Lightning a écrit :Bon, je vais commenter uniquement tes deux dernières planches, qui sont les plus récentes.
Tout d'abord, tu fais beaucoup de fautes. Tape ton texte sur Word, puis après recopie le, je pense que ce sera plus pratique. Mais le truc qui m'a le plus frappé, c'est la grande absence de virgule.
Le fond de planche, pourquoi pas, mais la première fois que j'ai regardé, j'ai cru que c'était d'autres cases. Je te dirais alors de prendre un fond bien différent, pour éviter ça.
Tu sais faire tes queues de bulles correctement (sauf celle dans la case 6 de la 2e planche, qui est bien trop grande), mais éloigne les un peu du personnage qui parle, car elles sont quasiment toutes collées. Les bulles sont trop petites, le texte est hyper condensé dedans et c'est pas cool à lire, donc je te suggérerais d'agrandir un peu les bulles. Quand au texte, on pourra te reprocher le fait qu'il n'est pas centré, ça me dérange pas plus que ça mais uniquement si les lignes font toutes la même longueur, ce qui n'est pas le cas.
Sinon, ton univers, c'est du Sonic quoi. Et je trouve "l'histoire" de tes planches vraiment pas terrible.
J'pense que tu peux nous faire de bonnes planches avec un peu plus d'améliorations au niveau de la réa (qui est pas mauvaise) et du fond.
Je te remercie pour tes conseils !

Mais le " C'est du Sonic quoi"

C'est disons un peu just comme euh ... conseil X_x" je voie plein de gens qui fond du Kirby mais on leur dit pas " C'est du Kirby " J'ai l'habitude de travailler avec du Sonic depuis longtemps et aussi car les personnages on beaucoup d'action comparé au autre série ( Même Mario n'a pas une aussis grande planche de Sprite que Sonic :p ) C'est alors pourquoi ma prochaine série avec une histoire plus que pas original sera du Sonic *tend un seau vide en cas de rejet *
Et vue que je suis gentil je vous offre 4 page ... Je prend toujours en compte vos conseils biensur !
Je me permet de faire des
"remerciment d'avance" à vous tous .
Et maintenant les pages !
page 1
Page 2
Page 3
page 4
Je trouve que j'ai un peu abuser des effets de vitesse ...