sont pas trognons" ou "j'ai un idée".
Donc c'est pas mal du tout.
Sur ce qui est du "fond", car il y en a pas vraiment : Y a pas grand chose à dire, je suppose que c'est un gag, mais l'idée du Ban Canon portatif est pas mauvaise.
Revois tes petits problèmes de réa, et ponds nous des bonnes planches ^^.
Donc c'est pas mal du tout.
Sur ce qui est du "fond", car il y en a pas vraiment : Y a pas grand chose à dire, je suppose que c'est un gag, mais l'idée du Ban Canon portatif est pas mauvaise.
Revois tes petits problèmes de réa, et ponds nous des bonnes planches ^^.
-
Maxispriter
- Timide

Merci pour tes conseils, je vais en prendre compte la prochaine fois.