Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
N'empèche que ToA est pas sorti en Europe. Oui certes c'est que du remake sinon. Apres y a d'autres jeux, je viens de citer seulement les plus importants et qui sont selon moi les meilleurs. Après c'est vrai qu'on dirais qu'ils font des remakes JUSTE pour "refaire" de bons jeux.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
N'écoutez pas les critiques, Duke Nukem Forever est excellent.
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
bonne aniverser sonike ptdr.
Blague à part, la démo de Sonic Generations est sortie sur le Live et le PSN aujourd'hui et utilisable seulement pendant 20 jours.
On a droit qu'au gameplay 2D à Green Hill mais c'est très sympathique. Dommage, parce que j'aurais bien aimé tâter du Green Hill version Sonic moderne.
C'est super court par contre (mais c'est super beau, d'ailleurs y'a une option 3D pour ceux qui ont des téléviseurs adaptés et ça doit rendre vraiment bien).
Blague à part, la démo de Sonic Generations est sortie sur le Live et le PSN aujourd'hui et utilisable seulement pendant 20 jours.
On a droit qu'au gameplay 2D à Green Hill mais c'est très sympathique. Dommage, parce que j'aurais bien aimé tâter du Green Hill version Sonic moderne.
C'est super court par contre (mais c'est super beau, d'ailleurs y'a une option 3D pour ceux qui ont des téléviseurs adaptés et ça doit rendre vraiment bien).
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- CayLayRatz
- Sacré posteur

J'ai reçu mon new Super Mario Bros. Wii, que je trouve très bon, avec plus de challenge que sur DS, et assez inventif.
La difficulté a été clairement rehaussée, mon cousin de 6 ans a jeté ma wiimote par terre de rage d'être mort plein de fois. Le petit salaud.
C'est pas un claque mais ça reste très sympa, hâte de voir ce que ça donne à plusieurs.
La difficulté a été clairement rehaussée, mon cousin de 6 ans a jeté ma wiimote par terre de rage d'être mort plein de fois. Le petit salaud.
C'est pas un claque mais ça reste très sympa, hâte de voir ce que ça donne à plusieurs.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
A plusieurs, attention au mecs qui veulent se la jouer speed run et aux rageux qui veulent toujours pour eux les items. A prendre avec plusieurs degrés, parce que c'est ça qui m'a dégoûté de ma première partie de ce jeux.
Autrement en général il m'a bien plus.
Autrement en général il m'a bien plus.
- FYNMORPH X
- Accro du clavier

Euh lol, c'est quoi tes amis ? Moi j'y ai déjà joué et on s'amusait vachement à essayer de se balancer sur les ennemis xD.

Spoiler :
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Team Fortress 2 est gratuit.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Ah la vache...
J'y ai pas cru jusqu'à ce que je vois le message sur Steam...
J'y ai pas cru jusqu'à ce que je vois le message sur Steam...
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Hooley dooley.
Bonne nouvelle après tout de pouvoir avoir un excellent jeu officiellement gratuitement, même si ça cache des ambitions commerciales évidemment.
Depuis la mise à jour apportant les trade et le magasin d'objet, ça a énormément d'importance dans le jeu, ainsi tous les jours sont achetés des chapeaux virtuels allant de 5€ à 20€. Avoir un public très large qui achète souvent des items ça peut potentiellement rapporter plus de fric que les ventes du jeu elles-même.
Mais ceci dit faut pas oublier le jeu en lui-même, alors tout le monde, allez vous le télécharger !
Bonne nouvelle après tout de pouvoir avoir un excellent jeu officiellement gratuitement, même si ça cache des ambitions commerciales évidemment.
Depuis la mise à jour apportant les trade et le magasin d'objet, ça a énormément d'importance dans le jeu, ainsi tous les jours sont achetés des chapeaux virtuels allant de 5€ à 20€. Avoir un public très large qui achète souvent des items ça peut potentiellement rapporter plus de fric que les ventes du jeu elles-même.
Mais ceci dit faut pas oublier le jeu en lui-même, alors tout le monde, allez vous le télécharger !
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Faut dire que les hats représentait 95% des ventes concernant Team Fortress 2.
Ah et en le téléchargeant, on à un compte simple, mais dès qu'on achète sur le Mann Co Store, on passe premium.
Ah et en le téléchargeant, on à un compte simple, mais dès qu'on achète sur le Mann Co Store, on passe premium.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Ok bah ça me fait un paquet de nouvelles armes à crafter, tout ça.
Ah, et j'oubliais :
http://www.teamfortress.com/uberupdate/
Ah, et j'oubliais :
http://www.teamfortress.com/uberupdate/
D'ailleurs, je sais pas pourquoi mais quand je mets Steam en route il redémarre à chaque fois le dl de TF2. Vous auriez une idée du pourquoi ?
Et sinon, ça devrait être sympa des matchs entre membres du fo
Et sinon, ça devrait être sympa des matchs entre membres du fo
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 3 : Photoshop
Ouais, il est passé en Free2Play, et l'interface à changé, du coup il redémarre le DL du jeu.
Faudrait un serveur Shy'co TF2.
Faudrait un serveur Shy'co TF2.