La galerie de Hong kong (Ryuji Yamazaki)

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Répondre
Ryuji Yamazaki
Timide
Timide

La galerie de Hong kong (Ryuji Yamazaki)

Message par Ryuji Yamazaki »

C'est bien ici que vous me verrez faire...
Image

Dites TOUS les défauts que vous pouvez trouver dans ce SC, je tiens à m'appliquer au maximum possible.
Image
Hong kong's strongest gangster...

AlexiSonic
Timide
Timide

Re: La galerie de Hong kong (Ryuji Yamazaki)

Message par AlexiSonic »

Les cases sont vraiment très petites, la police pas très ergonomique, la première bulle sort de la case, la phrase de cette première bulle n'a pas tellement de sens, l'action de la 8e case est incompréhensible, le texte de la dernière case n'est pas assez contrasté avec le fond.

Sinon, il est assez difficile de se forger un point de vue avec une introduction aussi courte, aussi j'attend la suite pour me prononcer.
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de Hong kong (Ryuji Yamazaki)

Message par shylink »

Alexisonic a déjà tout listé, et ce ne sont pas des fautes spécialement dur à corriger, bonne chance !

Hormis peut etre pour l'effet de mouvement, qui va te demander plus de travail. Mais une simple diminution de l'opacité du sprite sur photofiltre, et le tour est joué (va voir le tuto adéquate).

Pour la police fait attention, elle est coupé sur le haut (on voit pas le point des i, ni le haut de toutes les lettres trop grandes). Et en plus je la trouve pas terrible (va sur le site "dafont", pour en trouver !)

Pour le scénar, c'est vraiment pas accrocheur (un perso qui se parle à lui même et qui se décide juste à partir à l'aventure...ca fait un peu "sur-fait" quoi, trop classique :?)
Répondre