Bon, je me lance, dans la page de présentation de mon sprites comics: Chrono Looser, j'espère qu'elle vous plaira, ou que vous me dites comment m'améliorer si elle ne vous plait pas.(
BONNE LECTURE
Déjà, il y a les queues de bulles qui sont ratées, et certaines un peu trop grandes peut-être. Et les bulles vertes, c'est pas du tout top. Tu peut les faire en blanc, et pour l'écriture, je te conseille Comic Sans MS en taille 10, c'est ce qu'on utilise pour faire des SCs basiques. Dans le bulle de narration de la deuxième case, c'est vert, mais ça pourrait être jaune. Et je remarque des moitiés de lettres qui sont blanches... Et il n'y a pas de contours. Le scénario n'as pas vraiment commencé, et on ne comprends rien au SC, et fait gaffe aux fautes d'orthographe oui.
J'attends moi aussi la suite, j'espère que ce sera mieux la prochaine fois.
Daccord, merci des conseillle, en fait, je postait cette page pour voir si mes bulles et d'autres petit détaille était correcte! Je vais peut être refaire cette page en brouillon vite fait, et après j'attaque le scénario.
Merci encore de vos conseille!
Le Vaati le Ténébreux fan de jeux vidéo de sprites, et de music
Le championceleste a été terrasser par le pouvoir obscur, et a fait place a une nouvelle forme renaissante, Vaati le Ténébreux
donc je tenais a vous prévenir, ( j'écris mal car j'ai un pansement, me suis arraché une peau en jouant de la basse) que mon scénario va ètre ralenti au niveau création, je vais bientot jouer dans un petit concert local (A Vierzon, au Not'ile) pas grand chose, deux musique, mais vu que je déteste me rater sur quoi que ce soit, je risque de consacrer beaucoup de temps a ma musique,donc je vous prie d'être consentues par rapport a ma lenteur et de ne pas m'en vouloir, je finirai les 20 preumière page que j'ai écrite avant le mois de juillet coute que coute!!!
Le championceleste a été terrasser par le pouvoir obscur, et a fait place a une nouvelle forme renaissante, Vaati le Ténébreux
Merci de me rassurer, j'ai toujours peur de faire dans le parfait et d'échouer (l'avantage avec les sprites c'est qu'il n'est quasiment pas possible de faire vraiment quelque chose de divin) je suis un peu <hyper stresser> mais bon, faut quand même que j'avançe, sinon y'en a qui vont raler et venir me siffler dans les oreilles!
Je le redis, je refais ma page avec le titre de ma saga, je la poste, pour voir si c'est mieux, et j'attaque le scénario déja tous frais dans ma tête, j'ai plus qua voir comment on fait des effet de mouvement(sinon, les lecteurs vont déserter)!!!!
4. Le double post est interdit !
Si vous souhaitez remonter votre topic sans faire de double-post, éditez le normalement grâce au bouton "editer" , ensuite, copiez-le entièrement et supprimez-le grâce au bouton "x" . Enfin, faites un nouveau post en collant tout votre post avec votre EDIT. Votre topic est ainsi remonté.