Les jeux vidéo
Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou
- Lysten
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Paint
- Logiciel 2 : Photoshop
Re: Les jeux vidéo
Depuis quand il y a un Bêta 1.4 ?
- Impact
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Noc-sensei
- Logiciel 1 : Gimp
- Logiciel 2 : Photofiltre
- Logiciel 3 : Photoshop
Le mieux, c'est lorsqu'on essaye d'acheter, baisser le son de votre casque surtout.

- Light the Fab'Dragon
- Accro du clavier

- Parrain(s) : Gros Mec Walrus
- Logiciel 2 : Photoshop
- Logiciel 3 : Gimp
Oh putain non, pas les crates. 
Spoiler :
- Objected
- Obstiné du post

- Filleul(s) : Diog
- Logiciel 2 : Paint.NET
- Logiciel 3 : Photoshop
>insinuant que ce poisson d'avril n'est pas gros comme une maisonLight the hedgehog a écrit :Oh putain non, pas les crates.
essayez d'avoir un panier de plusieurs milliers de $ et voyez si vous yeux pleurent des arcs-en-ciel.

- Gib'
- Accro du clavier

- Filleul(s) : luigi85
Perso non. Vu que y'a pas de jeux qui me tente et que je suis pauvre et irlandais, on oublie.
D'ailleurs c'est marrant j'ai vu une pub de la 3DS il y a quelques minutes et on voit même pas un truc affiché aux écrans.
D'ailleurs c'est marrant j'ai vu une pub de la 3DS il y a quelques minutes et on voit même pas un truc affiché aux écrans.
- Jackfiouse
- Accro du clavier

- Logiciel 1 : Photoshop
C'est parce que on peut difficilement filmer la 3D en relief.
Et ce serais con de filmer le jeu en 2D alors que le mec dis : «Ouah, trop délire la 3D !!!!!1!!!1».
Et ce serais con de filmer le jeu en 2D alors que le mec dis : «Ouah, trop délire la 3D !!!!!1!!!1».
- shylink
- Admin Survivor

- Filleul(s) : Zoin
Bof, avec un ptit montage et tout ils doivent en etre capable.
Mais bon, je pense qu'il mise plus sur la console en elle même et ses caractéristiques que sur les jeux pour le moment (qui sont pas très attractifs, avouons le).
Il n’empêche que je veux me l'acheter (pour les futurs jeux Paper Mario, Super Mario et Mario Kart). Mais l'acheter aux USA me parait pas une bonne idée (elle est zonée cette console, pas vrai ?) donc j'attendrais mon retour en france (qui correspondra peut etre avec la sortie d'un de ces jeux d'ailleurs).
Mais bon, je pense qu'il mise plus sur la console en elle même et ses caractéristiques que sur les jeux pour le moment (qui sont pas très attractifs, avouons le).
Il n’empêche que je veux me l'acheter (pour les futurs jeux Paper Mario, Super Mario et Mario Kart). Mais l'acheter aux USA me parait pas une bonne idée (elle est zonée cette console, pas vrai ?) donc j'attendrais mon retour en france (qui correspondra peut etre avec la sortie d'un de ces jeux d'ailleurs).
- Toupou
- Accro du clavier

J'ai remarqué que mon équipe pokémon a chopé un Pokérus, a ce qu'il parait ce virus ne fait rien de mal.
(Si je ne devais pas poster ce message ici, je suis désolé.)
(Si je ne devais pas poster ce message ici, je suis désolé.)
Fous immédiatement tes pokémons au PC et file te renseigner. 
Non , mais c'est rare de l'avoir et sa double les EV d'un Pokemon donc c'est stats monte 2 fois plus vite , moi je l'ai eu rarement le PokéVirus ^^ .

- Fivda
- Obstiné du post

- Logiciel 3 : Gimp
Pourquoi c'est toujours les gens qu'y s'y connaissent rien en Pokémon et qui ont une chance de MALADE ? 
- Toupou
- Accro du clavier

Ca doit être la chance du débutant Fivda, bon je vais profiter de l'effet du virus. : )Fivda a écrit :Pourquoi c'est toujours les gens qu'y s'y connaissent rien en Pokémon et qui ont une chance de MALADE ?