[Essentiel] Top log !
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: [Essentiel] Top log !
J'suis "ami" avec la fille, sinon les deux mecs je ne l'ai connais pas.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Gimp
Ils disent tous ça.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SorbetAuPoulet
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Gimp
Y en aurai pas un de jaloux par hasard ? 8D'
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Non mais Nanard a raison d'un certain point, j'ai plusieurs vieux potes qui sont devenus bien chiant.
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais ils viennent de Rouyn, c'est normal TRIKK TRIKK TRIKK
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- Nanard
- Accro du clavier

À la demande de BlackJACK, je poste ici une conversation ridicule que j'ai eue avec un type qui voulait me casser la gueule. Avant que je poste la discussion elle-même, je me dois de vous mettre en contexte.
Il y a quelques mois, je suis tombé sur la photo sexy d'une fille que je ne connais pas, sur Facebook. Elle était à quatre pattes sur la plage, alors j'ai commenté : "Doggie Style". Commentaire que plusieurs de ses amis ont aimé et trouvé très drôle.
Il y a quelques jours, je suis à nouveau tombé sur une photo de la même fille, prise en compagnie d'une de ses amies, et pour continué la tradition, j'ai écris : "threesome". Mais là, elle l'a pas très bien pris et je me suis fais engeulé par ses amies.
Ainsi que son copain qui m'a demandé si je voulais pas plutôt un foursome entre lui, moi, son poing et ma "face de cul" (terme québécois désignant un laideron évidemment)
(je ne peux pas vous montrer exactement ce qui a été dit car la fille a tout effacé)
Après moult insultes, il m'a finalement menacé de venir me casser la gueule chez moi, qu'il allait me trouver, toussa. Alors par inbox, je lui ai transmis mon adresse. Voici la conversation qui a suivie : (En jaune quelques explications contextuelles)
Il y a quelques mois, je suis tombé sur la photo sexy d'une fille que je ne connais pas, sur Facebook. Elle était à quatre pattes sur la plage, alors j'ai commenté : "Doggie Style". Commentaire que plusieurs de ses amis ont aimé et trouvé très drôle.
Il y a quelques jours, je suis à nouveau tombé sur une photo de la même fille, prise en compagnie d'une de ses amies, et pour continué la tradition, j'ai écris : "threesome". Mais là, elle l'a pas très bien pris et je me suis fais engeulé par ses amies.
Ainsi que son copain qui m'a demandé si je voulais pas plutôt un foursome entre lui, moi, son poing et ma "face de cul" (terme québécois désignant un laideron évidemment)
(je ne peux pas vous montrer exactement ce qui a été dit car la fille a tout effacé)
Après moult insultes, il m'a finalement menacé de venir me casser la gueule chez moi, qu'il allait me trouver, toussa. Alors par inbox, je lui ai transmis mon adresse. Voici la conversation qui a suivie : (En jaune quelques explications contextuelles)
Spoiler :
grignotez moi le walruce
- Jackfiouse
- Accro du clavier

Ouais bon, bien que tu l'as bien eu avec "Hazim", ça vol pas bien haut. :/
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
C'est assez déplorable, et des deux côtés.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Hiro Shinji
- Dictateur

- Logiciel 1 : Gimp
T'es franchement pas malin d'avoir posté un commentaire pareil sur une nana que tu ne connais pas. Et tu l'es encore moins d'avoir rajouté de l'huile sur le feu avec cette discussion.
Le respect marche dans tous les sens même si le type en face a l'air plus con que toi avec ses messages SMS et ses menaces, tu as renchéri et c'est pas mieux.
Des excuses, c'est déjà plus intelligent.
Le respect marche dans tous les sens même si le type en face a l'air plus con que toi avec ses messages SMS et ses menaces, tu as renchéri et c'est pas mieux.
Des excuses, c'est déjà plus intelligent.
- Nanard
- Accro du clavier

