Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- death_the_kidd
- Timide

- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Re: Les jeux vidéo
Moi aussi j'ai été vraiment déçu, et de partout...
Surtout quant à la 3ds où il ont pas été foutu de faire un truc correcte.
Si ils continuent comme ca, il seront rapidement fini.
Surtout quant à la 3ds où il ont pas été foutu de faire un truc correcte.
Si ils continuent comme ca, il seront rapidement fini.

♥♥Fan of Shinigami no Testament♥♥
- LF1
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photofiltre
Dîtes, j'ai rêvé ou ils ont bien parlés d'un nouveau Smash Bros et d'un Luigi's Mansion 2 ?
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Capitaine Couac :
http://e3.gamespot.com/press-conference ... index.html
Linkaza : Mais carrément, comme tu me l'as dit sur msn "En plus d'être inutile, elle est vraiment moche quoi."
On dirais qu'ils ont voulu rester au plus bas quoi.
D'ailleurs l'écran pour enfant sur lequel on dessine avec deux boutons (un vertical et un horizontal) dont tu cherchais le nom tout à l'heure, c'est le télécran.
http://ados-dans-les-90s.cowblog.fr/images/telecran.jpg
T'avais pas tord, ça y ressemble xD
Imaginer un producteur de jeux vidéo qui veut briser tous les espoirs de ces fans, mais vraiment, les dégouter à mort quoi. Et bien Nintendo a réussi à faire mieux que ça xD
http://e3.gamespot.com/press-conference ... index.html
Linkaza : Mais carrément, comme tu me l'as dit sur msn "En plus d'être inutile, elle est vraiment moche quoi."
On dirais qu'ils ont voulu rester au plus bas quoi.
D'ailleurs l'écran pour enfant sur lequel on dessine avec deux boutons (un vertical et un horizontal) dont tu cherchais le nom tout à l'heure, c'est le télécran.
http://ados-dans-les-90s.cowblog.fr/images/telecran.jpg
T'avais pas tord, ça y ressemble xD
Imaginer un producteur de jeux vidéo qui veut briser tous les espoirs de ces fans, mais vraiment, les dégouter à mort quoi. Et bien Nintendo a réussi à faire mieux que ça xD
- CayLayRatz
- Sacré posteur

Sympa pour Luigi's Mansion 2 et le nouveau SSb. (à dans 6 ans), sinon rien de neuf, quelques secondes de teaser de plus et c'est tout.
Quant à la Wii U euuuuuuh. Vraiment bizarre comme concept et je suis un peu sceptique (surtout vis à vis du prix haha).
Quant à la Wii U euuuuuuh. Vraiment bizarre comme concept et je suis un peu sceptique (surtout vis à vis du prix haha).
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Tiens une Xbox 360.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Take-kun
- Obstiné du post

