Topic Libre

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Topic Libre

Message par Nanoteck »

J'ai essayer de retirer et de remettre le sondage, avant cette opération le sondage était normal (à pars le bug déjà cité), je remet le sondage et là je me retrouve avec deux fois chaque option, j'ai réessayer plusieurs fois aussi je suis tomber sur quatre fois la même option. O_o
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur
Logiciel 1 : Gimp

Message par Hiro Shinji »

Oui enfin ça c'est un bug qui date depuis les débuts du forum. :smile: En fait, c'est parce que les membres ne peuvent pas supprimer leur sondage. Alors quand ils "repassent" par dessus, ça bug le truc. Dis moi les options que tu veux mettre, et je te fais ça.

EDIT : C'est bon, y avait que deux options. Je t'ai refait ton sondage.
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 2 : Paint

Message par Take-kun »

Hiro Shinji a écrit :En fait, c'est parce que les membres ne peuvent pas supprimer leur sondage.
Tu ne pourrais pas nous le permettre afin d'éviter ce genre de bugs ?

EDIT :
Le topic des sprites de Nanoteck a écrit :Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau.
WTF ?!!
[spoiler]Image[/spoiler]

Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Non on ne peut pas, malheureusement. Enfin peut être que depuis, si, faudrait que je regarde.

"Le formulaire envoyé est invalide. Essayez à nouveau."

J'ai ça aussi. J'ignore complètement d'où ça vient. Je vais faire quelques recherches.

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé le problème. C'est à cause du style du forum : Acidtech, il n'est pas tout à fait compatible avec la dernière version du forum. Essayez avec le thème "subsilver2" que je viens d'installer, ça marchera.

Va falloir que je mette ce style à jour aussi du coup. Je vais jamais m'y retrouver avec tout ce que j'ai modifié là-dedans... :? Je ferai ça à tête reposé pendant les vacances. Pour l'instant, désolé mais il faudra vous contenter de rien, ou de "subsilver2".
Toupou
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 1 : Paint

Message par Toupou »

Hiro Shinji a écrit :Dernière version du forum installée ! Adieu les bots ! :cool:
Raté HS un bot à encore poster, d'ailleurs j'ai rapporté le message. :adhe:
Hiro Shinji
Dictateur
Dictateur

Je pense que c'étaient des bots déjà inscrits. Y en a pas mal qu'on a pas supprimé parce qu'on savait pas trop comment réagir.

..

Enfin j'espère, sinon on est pas dans la merde si on continue d'être envahie...
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Logiciel 2 : KolourPaint
Logiciel 3 : Gimp

Message par Noob Man »

Je crains qu'il n'y en ait de nouveaux. :?
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

EtoileSosso
Sacré posteur
Sacré posteur

Message par EtoileSosso »

Noob Man a écrit :Je crains qu'il n'y en ait de nouveaux. :?
Espérons que les nouveaux sont plus performants mais on ne peut en vouloir à ceux qui échouent. Je me souviens encore de la période où on a eu 10000 nouveaux à la suite qui faisaient tous du bon travail.
Image
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

On parle de bots, de robots, de comptes automatiques là juste pour spammer leurs "produits" et/ou te foutre la vérole sur ta machine. Pas de mauvais nouveaux...

C'est bien ça sort du bac à sable, ça veut jouer les grandes tout ça mais faudrait ptet sortir la pâte à modeler de son cogitant hein.
Image

Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post

Message par Nanoteck »

Je craint que la MAJ n'est pas servi à grand chose, j'ai déjà vue 2 bots ce matin. :?
Maxispriter
Timide
Timide
Parrain(s) : Moi-même :D

Message par Maxispriter »

Ces bots commencent à être (ou sont déjà, plutôt) de vrais puces sur le dos d'un chien. Ils ce reproduisent à l'infini jusqu'à ce que ce soit la fin... (ou jusqu'à ce que la belle-mère arrange le problème :adhe: )
Image
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Logiciel 2 : Gimp

Message par Nanard »

Euh, t'es qui ?

Non pas que c'est obligé de se présenter et tout, mais débarquer comme ça après deux posts et se mêler à une conversation qui porte sur un truc dont on est absolument pas au courant, comme si t'étais là depuis deux ans, en faisant une "blague" qui ferrait même pas rire une hyène et en utilisant un smiley de boulet, euh, ça fait tache quoi oO
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Maxispriter
Timide
Timide
Parrain(s) : Moi-même :D

Message par Maxispriter »

Yep, c'est vrai que j'ai pas fait vraiment une "bonne chose", sans exagérer. Je suis tellement habitué d'être sur des forums très longtemps que des fois, j'oubli que je suis nouveau. :confus: Désolé du dérangement...

P.-.S.: Tantôt, j'ai vu un poste d'un bot sur ce topic. Je l'ai lassé-là en pensant que quelqu'un d'autre allait l'avertir. J'allais dîner, alors... J'ai pas eu le temps. Bon j'vous raconterais pas ma vie au complet (vu que ça n’intéresserait personne), alors j'vous laisse à vos bots. À la prochaine !
Image
Objected
Obstiné du post
Obstiné du post
Filleul(s) : Diog
Logiciel 2 : Paint.NET
Logiciel 3 : Photoshop

Message par Objected »

Ou comment enculer des mouches selon Nanard.

Tu pouvais pas lui foutre la paix et le laisser s'intégrer peinard ? Il a fait quoi de foncièrement mauvais et de préjudiciable outre cette blague qui ne t'a pas fait rire ? Il a utilisé un smiley que tu n'aimes pas, que tu catégorises comme un smiley "de boulet" ?
Il a juste fait un post d'une utilité discutable mais on est sur le topic libre et c'est l'occaze pour lui de commencer à entrer dans la commu, ok.

Après son attitude est pas parfaite non plus, il s'est pas présenté (en soi osef mais ça a l'air de te poser un prob) et a toujours posté des trucs dont l'utilité était plus que douteuse mais est-ce que ça valait la peine de lui tomber dessus de la sorte ? Je ne crois pas...

Bon maintenant MaxiSpriter va vite te présenter sinon Nanard va se fâcher tout rouge parce que oh mon dieu tu ne t'es pas présenté c'est vraiment fâcheux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Répondre