[Essentiel] Top log !

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Photoshop

Re: [Essentiel] Top log !

Message par Jackfiouse »

J'suis "ami" avec la fille, sinon les deux mecs je ne l'ai connais pas.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Ils disent tous ça.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

SorbetAuPoulet
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Message par SorbetAuPoulet »

Y en aurai pas un de jaloux par hasard ? 8D'
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Non mais Nanard a raison d'un certain point, j'ai plusieurs vieux potes qui sont devenus bien chiant.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Non mais ils viennent de Rouyn, c'est normal TRIKK TRIKK TRIKK
Image
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

À la demande de BlackJACK, je poste ici une conversation ridicule que j'ai eue avec un type qui voulait me casser la gueule. Avant que je poste la discussion elle-même, je me dois de vous mettre en contexte.

Il y a quelques mois, je suis tombé sur la photo sexy d'une fille que je ne connais pas, sur Facebook. Elle était à quatre pattes sur la plage, alors j'ai commenté : "Doggie Style". Commentaire que plusieurs de ses amis ont aimé et trouvé très drôle.

Il y a quelques jours, je suis à nouveau tombé sur une photo de la même fille, prise en compagnie d'une de ses amies, et pour continué la tradition, j'ai écris : "threesome". Mais là, elle l'a pas très bien pris et je me suis fais engeulé par ses amies.

Ainsi que son copain qui m'a demandé si je voulais pas plutôt un foursome entre lui, moi, son poing et ma "face de cul" (terme québécois désignant un laideron évidemment)

(je ne peux pas vous montrer exactement ce qui a été dit car la fille a tout effacé)

Après moult insultes, il m'a finalement menacé de venir me casser la gueule chez moi, qu'il allait me trouver, toussa. Alors par inbox, je lui ai transmis mon adresse. Voici la conversation qui a suivie : (En jaune quelques explications contextuelles)
Spoiler :
Francis Janvier
Tiens gros fif ["fif" veut dire "lopette" par chez nous], tu peux venir me violer au 1070 Mistral, à Montréal. Station Georges-Vanier. J'espère au moins que tu sais à quoi t'attendre. Et que t'auras le courage de pointer ta fraise. Dans le cas contraire, ça va me faire plaisir de me payer ta tête pour le restant de tes jours. Bonne soirée.

Patrick-olivier Gravel
m attendre a koi ? toi tout seul comme une petite salope ? sa me stresse pas trop mon gars t une pussywhole

Francis Janvier
Tu sais même pas je suis qui. Comment tu peux savoir si c'est pas plutôt moi qui vais t'exploser la gueule ?

Patrick-olivier Gravel
lol demande a n importe qui de la rive-sud [La Rive-Sud de Montréal, la banlieue quoi] jsuis ki pi le monde que j'ai derriere moi je peux te jurer que quand tu va le savoir t osera pu sortir de chez toi mon gars je te le jure pi t inquiete je viendrai pas seul
pi toutes les personnes dangereuses dans le coin ou ske t hbaite jles connais tres bien fak j'ai aucun streesss fils de pute

Francis Janvier
lol le gros fif qui a besoin de sa gang pour venir casser la gueule à une "pussyhole"

Patrick-olivier Gravel
nah t inquiete mon gars j'ai pas besoin de personne pour t éclater la cervelle mon gars c juste que par mesure de sécurité je suis jamais seul pédale haha tu me fais rire toi meme ma blonde ["blonde" = petite amie] t explose tapette

Francis Janvier

Les gars dangereux dans le coin où j'habite c'est tous des grands blacks avec qui je travaille tous les jours. C'est un ghetto mon quartier bonhomme, donc essaie pas de me faire croire que tu les connais.
Et par sécurité de quoi ? T'as peur que je te casse la gueule ? Grosse moumoune [synonyme de "fif"].

Patrick-olivier Gravel
lol t sérieux la ? tu pense vraiment que tu va avoir le temps de me toucher .... comme je t 'ai tu sais pas contre ki tu t est mit dans marde mon gars .. yio moi spas mon genre de faire des menaces j agis mais la j essaye juste de te faire comprend que yas des gens ki faut pas que tu fasse chier dans vie si tu tien a ta vie

Francis Janvier
Pourquoi t'as besoin de ta gang alors ? Si t'es un homme, tu vas venir tout seul.
Mais go, viens mon grand. Mais t'es mort, je peux te l'assurer.
Tu viens avec ta gang ? Ok, la mienne va être là.
J'ai même un gros berger-allemand qui va te sauter dessus à première vue.
Go, viens-t'en faire ton tuff petite merde.

