Non mais.
Lool genre.
"Hé mon pote t'as pas terminé tes notes alors que les autres si "¨
A part Couac, j'ai l'impression d'être le seul à faire des loongs textes et à passer 10 mn dessus.
Bande de flemmards.
Conclusion de mes notes, les tournois (et les concours en général) ne sont vraiment pas fait pour moi .
T'as pas eu de bol sur ce coup là, mais je pense que beaucoup aurait vraiment aimé te voir en final...vraiment dommage (vos planches étaient les meilleur du tours j'ai trouvé).
"Hé mon pote t'as pas terminé tes notes alors que les autres si "¨
A part Couac, j'ai l'impression d'être le seul à faire des loongs textes et à passer 10 mn dessus.
Bande de flemmards.
Non mais sérieux, même un texte de 10 lignes, comme tu le dis toi-même ça prend que 10 minutes (donc 1h pour ce tournoi), donc 1 heure, ça justifie pas plusieurs mois de délai. A d'autre mon pote, à d'autre !
shylink a écrit :T'as pas eu de bol sur ce coup là, mais je pense que beaucoup aurait vraiment aimé te voir en final...vraiment dommage (vos planches étaient les meilleur du tours j'ai trouvé).
Ouais si on ne compte pas que le premier tour a été gagné sur un abandon .
Mais bon, pour le moment de toute façon, je ne participerais à aucun tournoi et pour les concours je verrais ...
J'y pensais.
Kamikazo et Kroki participent aux tournoi des avancés n°3, faudrait attendre un peu pour donner les thèmes, enfin la fin du 1er round, non ?
Euh tu veux pas attendre la fin du 1er round du tournoi des avancés n°3 s'il te plaît ? ça finit bientôt de toute façon.
Parce que deux concours à gérer comme ça, voilà quoi.
Enfin bon, j'imagine que c'est trop tard. T_T
Merci.