Topic Libre
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
Re: Topic Libre
Alors je sais pas si ça a changé genre en 2 ans mais de mon côté, l'épreuve d'EPS c'était un examen final, et non pas un contrôle continu...(et si vous avez le choix prenez natation au lieu d'athlétisme, vous avez moins d'heures et c'est plus facile... si vous savez nager :trollface:)
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
[/spoiler]- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Putain le niveau est vachement haussé en France, comparé à la Belgique ôo.
Moi j'suis tranquille, j'ai passé mes exam's de fin d'années les doigts dans le cul, j'ai stressé pour rien en fait, j'ai à peine ouvert quelques bouquins.
Je passe en 3ème Général Sciences, en France je sais pas quel année ça fait ( 4ème je crois, pas sur ).
Moi j'suis tranquille, j'ai passé mes exam's de fin d'années les doigts dans le cul, j'ai stressé pour rien en fait, j'ai à peine ouvert quelques bouquins.
Je passe en 3ème Général Sciences, en France je sais pas quel année ça fait ( 4ème je crois, pas sur ).

Y a pas de comparaison entre la 4ème au collège et le Bac. 0_0"
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Oui justement, tu dis genre, c'est pépère tes exams, mais c'est rien à côté du bac.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Le bac c'est pépère si t'es pas trop con.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
[/spoiler]
[/spoiler]Re: Topic Libre
On va peut-être éviter de tomber dans le troll beauf, parlons de poneys plutôt. 
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Bah j'ai un pote à moi en STI qui s'est frappé un 2 en philo, et pourtant il a eu son bac les doigts dans le cul.Purple Sea a écrit :Surtout en S quoi...OSEF de la philo
Après, en L, philo coeff 8, ça fait plus mal.
- Carby
- Accro du clavier

- Filleul(s) : KK et Yaasu
- Parrain(s) : Wario99
- Logiciel 1 : Paint.NET
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Photofiltre
La philo, j'ai souvent un 10/20, mais le BAC, c'est une autre histoire (4/20)... Et puis de toute façon, quand on est en STI, le coefficient du philo est faible.
nothing wrong in my message heh heh heh
- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
Olalala, il m'est arrivé un truc de fou. Je raconte ma vie un peu mais pas grave.
En fait, ce sont 2 personnes, soi-disant des personnes faisant parti de EDF, sont venus faire un contrôle chez moi. Donc il sonne, ma mère ouvre la fenêtre et demande pourquoi ils sont là, ils parlent et elle va leur ouvrir. Donc il discute un moment et il reparte et vont sonner chez les voisins de la rue. Pendant 3 jours. Et aujourd'hui, on apprend que ces 2 hommes ce sont faits arrêtés par la police parce qu'ils ont piqué les bijoux d'une vieille au bout de ma rue. Donc les mecs se faisaient passer pour des gars de EDF, l'un discute et l'autre fait le tour de la baraque, pique ce qu'il trouve et repart pépère.
Donc voilà comme quoi tous les moyens sont bons, on vit dans une société de fou (à Oslo, ce mec est complètement taré !).
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous-même ou un proche a eu une histoire dans le même style, voilà quoi, histoire de lancer une petite discussion sur un sujet sérieux.
Voilà.
En fait, ce sont 2 personnes, soi-disant des personnes faisant parti de EDF, sont venus faire un contrôle chez moi. Donc il sonne, ma mère ouvre la fenêtre et demande pourquoi ils sont là, ils parlent et elle va leur ouvrir. Donc il discute un moment et il reparte et vont sonner chez les voisins de la rue. Pendant 3 jours. Et aujourd'hui, on apprend que ces 2 hommes ce sont faits arrêtés par la police parce qu'ils ont piqué les bijoux d'une vieille au bout de ma rue. Donc les mecs se faisaient passer pour des gars de EDF, l'un discute et l'autre fait le tour de la baraque, pique ce qu'il trouve et repart pépère.
Donc voilà comme quoi tous les moyens sont bons, on vit dans une société de fou (à Oslo, ce mec est complètement taré !).
Je voudrais savoir ce que vous en pensez, si vous-même ou un proche a eu une histoire dans le même style, voilà quoi, histoire de lancer une petite discussion sur un sujet sérieux.
Voilà.
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- Carby
- Accro du clavier

Purée. Je me demande où va le monde ? Vers la fin du monde ?
D'ailleurs, j'ai même perdu mon sac de lycée avant le BAC lorsque que j'étais au supermarché. Tout à coup, une jeune fille venait m'aider et on a trouvé mon sac. Et soudain, j'ai plus mon téléphone potable, ni mon cartes de bus et ni ma carte de cantine qui se trouvaient dans mon sac. Franchement, ce voleur est vraiment un voleur bizarre...
D'ailleurs, j'ai même perdu mon sac de lycée avant le BAC lorsque que j'étais au supermarché. Tout à coup, une jeune fille venait m'aider et on a trouvé mon sac. Et soudain, j'ai plus mon téléphone potable, ni mon cartes de bus et ni ma carte de cantine qui se trouvaient dans mon sac. Franchement, ce voleur est vraiment un voleur bizarre...
by Carby, Apocalypse
J'éspère qu'il ne t'as pas volé tes stylos sinon ce serait pas terrible pour les examens. ),:
J'éspère qu'il ne t'as pas volé tes stylos sinon ce serait pas terrible pour les examens. ),:
- Carby
- Accro du clavier

Si, malheureusement.
Par contre, j'ai oublié un détail : c'était deux semaines avant le BAC.
Par contre, j'ai oublié un détail : c'était deux semaines avant le BAC.
Un spam dans la section débat, c'est une véritable provocation.