Patrick-olivier Gravel
tu pense tu qu une balle de 9mm entre les deux yeux sa va le calmer ton chien ?

Francis Janvier
Hoho j'ai peur
Tu penses tu qu'une balle de 45. Magnum ça va ta calmer toi ?

Patrick-olivier Gravel

lol jdisais pas sa pour te faire peur stais une question tres sérieuse ! pi vasy fort le gros tire moi dessu sa sera pas la premiere fois ni la derniere gross tapette de marde [Notez bien qu'il me croit lorsque je dis posséder un 45 Magnum. Le pauvre.]
t tellement une tapette ayoye haha tu fais pitier mon gars serieux ayoye t aller commenter la photo d une fillle plus jeune que toi pi tes commentaire stais digne d une enfant de 5 ans ki commence a se masturber haha t une grosse pédale jfais etre ravi de m arranger pour que tu te fasse rayer de la cartes

Francis Janvier
Ferme donc ta gueule pis viens-t-en. Chu écoeuré de niaiser là [en gros "j'en ai marre d'attendre"].
Tu viens, je t'explose la gueule, puis tu t'en vas. Fin.
Pis wtf l'argument de marde "une fille plus jeune que toi" j'en ai tellement rien à foutre. Elle a quoi de plus jeune, un an, deux ans ?

Patrick-olivier Gravel
tas quel age toi juste dememe ?

Francis Janvier
C'est pas de tes crisses d'affaires
J'vais te le dire quand j'aurai baigner mes poings dans ton sang.

Patrick-olivier Gravel

hey le gros plein de gras ? skoi tu comprend pas ? jamais t auras l occasion de me toucher pcq ma job sale jla fait faire par du monde jme sali pas les mains moi

Francis Janvier

Ok donc j'ai vraiment affaire à un gros fif.
Dans le fond, tu chies dans tes culottes à l'idée que je te démolisse la gueule.

Patrick-olivier Gravel
haha jamais tu me démolirais mon gars c sa tu comprend pas .. one on one jte fuck up la face tu va etre encore plus laid que t est la sauf que a 18 ans t juger comme un majeur pi je rentrai pas en dedans pour une lopette de facebook comme toi

Francis Janvier
C'est ça que je dis, t'as peur.

Patrick-olivier Gravel
peur de toi ? haha jamais de la caliss de vie peur de me retrouver en prison pour la deuxieme fois a cause que j ai éclater la gueule d une gros plein de gras comme toi ? oui

Francis Janvier
Mais juste une question, tu dis connaître les gars dangereux de mon quartier. Tu connaitrais pas Hazim par hasard ? [un type que je viens tout juste d'inventer]

Patrick-olivier Gravel

je connais pas les arabes de ton coin
jsuis québécois lol [aucun rapport sérieux]

Francis Janvier

Y contrôle le cartel de drogue de la Petite-Bourgogne [Le nom du quartier. Et c'est un vrai ghetto, je précise]
Et c'est un grand black

Patrick-olivier Gravel
ah ouais ! ben mon pere le connais ouais
mais moi non [mais euh, il existe pas Hazim hein...]

Francis Janvier
Ben moi aussi vois-tu. On se connait depuis 12 ans
C'est comme un grand frère pour moi.

Patrick-olivier Gravel

okok lol ? jmen caliss anyway j ai assez perdu de temps avec toi fak a l avenir fait juste fermer ta vielle gueule de batard pi arrete d aller commenter des photos de ma blonde pi tout va bien aller mon gars pcq je te jure que si tu recommence jvais m arranger pour que quelqun t amene a moi pi que tu paye pour tes erreures [Notez ici le revirement de situation. Il n'a plus du tout envie de venir me voir, il me met simplement "en garde". En gros, il a peur de ce "Hazim"]

Francis Janvier
Non non, je crois qu'on s'est mal compris mon petit.
La prochaine fois que tu me manques de respect, c'est moi qui vais te trouver.

Patrick-olivier Gravel
haha rien a fouttre mon gars je m en bat les couilles de ske tu me dit [ici on décelle aisément de la peur. Le mec il tremble devant son PC maintenant]

Francis Janvier
Ta blonde j'en ai rien à foutre, elle t'appartiens pas, alors je vais lui dire ce que je veux et c'est pas une ptite moumoune dans ton genre qui va me dicter ma conduite.
Donne-moi dont ton adresse pour voir ?
Ça serait drôle que mon bon ami Hazim envoie quelqu'un chez toi. Tsé le genre de gars qui récolte les dettes de drogue ?