Oui, vous avez pas tort, mais osef, je me suis bien marré et je l'ai provoqué simplement pour me payer sa gueule. J'aime pas les types qui se la pètent en prétendant qu'ils vont venir te casser la gueule. Oui bon, je me suis abaissé à son niveau, mais vous savez tous que j'aime la provoc
Pour ce qui est du commentaire déplacé sur la photo de la fille, le premier (doggie style, sur une photo volontairement ostentatoire) était totalement justifié (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été bien accueilli). Le second, c'était simplement pour faire comme le premier et aussi un peu pour provoquer des réactions. Après bon, j'ai un sens de l'humour particulier, et ils ont pas capté que c'était pas méchant.
Pour ce qui est du commentaire déplacé sur la photo de la fille, le premier (doggie style, sur une photo volontairement ostentatoire) était totalement justifié (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été bien accueilli). Le second, c'était simplement pour faire comme le premier et aussi un peu pour provoquer des réactions. Après bon, j'ai un sens de l'humour particulier, et ils ont pas capté que c'était pas méchant.
grignotez moi le walruce
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
J'trouve que t'as un peu merdé sur ce coup-là, Nanard. Je veux bien que tu fasse de l'humour mais là t'as vraiment pris un risque (humour lié à l'activité sexuelle sur un inconnu en plus, ça peut être très mal pris) et t'es jamais à l'abri d'un con.
- Nanard
- Accro du clavier

Non mais les photos de la fille sont volontairement ostentatoires quoi. Si une fille veut pas de commentaire pervers, elle a qu'à pas faire exprès de se mettre dans des position cochonne avec de la lingerie fine quoi. Bien sûr, elles s'habillent comme elles veulents, mais qu'elles viennent pas faire leurs hypocrites en faisant "hé, me regarde pas gros pervers" alors qu'elles ont pris trois heures à s'arranger pour justement attirer les regards et provoquer les réactions.
Et puis justement, je la connais pas, donc j'en ai rien à foutre de lui dire le fond de ma pensée. Qu'elle le prenne avec un sourire ou non, ça va rien changer dans ma vie, ni dans la sienne.
Pour ce qui est des risques que j'ai pris (j'imagine que tu parles du fait que le type aurait très bien pu vraiment débarqué chez moi) bah je suis pas con non plus, je lui ai pas filé ma vraie adresse.
Et désolé du délai de la réponse, j'ai plus internet -_-'
Et puis justement, je la connais pas, donc j'en ai rien à foutre de lui dire le fond de ma pensée. Qu'elle le prenne avec un sourire ou non, ça va rien changer dans ma vie, ni dans la sienne.
Pour ce qui est des risques que j'ai pris (j'imagine que tu parles du fait que le type aurait très bien pu vraiment débarqué chez moi) bah je suis pas con non plus, je lui ai pas filé ma vraie adresse.
Et désolé du délai de la réponse, j'ai plus internet -_-'
grignotez moi le walruce
- Yaasu
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Carby
- Logiciel 2 : Paint.NET
Topo d'abord, donc hier, partie de l'appel de Cthulhu. Qui est un jeu de rôles dans l'univers de Lovecraft. Nous somme 4joueur et un mj. Et aprés longue discussion je décide de rentrer dans une cuisine.
-MJ: Une odeur de putréfaction se dégage de derrière la porte, des bruit de grattement se font entendre. Une pomme de terre roule hors de la pièce. (noter déjà la patate qui n'a rien n'a foutre là.)
-J1(se balançant sur sa chaise.): bon qui y va, parce que je vous rappelle que je suis très fragggille. (en geignat)
-J2(mange des chips) je dirais que seth devrait y aller (je joue seth.) Parce que moi avec ma phobie de la pourriture.
-J3/ Phillipe poussa légèrement Seth Collins.
-Moi : Malgré, l'odeur, le bruit et la patate, Seth pousse la porte.
-MJ: La porte avance en grinçant et tu découvre...
-J2:(mord bruyamment sur une chips)
-j3: (tombe en arrière de sa chaise) AIE!
Noter que après la découverte d'un profond dans la cuisine j'ai glissé sur la patate et j'suis mort.
-MJ: Une odeur de putréfaction se dégage de derrière la porte, des bruit de grattement se font entendre. Une pomme de terre roule hors de la pièce. (noter déjà la patate qui n'a rien n'a foutre là.)
-J1(se balançant sur sa chaise.): bon qui y va, parce que je vous rappelle que je suis très fragggille. (en geignat)
-J2(mange des chips) je dirais que seth devrait y aller (je joue seth.) Parce que moi avec ma phobie de la pourriture.
-J3/ Phillipe poussa légèrement Seth Collins.
-Moi : Malgré, l'odeur, le bruit et la patate, Seth pousse la porte.
-MJ: La porte avance en grinçant et tu découvre...
-J2:(mord bruyamment sur une chips)
-j3: (tombe en arrière de sa chaise) AIE!
Noter que après la découverte d'un profond dans la cuisine j'ai glissé sur la patate et j'suis mort.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.