Passé cette éternelle poussée de haine, mes impressions :
sur la page 1 tu as fait l'onomatopée beaucoup trop petite et collée au robot, j'ai fouillé la planche pendant trois minutes avant de me rendre compte que c'était bel et bien pas juste un gag bizarre. Le *bip* étant l'élément clé de cette page, autant le faire gros, et le faire ressortir par rapport au fond, un texte blanc entouré de noir ou l'inverse par exemple. C'est crucial parce que sinon on comprend rien à la planche et à l'histoire.
Les deux planches suivants pourraient être condensés en une seule, séparées elles n'ont aucun intérêt. Pas la peine de parler des fautes d'orthographe j'imagine que tu t'en es rendu compte toi même. °_°
Si je devais dire une chose c'est que c'est long, pour pas grand chose, ça ressemble surtout à du remplissage, ton début d'histoire a un furieux goût de déjà vu, et le fait d'avoir tenté le diable avec l'univers de Sonic n'améliore rien, ça résume à peu près les SC de dizaines de débutants, si tu as une histoire vraiment cool et intéressante prouve le nous, fais une intro qui pose quelque chose, des planches avec de véritables actions et pas des banalités du genre "Oh un truc ! Allons voir !" "Oui !" *3 cases de déplacement* "Olala mais qu'est-ce que c'est ?!"
C'est inutile de faire des centaines de planches si c'est pour raconter 5 secondes d'histoire ou trois mouvements de bonhomme, n'hésite pas à faire des trucs plus longs qui racontent plus de chose, mieux vaux une longue planche qui débute le SC que cinq petits machins éparpillés et vides qui vont vite ennuyer le lecteur.