Pour quelqu'un qui se dit nul en orthographe, c'est quand même pas mal, on ne va pas te demander non plus d’écrire comme un prof de français mais simplement d'écrire de façon à ce qu'on comprenne.
Bienvenue à toi sur le fow', j'espère que tu t'y plaira.
Edit: oh yeah 1000 posts !
Modifié en dernier par Nanoteck le 28 juin 2011, 09:18, modifié 2 fois.
Bon et ben puisque qu'on parle de se presentez...Je m'apelle Fabien, j'ai 11 ans je passe en 5eme et j'aime l'animation et les jeu video mon pseudo viens des chiffre de mon departement que j'ai (voulu) adapté (92=9+2(ortographe)=IX+II) mais je me suis gouré et j'ai marqué Xixii(a la place de Ixii).Mes ambition ?Un jour j'ai decouvert l'adressedu site,j'y ai jeter un coup d'oeil,j'ai aimé et j'ai eu envie d'en faire depuis j'ai envie de faire un SC qui plaise a tous que je sois moderateur ou banni(en esperant ne pas etre banni)
ge mèxkuze dè poçible fote dortografe ke ge fè ferè é è fè SC(en developement) et pour l'instant c'est de la merde
Mekutozuki a écrit :Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
Bienvenue à toi Xixii, si tu lis les réglements à la lettre, tu ne seras pas banni (et tu sais, tu peux demander qu'on change ton pseudo dans "Changement de pseudo" qui se trouve dans "Discussion Générale").
xD
Voilà un pseudo qui a une histoire originale dès le début.
Un SC qui plaise à tout le monde c'est un souhait intéressant, il ne tient qu'à toi de le réaliser. ^^
Pour le pseudo je m'y suis habituer je le garde(pour l'instant) mais merci quand meme pour le truc.Mais pour le SC ça risque de prendre du temps.la 10v de shy comic sera peut'etre deja la.
ge mèxkuze dè poçible fote dortografe ke ge fè ferè é è fè SC(en developement) et pour l'instant c'est de la merde
Mekutozuki a écrit :Xixii, je veux pas avoir l'air négatif mais la moitié de ton post ne sert à rien.
Bonjour à tous ! Je suis Dylanews et j'adore shy'Comics ! J'y vais tous les jours y faire un tour pour y lire un SC, et c'est ce site qui m'a dommé envie de faire des SC !
Pour ce qui est de mes goûts, j'aime jouer aux jeux vidéo (ces temps-ci je suis sur la série Assassin's Creed). J'aime les jeux d'action/aventure, de plate-formes, les puzzles aussi. Mes personnages préférés sont Mario, Crash Bandicoot, Rayman, les Lapins Crétins, Lara Croft, Link et tous ceux qui les accompagnent. Y'en a d'autres aussi que j'aime bien, mais je vais pas trop m'étaler ! J'adore aussi les trucs comiques.
Voilà ! A plus !
En fait, bonjour aux autres nouveaux venus !
Modifié en dernier par Dylanews le 18 juil. 2011, 20:41, modifié 1 fois.
Wilkommen ! En plus tu joues à Crash Bandicoot, alors t'es définitivement quelqu'un de bien
Sinon éclate toi bien à faire des Sc et à commenter ceux des autres ^^.