Tout est plus clair maintenant
Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...)
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Voxy
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Photoshop
Re: Les trucs sympa d'internet (Vidéos, liens, images etc...
J'viens d'apprendre que "LAWN" signifie gazon/pelouse...

- Laikitu
- Sacré posteur

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photofiltre
Un petit jeu sympa ou vous contrôlez une armée de soldats qui ont la taille d'une fourmi et que vous entrainez pour combattre les armées des autres joueurs et grimper dans le classement ^^
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Photoshop
Hé mais c'est Motion-Twin qui fait ça. J'aimais bien ce site et ces jeux l'année dernière. Ça me faisait passer le temps. Je vais essayer tiens.
Oh putain. Le truc le plus énorme que j'ai jamais entendu.
Vu sur Wikipédia, à propos de Matrix : "Le rôle de l'Agent Smith fut proposé à l'acteur français Jean Reno, qui le déclina pour tourner le film Godzilla".

Heureux de vous revoir, Mr Anderson.
Sans dec imaginez deux secondes des dizaines de Jean Reno qui attaquent Neo. Je me tape une de ces barres, putain
!
Vu sur Wikipédia, à propos de Matrix : "Le rôle de l'Agent Smith fut proposé à l'acteur français Jean Reno, qui le déclina pour tourner le film Godzilla".

Heureux de vous revoir, Mr Anderson.
Sans dec imaginez deux secondes des dizaines de Jean Reno qui attaquent Neo. Je me tape une de ces barres, putain

- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Wikipédia c'est pas vraiment une source fiable non plus.
- Nanard
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Gimp
Le rôle de Néo fut proposé à l'acteur américain Will Smith, qui le déclina pour tourner le film "Wild Wild West".
Les choix des acteurs d'origine sont souvent étranges, parce qu'on s'imagine pas le film avec d'autres acteurs. Mais oui, c'est très possible, même si c'est Wikipédia. Vous vous souvenez d'Harvey Dent dans un des Batman de Tim Burton (avec le Pingouin) ? Il était joué par un gros noir. Wtf sérieux. Et un film plus loin il était joué par Tommy Lee Jones.
EDIT : J'ai trouvé ça sur l'article anglais.
Actor Will Smith turned down the role of Neo to make Wild Wild West, due to skepticism over the film's ambitious bullet time special effects.[4] He later stated that he was "not mature enough as an actor" at that time,[4] and that if given the role, he "would have messed it up".[5][6] Nicolas Cage also turned down the role because of "family obligations".[7] Prior to the casting of Keanu Reeves, Sandra Bullock turned down the role of Trinity because she did not see herself working with the actor then being considered to play Neo.[8] Sean Connery also respectfully declined the role of Morpheus.[9]
Il y a des références et tout, donc je crois que c'est vrai. Par contre, aucune trace de Jean Reno. Probablement fake.
Les choix des acteurs d'origine sont souvent étranges, parce qu'on s'imagine pas le film avec d'autres acteurs. Mais oui, c'est très possible, même si c'est Wikipédia. Vous vous souvenez d'Harvey Dent dans un des Batman de Tim Burton (avec le Pingouin) ? Il était joué par un gros noir. Wtf sérieux. Et un film plus loin il était joué par Tommy Lee Jones.
EDIT : J'ai trouvé ça sur l'article anglais.
Actor Will Smith turned down the role of Neo to make Wild Wild West, due to skepticism over the film's ambitious bullet time special effects.[4] He later stated that he was "not mature enough as an actor" at that time,[4] and that if given the role, he "would have messed it up".[5][6] Nicolas Cage also turned down the role because of "family obligations".[7] Prior to the casting of Keanu Reeves, Sandra Bullock turned down the role of Trinity because she did not see herself working with the actor then being considered to play Neo.[8] Sean Connery also respectfully declined the role of Morpheus.[9]
Il y a des références et tout, donc je crois que c'est vrai. Par contre, aucune trace de Jean Reno. Probablement fake.
Modifié en dernier par Nanard le 28 avr. 2011, 19:57, modifié 1 fois.
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce
- SZO
- Accro du clavier

- Logiciel 2 : Paint.NET
Et Frank Dubosc personnage principal d'Inception mais il était sur Camping 2 
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[/spoiler]- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Bon j'ai édité mon post, calme toi et arrête les MP.Nick Walrus a écrit :Noooooooooooooon?Divine Ray a écrit : Je doit avouer que je ne m'y attendait pas... Habituellement, c'est le chien qui fait ses besoins sur le gazon.
Modifié en dernier par Rayd le 29 avr. 2011, 02:45, modifié 2 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Ok ta gueule.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
- Rayd
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
- Parrain(s) : Mon boy Tupac
Bon pour tout redire, je l'admet que j'avais posté un message complétement inutile. Donc je vais agir en tant qu'un homme honête Je blague...Désolé pour mon post ilégal.
Modifié en dernier par Rayd le 29 avr. 2011, 02:47, modifié 2 fois.
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy
- Niko Seiuchi
- Accro du clavier

- Filleul(s) : Darphal
Déjà c'est "si j'avais" et c'était sarcastique putain c'est obvious que c'est le chien qui chie sur le gazon d'hab, c'était ÇA la blague merde.

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76
-
Spiranik
- Sacré posteur

- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Paint.NET
Non mais là, l'info est vraie. J'en ai des tas d'autres de refus du genre, par exemple y a Selleck pour Indiana Jones, Sean Connery pour Matrix et Le Seigneur des Anneaux, Dujardin/Auteuil/Garcia pour Bienvenue chez les Ch'tis...le toulousaing a écrit :Wikipédia c'est pas vraiment une source fiable non plus.
- El Señor Toulou
- Silencieux et sournois

- Filleul(s) : Dr Neko
- Logiciel 1 : Photofiltre
- Logiciel 2 : Paint
- Logiciel 3 : Gimp
Pour les autres, ok. Mais pour Jean Reno je trouve ça franchement pas plausible.
EDIT: 300eme post
EDIT: 300eme post