Pas de réponse.

Francis Janvier
Ah au fait, tu sais que t'es vraiment con d'avoir mis ton adresse sur Facebook ?

Pas de réponse.
Image
grignotez moi le walruce

Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Jackfiouse »

Ouais bon, bien que tu l'as bien eu avec "Hazim", ça vol pas bien haut. :/
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par SZO »

C'est assez déplorable, et des deux côtés.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

T'es franchement pas malin d'avoir posté un commentaire pareil sur une nana que tu ne connais pas. Et tu l'es encore moins d'avoir rajouté de l'huile sur le feu avec cette discussion.

Le respect marche dans tous les sens même si le type en face a l'air plus con que toi avec ses messages SMS et ses menaces, tu as renchéri et c'est pas mieux.

Des excuses, c'est déjà plus intelligent.
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Oui, vous avez pas tort, mais osef, je me suis bien marré et je l'ai provoqué simplement pour me payer sa gueule. J'aime pas les types qui se la pètent en prétendant qu'ils vont venir te casser la gueule. Oui bon, je me suis abaissé à son niveau, mais vous savez tous que j'aime la provoc :mryellow:

Pour ce qui est du commentaire déplacé sur la photo de la fille, le premier (doggie style, sur une photo volontairement ostentatoire) était totalement justifié (et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été bien accueilli). Le second, c'était simplement pour faire comme le premier et aussi un peu pour provoquer des réactions. Après bon, j'ai un sens de l'humour particulier, et ils ont pas capté que c'était pas méchant.
Image
grignotez moi le walruce

Linka'
Habitué
Habitué

Message par Linka' »

J'étais explosé avec vos expressions québécoises putain xDD'
Image
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Filleul(s) : luigi85

Message par Gib' »

J'trouve que t'as un peu merdé sur ce coup-là, Nanard. Je veux bien que tu fasse de l'humour mais là t'as vraiment pris un risque (humour lié à l'activité sexuelle sur un inconnu en plus, ça peut être très mal pris) et t'es jamais à l'abri d'un con.
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier

Message par Nanard »

Non mais les photos de la fille sont volontairement ostentatoires quoi. Si une fille veut pas de commentaire pervers, elle a qu'à pas faire exprès de se mettre dans des position cochonne avec de la lingerie fine quoi. Bien sûr, elles s'habillent comme elles veulents, mais qu'elles viennent pas faire leurs hypocrites en faisant "hé, me regarde pas gros pervers" alors qu'elles ont pris trois heures à s'arranger pour justement attirer les regards et provoquer les réactions.

Et puis justement, je la connais pas, donc j'en ai rien à foutre de lui dire le fond de ma pensée. Qu'elle le prenne avec un sourire ou non, ça va rien changer dans ma vie, ni dans la sienne.

Pour ce qui est des risques que j'ai pris (j'imagine que tu parles du fait que le type aurait très bien pu vraiment débarqué chez moi) bah je suis pas con non plus, je lui ai pas filé ma vraie adresse.

Et désolé du délai de la réponse, j'ai plus internet -_-'
Image
grignotez moi le walruce

Yaasu
Accro du clavier
Accro du clavier
Parrain(s) : Carby
Logiciel 2 : Paint.NET

Message par Yaasu »

Topo d'abord, donc hier, partie de l'appel de Cthulhu. Qui est un jeu de rôles dans l'univers de Lovecraft. Nous somme 4joueur et un mj. Et aprés longue discussion je décide de rentrer dans une cuisine.

-MJ: Une odeur de putréfaction se dégage de derrière la porte, des bruit de grattement se font entendre. Une pomme de terre roule hors de la pièce. (noter déjà la patate qui n'a rien n'a foutre là.)
-J1(se balançant sur sa chaise.): bon qui y va, parce que je vous rappelle que je suis très fragggille. (en geignat)
-J2(mange des chips) je dirais que seth devrait y aller (je joue seth.) Parce que moi avec ma phobie de la pourriture.
-J3/ Phillipe poussa légèrement Seth Collins.
-Moi : Malgré, l'odeur, le bruit et la patate, Seth pousse la porte.
-MJ: La porte avance en grinçant et tu découvre...
-J2:(mord bruyamment sur une chips)
-j3: (tombe en arrière de sa chaise) AIE!

Noter que après la découverte d'un profond dans la cuisine j'ai glissé sur la patate et j'suis mort.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Image
Image
Répondre