- Parrain(s) : Kroki
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Paint
Trailer Assassin's Creed Revelations *inondation de bave* Epic. Je. Le .Veux.
Notre pauvre petit Ezio va mourir mais il tiens la forme à 50 ans O.O
D'ailleurs j'ai fini le mode solo de Brotherhood. Cool mais avec une fin trop plein de suspens (comme dans toutes les fin des ACs quoi). Le mode multi est bien sympa lui aussi. Vraiment j'adore cette série.
Sinon pour l'E3, Halo 4 à l'air sympa, j'ai juste joué à Halo Reach mais je me suis renseigné sur l'histoire des volets précédents et voilà.
Et pour la Wii U, WTF ?! Une tablette tactile qui remplace ta TV o.0
En tout cas je me l'achèterai pas, je me suis calé sur la Xbox et sûrements ses prochaines générations.
Enfin bref, AC : Revelations et Halo 4 qui me plaisent bien !
Notre pauvre petit Ezio va mourir mais il tiens la forme à 50 ans O.O
D'ailleurs j'ai fini le mode solo de Brotherhood. Cool mais avec une fin trop plein de suspens (comme dans toutes les fin des ACs quoi). Le mode multi est bien sympa lui aussi. Vraiment j'adore cette série.
Sinon pour l'E3, Halo 4 à l'air sympa, j'ai juste joué à Halo Reach mais je me suis renseigné sur l'histoire des volets précédents et voilà.
Et pour la Wii U, WTF ?! Une tablette tactile qui remplace ta TV o.0
En tout cas je me l'achèterai pas, je me suis calé sur la Xbox et sûrements ses prochaines générations.
Enfin bref, AC : Revelations et Halo 4 qui me plaisent bien !
[spoiler]
[/spoiler]
[/spoiler]- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Ah mais alors y'a bien une nouvelle console ? Moi je croyais que y'avais qu'un seul nouvel accesoire...
Donc là je suis comme Shino, confus.
Donc là je suis comme Shino, confus.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Ok sérieux, faudrait qu'Iwata et Miyamoto sortent de leur délire Mariole, ça commence vraiment à faire chier leurs consoles de merde là.
Qu'ils arrêtent de faire des consoles pour casual avec des gameplay "innovants" qui existent aussi sur les autres consoles (mais remarquez que sur ces dites consoles, ça reste un accessoire pour attirer les casuals, et non pas le but premier de la console quoi).
Ce qui m'énerve surtout, c'est qu'à une certaine époque, Nintendo pouvait se vanter de ne pas nécessairement rechercher à faire du profit ou à éblouir les joueurs, simplement à nous amuser avec d'excellents jeux. Mais maintenant c'est clairement l'inverse. Techniquement, la Wii est un énorme succès quoi, alors dans leur optique, pourquoi changer quand la recette fonctionne ? La GameCube et la N64 étaient WAY BETTER THAN Wii, mais ils on quand même fait un flop comparées à la Playstation. Mais putain, au moins c'étaient de vraies consoles.
Mais même, ils auraient pu faire quelque chose de franchement meilleur avec la Wii. Ils ont réussi à faire d'excellents jeux (pratiquement tous jouables à la manette GC étrangement
), mais pas autant que sur leurs précédentes consoles.
Et puis la DS est aussi censée être une console de casual, pourtant, y'a de vraies bombes dessus.
Donc bon, très très déçu par Nintendo. Espérons qu'ils parviendront à faire de cette console quelque chose de bien
Qu'ils arrêtent de faire des consoles pour casual avec des gameplay "innovants" qui existent aussi sur les autres consoles (mais remarquez que sur ces dites consoles, ça reste un accessoire pour attirer les casuals, et non pas le but premier de la console quoi).
Ce qui m'énerve surtout, c'est qu'à une certaine époque, Nintendo pouvait se vanter de ne pas nécessairement rechercher à faire du profit ou à éblouir les joueurs, simplement à nous amuser avec d'excellents jeux. Mais maintenant c'est clairement l'inverse. Techniquement, la Wii est un énorme succès quoi, alors dans leur optique, pourquoi changer quand la recette fonctionne ? La GameCube et la N64 étaient WAY BETTER THAN Wii, mais ils on quand même fait un flop comparées à la Playstation. Mais putain, au moins c'étaient de vraies consoles.
Mais même, ils auraient pu faire quelque chose de franchement meilleur avec la Wii. Ils ont réussi à faire d'excellents jeux (pratiquement tous jouables à la manette GC étrangement
Et puis la DS est aussi censée être une console de casual, pourtant, y'a de vraies bombes dessus.
Donc bon, très très déçu par Nintendo. Espérons qu'ils parviendront à faire de cette console quelque chose de bien
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- CayLayRatz
- Sacré posteur

En fait il y a bien eu un trailer pour Skyward Sword mais hors conférence Nintendo j'imagine : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 033345.htm
Ça en dit déjà plus que la démo jouable au Paris Games Week, les graphismes sont effectivement un mélange du réalisme des proportions de Twilight Princess et du cartoon cell-shading de Wind Waker.
On aime ou on aime pas, moi j'attends de voir.
Ça en dit déjà plus que la démo jouable au Paris Games Week, les graphismes sont effectivement un mélange du réalisme des proportions de Twilight Princess et du cartoon cell-shading de Wind Waker.
On aime ou on aime pas, moi j'attends de voir.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop

Perso ça me fait surtout penser à un genre de iPad avec des boutons.
Et pas à un truc pour gamin comme Linkaza a posté l'image.
Et sinon :
Je trouve que c'est franchement une bonne idée, si les autres veulent voir le match de foot, ils ont qu'à changer d'input et tu joues sur la tablette.JV.com a écrit :La particularité de ce contrôleur, c'est de pouvoir récupérer l'image qui s'affiche sur le téléviseur afin de pouvoir jouer directement dessus, même la TV éteinte.
Perso je suis pas déçu. Oui Nintendo se lance dans des trucs de plus en plus farfelus, mais tant qu'il y a quelques masterpieces à venir dessus, c'est du bon.
- LF1
- Accro du clavier

ENFIN LUIGI REVIENT ! 8D
Maintenant, ils ont intérêt à le réussir.
Maintenant, ils ont intérêt à le réussir.
- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Bah ça m'a l'air bien parti. Niveau sonore et graphique, ça change un peu du premier opus, même l'ambiance paraît différente. Moins effrayante (c'est quand même assez lumineux dans les zones sombres) mais plus loufoque. En tout cas il est très tentant.

[/spoiler]